« Pilleurs d’État » : Philippe Pascot dénonce les incroyables abus, privilèges, et corruptions, des élus et politiciens français

 

Pilleursd_Etdfc8-a42a3Voici une série de vidéos à propos du nouveau livre de Philippe Pascot sur la classe politique française : « Pilleurs d’État« .

 

Au menu, je vous prosose :

  • En apéritif, histoire de se mettre l’eau à la bouche, Philippe Pascot nous propose quelques remarques de simple bon sens, qui ne sont pourtant toujours pas appliquées.
  • En hors-d’œuvre : Philippe Pascot est interviewé sur la radio française locale France Bleu La Rochelle.
  • Comme plat de résistance, Philippe Pascot est l’invité de BLVTV, l’émission de Bob Vous Dit Toute La Vérité.
  • Et comme dessert, une interview de Philippe Pascot à la librairie Tropiques.

Bon appétit ! Vous allez vous régaler !

 

Description du livre

Philippe Pascot nous entraine à la découverte de ce que nos élus cachent sous le tapis de leur exemplarité affichée et de leur moralité élastique quand elle touche à leurs privilèges. Il démontre à travers des faits concrets que le système lui-même, dans son immobilisme calculé, ne peut donner naissance qu’à des dérives illicites ou légales mais toujours totalement immorales ! Si tous les élus ne sont pas pourris, beaucoup sont complices… Cet ouvrage recense tous les abus légaux dans lesquels se vautre sans vergogne la classe politique française : salaires exorbitants, exonération d’impôts, retraites douillettes, passe-droits et autres petits arrangements entre amis, le tout dans le cadre d’une loi faite sur mesure et qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Des faits et des actes révoltants, mis à jour sans concession mais sans esprit partisan, dans le seul but du droit à l’information pour tous.

La quatrième de couverture :

« On ne le dira jamais assez, tous les parlementaires ne sont pas pourris. C’est même une minorité d’entre eux, mais force est de constater qu’ils profitent d’une mansuétude complice de la majorité de leurs collègues. »Philippe Pascot a côtoyé les élus de tout bord pendant près de 25 ans. Il recense dans cet ouvrage les abus légaux dans lesquels tombe la classe politique française : salaire exorbitant, exonération d’impôts, retraite douillette, cumuls, emplois fictifs, déclarations d’intérêts et d’activités bidons et tant d’autres petits arrangements entre amis.Derrière une volonté affichée de transparence et de « moralisation » de la sphère politique, nos élus entretiennent leurs propres intérêts au travers de lois de plus en plus incompréhensibles, quand nous, simples citoyens, devons nous serrer la ceinture.
Sans parti pris, l’auteur rend compte de ce pillage d’État et du système qui le permet.Adjoint au maire d’Évry Manuel Valls, ancien conseiller régional, chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot milite pour une réelle transparence de l’exercice politique.
Il est l’auteur avec Graziella Riou Harchaoui de Délits D’élus, tome 1, 400 politiques aux prises avec la justice (Max Milo, 2014).

Données techniques :

Titre : Pilleurs d’État
Auteur : Philippe Pascot
Éditeur : Max Milo
Date de parution : Avril 2015
Nombre de pages : 320
Prix : 19,90 € (36,95 $CA)
Prix en Epub – Prix 13,99 €
ISBN : 978-2-31500-636-6

Des vidéos qui confirment que nos élus n’en n’ont cure de nous et sont là pour se servir, dévoilant une réalité bien pire que nous ne pouvions le penser.

C’est avec ce genre d’informations et de vidéos que l’on peut prendre conscience que la spécialité des hommes politiques est la maitrise du langage, de la propagande, et de la désinformation. Ils ont l’art, la manière, et le savoir faire, pour toujours se faire passer pour des vertueux, des capables, des serviteurs, alors même qu’ils sont très souvent largement incompétents, qu’ils sont foncièrement et essentiellement intéressés (un Patrick Balkany en étant un exemple éclatant), qu’ils se servent, usent et abusent, quelles que soient les conditions.

Ils nieront. Ils emploieront même une dialectique spécieuse, ils useront de formules telle que « Dire que les politiciens sont tous pourris, ce n’est pas vrai, c’est démagogique, c’est du populisme« , alors qu’objectivement, les faits parlent contre eux, et que plus l’on monte dans la pyramide des élus, plus la probabilité qu’ils abusent du système et se servent à la place de nous servir, tend vers 1.

