Quand un colonel Français balance tout sur META TV

LE STRATÈGE ET ANCIEN COLONEL RÉGIS CHAMAGNE :
J’ai poursuivi des études scientifiques jusqu’aux classes préparatoires aux grandes écoles et j’ai intégré l’École de l’air sur concours en 1977 pour devenir officier, ingénieur, puis pilote de chasse.

D’abord pilote en escadrille de défense aérienne et commandant d’escadrille sur Mirage F1C à Cambrai puis commandant d’un escadron de reconnaissance sur Mirage F1CR à Strasbourg, j’ai effectué des détachements opérationnels au Tchad, en Arabie Saoudite et en Turquie. J’ai été officier rédacteur à l’Inspection générale de l’Armée de l’air pendant une année avant de commander la 3ème escadre de chasse sur Mirage IIIE et Mirage 2000D à Nancy, commandement qui a mis un terme à la partie opérationnelle de ma carrière.

 

——Note stopmensonges.com——–

Combien de preuves faudra t il aux humains pour enfin comprendre que des pays de l’OTAN sont derrière la création de l’Etat Islamique / Daesh, que tout ceci est voulu, organisé, financé, par ceux même qui s’insurgent en disant vouloir combattre Daesh ???

Hilary Clinton le dit, le général Clark le dit, ce Colonel Francais le dit, tout ceci est de notoriété PUBLIQUE !

Ouvrez les yeux, seule une révolution sauvera l’humanité des plans diaboliques du Nouvel Ordre Mondial (alias la Cabale, alias les franc maçons dirigés par les 13 familles).

Namasté

Laurent

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s