Résumé des émissions de Cosmic Disclosure

 

Vous pouvez lire tous ces résumés sur le site : http://sitsshow.blogspot.ca/

Pour les lire en français, vous pouvez utiliser la traduction de Google.

Voici un « résumé du résumé » d’un de ces épisodes :

Saison 2, épisode #3

Corey a déjà dit que le lieutenant-colonel Gonzalez est quelqu’un d’important dans les Programmes Spatiaux Secrets et qu’il agit en tant que diplomate pour différents groupes extraterrestres et différents groupes de civilisations sécessionnistes. Avant de choisir Corey comme délégué pour l’Alliance des Êtres des Sphères, le Conseil des Programmes Spatiaux Secrets avait l’intention de donner ce rôle à Gonzalez.

Certaines personnes ont prétendu que Gonzalez était sur le point de se présenter publiquement, mais ce n’est pas vrai, car ce serait dangereux pour lui et pour l’opération, étant donné que sa vie sur Terre est une couverture. Le contact de Corey avec les Aviens Bleus a eu lieu en 2011 et il s’est avéré que le lieutenant-colonel Gonzalez avait été en contact avec eux, à peu près au même moment. Ce dernier a joué un rôle d’agent de liaison entre les Aviens Bleus et Solar Warden. Les Aviens Bleus ont mentionné le nom de Corey à Gonzalez. Gonzalez est arrivé au Conseil de l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets et il leur a dit que les Aviens Bleus avaient choisi Corey pour être leur délégué. Les membres du Conseil n’étaient pas très heureux de cela. Il voulait Gonzalez comme délégué. Tout cela est arrivé quelque peu avant l’arrivée des Sphères dans le système solaire.

Le contact de Corey avec les Aviens Bleus a d’abord eu lieu durant ses rêves, des rêves lucides, très réels, très tangibles, dont il était très conscient et ces Êtres ressemblaient à ce qu’on voit sur l’illustration des Aviens Bleus. C’est ainsi qu’ils apparaissent dans les rêves. Finalement ils sont apparus en personne. La plupart des gens qui ont été contactés par les Aviens Bleus l’ont été par les orbes qui sont, en fait, les densités les plus élevés de ces Êtres de l’Alliance des Sphères. La majorité des gens ont des expériences avec les Sphères Bleues.

Habituellement une sphère bleue, ou plusieurs sphères bleues, apparaissent devant les gens, elles zigzaguent pour finalement s’arrêter en face d’eux et elles deviennent alors pulsatiles. À ce moment-là, les gens reçoivent, soit un message dont ils se souviennent consciemment ou alors ils pensent qu’ils ont simplement vu quelque chose hors du commun, mais ne comprennent pas qu’ils ont reçu un message subconscient ou que leur Soi Supérieur a reçu un message.

Pendant le temps où Corey se trouvait à GAIAM  TV pour l’enregistrement des émissions, Gonzalez a pris part à deux rencontres importantes. L’une d’entre elles était avec l’Alliance de la Fédération des Dracos et cette rencontre fut très traumatique pour lui. Mais la deuxième rencontre était beaucoup plus agréable. C’était une rencontre avec la super Fédération des 40 des principaux d’extraterrestres, qui sont impliqués dans 22 expérimentations génétiques sur l’humanité. Il y avait, en plus, 20 autres groupes, ce qui en faisait 60 et tous sont impliqués dans cette grande expérimentation.

Lorsque Corey était adolescent, il servait comme intuitif empathique. Lorsqu’un délégué arrive à ces réunions, il y a trois intuitifs empathiques qui sont là pour détecter toute tromperie ou danger. Et c’est ce que faisait Corey, mais maintenant, lorsque Gonzalez ou Corey vont à ces rencontres, ils ont à leur tour ce genre de support. Les membres de la super Fédération savaient que ces intuitifs empathiques étaient présents pour détecter toute tromperie.