Une leçon à retenir, pour comprendre qu’en dehors d’une ultra-minorité ayant prouvé dans leurs actes qu’ils nous étaient loyaux, nous ne pouvons plus du tout faire confiance à la majorité de nos élus, à fortiori lorsqu’ils occupent des postes de plus en plus importants. Le fossé entre les élus et les citoyens se creuse de jour en jour, et le divorce tout à justifié se précise. Les mensonges récurrents, les tromperies, les propagandes, les promesses jamais tenues, ont lassé avec raison nombre de nos concitoyens.

La Ve République est morte. Elle va se terminer dans une dictature épouvantable (et nous en prenons le chemin avec l’État d’urgence) ou dans une révolution sanglante. Il existe, cependant, une troisième voie : celle de la sagesse, celle qui est souhaitable, c’est celle de la prise de conscience d’un plus grand nombre de citoyens de ces forfaitures et des inquiétants disfonctionnements, qui se mobiliseront alors pour forcer les politiciens à instituer une VIe République, véritablement transparente et démocratique, où les élus seront contrôlés par des contre-pouvoirs, et déchus de leur fonction le cas échéant. Mais je n’y crois guerre… Malgré les travaux et les efforts importants d’un Étienne Chouard et d’innombrables « gentils virus », les faits montrent que c’est une dictature qui se met en place. Notre seul espoir reste de travailler inlassablement à dénoncer les abus et la corruption des élus, et de promouvoir les idées nouvelles et saines d’Étienne Chouard et d’un parti comme L’UPR de François Asselineau. Au travail !

Des vidéos tout à fait édifiantes, à voir absolument, quel que soit votre bord politique !

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre « incroyable« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  politicien« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  député« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  $élu« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  $élus« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  abus« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  privil« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  malversation« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  corruption« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  corrompu« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  pille« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  profite« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  Patrick » et « Balkany« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  Manuel » et « Valls« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  François » et « Hollande« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  antidémocrat« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  propagand« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  désinform« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  mensonge« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  menteur« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  tromper« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  démocrat« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  Étienne » et « Chouard« , cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre «  François » et « Asselineau« , cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie « Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme« , cliquez [ici].

Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici :http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8179.

Apéritif :
Quelques remarques de simple bon sens. Durée : 3:15.

3 vidéo éloquentes: http://stopmensonges.com/pilleurs-detat-philippe-pascot-denonce-les-incroyables-abus-privileges-et-corruptions-des-elus-et-politiciens-francais/

 

Hors-d’œuvre :
Philippe Pascot est interviewé sur la radio française locale France Bleu La Rochelle. Durée : 5:11.

http://www.blueman.name/FICHIERS/Charge_Lecteur_Video_HTML5.php?v=8179-B&w=600&h=338

 

Plat de résistance :
Philippe Pascot est l’invité de BLVTV,<br>l’émission de Bob Vous Dit Toute La Vérité. Durée : 25:38.

http://www.blueman.name/FICHIERS/Charge_Lecteur_Video_HTML5.php?v=8179-C&w=600&h=338

 

Dessert :
Une interview de Philippe Pascot à la librairie Tropiques. Durée : 37:36.

http://www.blueman.name/FICHIERS/Charge_Lecteur_Video_HTML5.php?v=8179-D&w=600&h=338

Source : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pilleurs-d-etat-philippe-pascot-51741

 

————note stopmensonges.com——-

D’habitude nous ne publions pas d’articles venant de politiciens et je tiens a souligner le désaccord profond entre stopmensonges et l’auteur de cet article.

La réalité est encore bien pire que ce qui est dit ici, car TOUT LE SYSTÈME POLITIQUE est une création de la Cabale pour maintenir les humains en esclavage tout en leur donnant l’illusion du choix par le vote d’un maitre (Élus). C’est TOUT LE SYSTÈME EN ENTIER qui est a mettre a la poubelle et non pas seulement de faire la chasse aux Élus corrompus. C’est la CHASSE COMPLÈTE DE CE SYSTÈME DE POURRITURES QUI EST A BALANCER A LA POUBELLE. Mais cet article mettant en évidence le haut de l’Iceberg corrompu, j’ai trouvé utile de le publier pour toucher les plus endormis d’entre nous. Ici sur stopmensonges.com nous nous battons contre tout l’Iceberg et non pas simplement le haut visible.

Une seule solution, la révolution !

Rejoignez les rangs de la Résistance !

Namasté

Laurent

1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s