LES ACTURIENS : PRÉPAREZ-VOUS À CHANGER DE DIMENSION !

MESSAGE DES ARCTURIENS CANALISÉ PAR KARINE P. LEBLANC

Maintenant que vous arrivez à la Pleine Conscience pour changer de Dimension, il est temps que vous compreniez vos Origines !

Nous sommes les Arcturiens, membres du Conseil de la Fédération Galactique de la Lumière.
Nous sommes avec vous aujourd’hui pour parler de nos origines et de notre rôle dans l’expérience planétaire de Gaïa (ou ce que vous appelez plus communément la Terre).

D’une part, nous sommes vos ancêtres distants, entre autres races galactiques, et plusieurs d’entre nous sommes présentement incarnés sur la Terre afin de participer à cette expérience planétaire.
Nous voyons les humains comme des membres de notre famille.

Nous étions présents sur le conseil initial des 4, lorsque la Terre fut créée à des fins d’intégration des polarités, car nous avons vécu un processus semblable de descente dans la physicalité sur notre propre planète, il y a de cela des éons.

C’est pourquoi nous voyons l’opportunité d’apprentissage unique que votre plateforme planétaire fournit aux multiples entités d’origines variées qui retournent ou ascendant vers un plan supérieur.
Nous souhaitons que chaque entité vivant sur la Terre ait l’opportunité de partager l’expérience humaine pour progresser dans son niveau vibratoire.

Afin d’inciter l’éveil, nous vous proposons ce court survol et une explication simplifiée sur l’origine des choses et l’objectif de l’incarnation.
Nous comprenons que ces concepts peuvent être complexes au début ; nous vous encourageons donc à rechercher plus d’information sur tout sujet qui retient votre attention (soit en posant directement des questions sur cette plateforme, soit en cherchant dans des livres ou encore sur d’autres sites Internet tels que ceux mentionnés dans la section « Liens »).

Ce qui vous intéresse naturellement est un bon indicateur de ce sur quoi vous devriez vous pencher ensuite.
Sans plus tarder, nous vous invitons à vous ouvrir à cette information dont vous aviez besoin.
Avec tout notre amour, les Acturiens

LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DE LA LUMIÈRE

La Fédération Galactique de la Lumière est une association de plusieurs races extraterrestres qui assistent la planète Gaïa dans son ascension vers la 5e dimension et au-delà.

Certaines races de la Fédération peuvent avoir des agendas spécifiques et s’impliquer plus ou moins physiquement avec leurs délégués présents sur Terre.

Par exemple, certains s’impliquent dans certaines sphères plus terre-à-terre tels que la politique ou l’environnement.

Afin de participer à l’expérience d’intégration des polarités sans interférer avec le libre arbitre, les différentes races ont eu à déléguer des émissaires incarnés pouvant assister la planète et ses habitants de « l’intérieur ».
Ces individus ont été appelés de différents noms dont les enfants des étoiles (starseeds), les travailleurs de la lumière (lightworkers), ou encore les enfants cristal, indigo et arc-en-ciel.
Leur mission est de guérir, nettoyer et transmettre de l’information afin d’ultimement élever le champ énergétique planétaire à un niveau permettant l’ascension globale.

“Nous ne sommes que des marcheurs de la Terre”

GENÈSE

Au commencement, il y avait le Vide et ce Vide contenait la Conscience.
La Conscience a voulu expérimenter ce qui l’entourait.

Elle s’est donc déplacée à la limite d’elle-même, réalisant ainsi le premier mouvement de la Genèse.
Cette action répétée cinq autres fois a créé la forme originelle, la base à partir de laquelle Tout allait être créé.

La graine a donné naissance à l’œuf, puis toute l’existence s’ensuivit. (Pour plus d’information sur la géométrie de la Genèse, voir “The Ancient Secret of the Flower of Life” de Dunvalo Melchizedek).
La conscience a voulu ensuite expérimenter la forme ; elle a donc créé les planètes et les étoiles.
Puis, après des éons d’existence intemporelle, elle a voulu expérimenter la vie.