Lors de ces rencontres, ils utilisaient des vaisseaux modulaires qui peuvent être transformés pour tout genre de mission. Un de ces vaisseaux amenait Gonzalez et son équipe de support dans une région autour de planètes gazeuses géantes, habituellement aux environs de Jupiter et de Saturne. C’est une région qu’on ne peut pas voir avec un télescope, car elle se trouve dans une bulle de distorsion temporelle. Lorsque vous entrez dans cette distorsion, vous devez en sortir exactement au même endroit où vous êtes entré et tout y est complètement noir. Vous ne voyez pas d’étoiles, ni le soleil, ni aucune planète. Vous ne voyez rien d’autre que la station où la rencontre a lieu, ainsi que les vaisseaux des autres délégués.

Lors d’une de ces rencontres, il y avait 60 groupes présents. Le délégué s’assoit dans une chaise, qui agit comme traducteur universel de l’étrange langue extraterrestre, qui est très monotone et que personne d’autre n’entend ni ne comprend. Lors de cette rencontre particulière, un Être à la peau orangée, avec de très grands yeux bleus et une crête allant d’une oreille à l’autre, est arrivé. Il portait une sorte de tunique, un peu semblable à celle des moines, il a présenté Gonzalez et lui a demandé de venir en avant. Tout le monde s’attendait à une annonce importante : une annonce disant que la barrière autour de la Terre serait enlevée, afin que de nombreux extraterrestres piégés sur Terre puissent partir, car ils sont bienveillants, ils étudient nos océans et nos jungles, ils ne se soucient pas de l’humanité, ils ne font qu’étudier notre écosystème. Le fait d’être piégé leur causait des problèmes, car ils manquaient d’approvisionnement et ils ne pouvaient pas joindre leur équipe de support qui les attendait à l’extérieur de l’orbite terrestre. Tout le monde a donc été soulagé lorsque l’annonce a été faite que cette barrière serait levée.

Les membres des 40 groupes présents pensent tous que cette grande expérimentation représente une grande contribution pour la galaxie. Les Aviens Bleus ont dit que, même si beaucoup de ces êtres sont bienveillants à nos yeux, ils ont quand même tous un but précis et donc, un certain pourcentage de service envers eux-mêmes. Il y a une expérimentation spirituelle beaucoup plus importante que les gens ne le réalisent.

Quelques-uns de ces êtres sont incarnés en tant que nous. Quelques-uns sont des Semences d’Étoiles ou des Errants et il y a quelques-uns de ces groupes ici. La majorité des gens qui sont contactés par ces orbes bleues sont des Semences d’Étoiles ou des Errants et la cabale est très intéressée par ces personnes et veut les utiliser pour travailler pour le côté sombre. Ils ont différentes façons d’accomplir cela. Dans le cas de Corey, cela s’est fait en utilisant les tests à l’école. Ils ont des gens partout qui recherchent les personnes possédant certains signes, qui démontrent certaines habiletés et lorsqu’ils en trouvent, ils font des tests plus approfondis et observent si ces personnes rencontrent les critères.

Ces personnes se rappellent consciemment, dans leur incarnation physique, de leur vie passée comme extraterrestre. Ils doivent respecter les règles et jouer leur rôle d’humains et ressembler à des personnes ordinaires.

Les Sphères rendent visite à ces personnes, ce qui fait partie de l’expérience de l’éveil. Ces gens passent présentement par l’éveil, concernant ce qu’est leur rôle, ce qu’est leur mission dans cette vie et leur raison d’être ici. La super Fédération est consciente des changements énergétiques qui arrivent sur le soleil, des tsunamis d’énergie qui nous atteignent. Une grande quantité d’entre eux ont planifié de ne pas se trouver ici lorsque cela arrivera. Le but de la barrière extérieure est de garder tout le monde ici, tous ceux qui ont été impliqués dans la manipulation de notre biosphère et de l’humanité, pour qu’ils ne puissent pas s’échapper. Il y a une portion de la Loi de l’Un qui dit que lorsque ce saut quantique aura lieu, si vous n’êtes pas prêts à aller vers la quatrième densité, votre corps électromagnétique de la troisième densité sera incompatible. Donc pour les gens qui sont trop lourdement dans la troisième densité, qui ne sont pas assez purs pour pouvoir passer à travers cette transformation, ce sera comme une sentence de mort pour eux.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s