Une nouvelle série de « science-fiction » copiée sur la réalité? Il semblerait que oui

Note SM: incroyable, cette nouvelle série qui va être prochainement diffusé en Amérique du nord balance exactement en détails ce que l’informateur Corey Goode a dévoilé récemment et a vécu lorsqu’il était dans l’un des nombreux programmes spatiaux secrets existants. Cela semble être une divulgation douce pour préparer les masses à cette nouvelle réalité qu’on leur a cachée. Pour ceux qui suivent Corey depuis des mois, vous allez voir des informations, des détails qu’ils avaient divulgués apparaître dans cette série. Ce dernier est lui-même sur le cul.

Corey Goode - Army
Corey Goode (image) a participé aux programmes spatiaux secrets

Corey expose son expérience singulière depuis plusieurs mois déjà et collabore activement avec David Wilcock. Ensemble, ils ont lancé Cosmic Disclosure, une série de vidéos offrant des divulgations sur ces programmes méconnus du grand public.

The Expanse est une série américaine qui sera diffusée à partir du 14 décembre 2015 au Canada sur Sify. Le pilote est mis en ligne gratuitement aux États-Unis à compter du 23 novembre 2015 sur différentes plateformes de VOD dont Syfy On Demand, Amazon et iTunes.

Plus d’infos sur la série ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Expanse


Quand la divulgation douce atteint la télévision

Episode 1 gratuit

Film gratuit épisode 1: https://youtu.be/5Lqz_oEWZEU

 

Corey Goode a publié un commentaire, sur Facebook, au sujet de la nouvelle série télévisée « The Expanse » (sur Syfi Channel).  http://www.syfy.com/theexpanse

Corey indique, dans son commentaire, que l’émission est possiblement basée sur les informations qu’il a divulguées et qui concordent avec les informateurs provenant d’autres informateurs, au sujet des programmes spatiaux secrets.

Ce ne serait pas la première fois que des informations très secrètes sont divulguées comme étant de la fiction …

…  Je suis curieux de voir si les informations données dans cette série concorderont avec ce qui a été révélé jusqu’à maintenant. Si c’est le cas, cela confirmera beaucoup de choses, car il n’y a que ceux qui sont « dans le secret » qui pourraient décrire des informations secrètes.

Ceci étant dit, ça ne signifie pas que toutes les informations de la série sont valides. Mais plus vous en savez sur les programmes spatiaux secrets, plus vous pouvez reconnaître les divulgations dans les « fictions ».

Corey Goode : « … J’aurai bientôt plein accès à internet. J’ai beaucoup de retard et je ne peux accéder à internet que par mon téléphone portable. J’ai pu télécharger le premier épisode de la série « The Expanse » … j’en suis resté bouche bée … je me demande d’où est venu le concept de cette série … Je suis demeuré bouche bée durant tout l’épisode.

Afficher l'image d'origine

Ceci a été envoyé à l’auteur du site, pour l’informer de cette série:

« Cette nouvelle série est en rapport avec tout ce qu’a dit Corey … esclaves sur Mars, exploitation minière de la ceinture d’astéroïdes, bases sur la Lune, conflits entre les différents programmes spatiaux et j’ai même vu quelqu’un  utiliser une « tablette de verre » dont parle Corey. C’est vraiment fascinant ! C’est un peu comme s’ils disaient, plus tard, que Corey a pris ses idées à partir de cette série. Ou peut-être est-ce de la divulgation douce. Une série à regarder ! »

Annonce de la série : « Dans le futur, alors que la ceinture d’astéroïdes est colonisée, une enquête a lieu sur la disparition mystérieuse d’une jeune héritière et cela déclenche une série d’événements qui changeront l’humanité. »

Afficher l'image d'origine
Image de The Expanse

Plus de détails ici: http://sitsshow.blogspot.ca/2015/11/secret-space-program-insider-corey.html

traduction: la sphère bleue

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Une nouvelle série de « science-fiction » copiée sur la réalité? Il semblerait que oui »

  1. Cette série est adapté des romans de james s.a. Corey. 1 saison = 1 tome. 6 tomes de sorties et le 4 ème sort en france en juin 2017. Donc il y a fort à parier que votre corey goode lise les romans. A bon entendeur.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s