Après avoir expérimenté une identité collective pendant un certain temps, la Conscience originelle, qui se savait faire partie du Tout, s’est demandé ce que ce serait que de vivre en séparation.

L’Esprit s’est donc partagé parmi les différentes formes physiques, que nous appelons vaisseaux, de façon à ce qu’elles puissent expérimenter une réalité unique de plus en plus dense.
Nous appelons cette entité-esprit individualisée la Surâme (ou Monade), qui elle-même se ramifie une variété d’âmes (Sois supérieurs) et d’individualités (incarnations).

Ce qui n’avait pas été anticipé par la Surâme est que l’augmentation de la densité résulterait en souffrance pour ses parties qui oublieraient leur origine.
Malgré tout, en tant que mécanisme de manifestation parfaitement orchestré, l’expérience prévue se poursuivi afin d’être complétée et intégrée.

fleur de vie concept

ÂMES SŒURS ET FLAMMES JUMELLES

Les âmes sœurs sont des entités individuelles incarnées qui partagent la même Surâme.

La plupart du temps, ces âmes se côtoient d’une incarnation à l’autre, assumant différents rôles et relations l’une envers l’autre (amoureux, famille, amis ou autre).

Vous pouvez reconnaître une âme sœur dans le fait qu’elle vous ressemble, pour le meilleur ou pour le pire, et vous êtes habituellement attirées l’une envers l’autre de manière spontanée.
Les âmes sœurs qui sont dans une relation quelconque mentionnent souvent à quel point elles se sentent semblables et qu’elles ont l’impression de se connaître depuis toujours.

Nous pouvons aussi avoir des relations antagonistes avec nos âmes sœurs car elles peuvent être de parfaits miroirs pour nos propres imperfections.

Les âmes jumelles partagent la même âme et sont des alter ego (un alter ego est une autre partie de nous-même qui vit une incarnation séparée).

Elles sont des éléments complémentaires d’un individu, séparés lors de l’incarnation.
Il est très rare que les âmes jumelles se côtoient durant une incarnation parce que le sentiment de complémentarité ressenti est très intense et souvent difficile à supporter ou empêche les individus de se concentrer sur leur mission à accomplir.

Elles seront habituellement réunies lors de leur dernière incarnation pour effectuer leur ascension ensemble.
Puisque c’est maintenant le temps pour plusieurs âmes de réaliser l’ascension dans la Nouvelle Terre, plusieurs d’entre vous connaîtront cette relation unique avec votre flamme jumelle.

ames secondaires

LE JEU D’INTÉGRATION DES POLARITÉS

Cette expérience de la conscience est loin d’être unique à la planète Terre.
Différents groupes de Surâmes ont défini d’autres jeux de réalité dans différents endroits, avec des paramètres différents.

Certaines de ces expériences sont terminées et leurs habitants ont réintégré la Conscience par le processus que nous appelons l’ascension.

Par exemple, les Pléiadiens et les Arcturiens sont deux civilisations habitant présentement des dimensions plus élevées qui, après avoir expérimenté un processus similaire de descente dans la physicalité, on réeffectué leur ascension des plans dimensionnels.

D’autres expériences sont toujours en cours (telle que l’expérience de la Terre) et d’autres encore sont en conception.

L’expérience 3D de la Terre concerne l’intégration des polarités.
Comprenez que c’est uniquement au niveau 3D de la conscience que les choses sont considérées comme étant bonnes ou mauvaises, vraies ou fausses, mâles ou femelles.

En élevant la fréquence vibratoire, les individus réaliseront rapidement que leur identité sexuelle devient beaucoup plus fluide et que les frontières de leurs perceptions sont moins définies.
Ce que vous comprenez comme étant « mauvais » se définit en termes de souffrance ou de fréquence plus dense (et nous n’avions certainement pas l’intention de créer autant de souffrance dans le monde).

L’intégration de la polarité ne veut pas dire de vous contraindre à l’abnégation de votre nature et à repousser ce que vous considérez comme étant « mauvais » de manière à ne vivre que le « bon ».
Ce comportement ne peut générer que de la souffrance.

En fait, vous vous êtes tous réincarnés, à un moment ou l’autre, dans virtuellement chacune des « facettes » et perspectives des polarités possibles sur la Terre afin d’expérimenter tous les aspects de la conscience physique, ce qui est précisément le but de cette expérience.

Il est inutile de vous préoccuper des « transgressions » que vous auriez pu effectuer dans vos vies passées.
Ceci nous amène au principe que vous appelez « Karma » et qui est un concept largement incompris.
Le Karma n’est en aucun cas une punition pour des actions passées, des crimes ou des comportements.
Il n’est en fait qu’une représentation du cycle éternel de naissances et de renaissances, que nous appelons le Système de Réincarnations, et d’expérimentation d’un aspect ou d’un autre de cette réalité 3D en alternance.

Ce qui vous suit d’une vie à l’autre sont les émotions (et donc le bagage vibratoire) que vous associez à ces actions passées dans la vie présente.

Avec le grand Virage qui s’en vient, il est maintenant temps de lâcher prise sur ces sentiments de culpabilité en lien avec le mal que vous auriez pu causer à d’autres, car vous comprenez finalement le but de ces actions.

Il s’agit de la seule rédemption dont vous aurez jamais besoin et il n’y a rien pour lequel vous devez être pardonné puisque ces expériences apportent les apprentissages nécessaires afin d’accélérer l’ascension !

DHARMA WHEEL

Comme vous le constatez, les préceptes de la croyance chrétienne sont une interprétation inexacte du message de l’avatar Jésus.

Le Bouddhisme possède une vision plus claire et suggère qu’un individu considère et accepte toutes choses afin d’obtenir la libération du Samsara, la mer des souffrances terrestres.
Une Règle d’Or inhérente à l’expérience terrestre est celle de la non-intervention, afin de permettre le développement du libre arbitre.

Cette règle de non-intervention signifie que les Glactiques ne sont pas autorisés à intervenir jusqu’à ce que l’expérience approche de sa fin.

Puisque l’opération a été officiellement complétée en 2012 (pour de plus amples informations à ce sujet, faites recherche sur la précession des équinoxes) nous pouvons maintenant prendre contact consciemment avec ceux et celles qui résonnent à une fréquence énergétique suffisante pour permettre la communication et qui en manifestent le désir (conscient ou inconscient).

C’est la raison pour laquelle vous remarquez un nombre croissant de « channels » et de médiums en cette ère.

La fréquence de la Terre s’est suffisamment élevée pour que le voile entre les dimensions 3D, 4D et 5D devienne très mince.
La dimension 3D est la dense réalité physique que vous expérimentez tous les jours lorsque vous êtes éveillés.
Elle est principalement contrôlée par le “pouvoir sur les autres”, les conflits et la peur.
La densité de cet état physique est ce qui créé l’illusion de sa permanence.

La dimension 4D est un état énergétique instable qui va des plans astraux inférieurs (royaume des âmes errantes et la plupart des états oniriques) jusqu’au plans astraux supérieurs (états de conscience élevé lors de méditations, royaume des esprits élémentaux, des anges et autres entités “supérieures”).

C’est à cette fréquence que la plupart des individus psychiques perçoivent, canalisent et interprètent leurs visions.

Les entités qui ont des niveaux d’énergie très élevés, tels que les Archanges ou nous, les Arcturiens, doivent abaisser leur niveau vibratoire çà ce niveau fin de nous manifester ou de communiquer avec vous.
Il s’agit également de l’endroit que nous qualifions d’entre-vies.
Le plan vibratoire 4D n’est pas un milieu suffisamment stable pour y rester de longues périodes.
La dimension 5D est la prochaine fréquence stable habitable.

Il s’agit d’un endroit sans espace-temps où les pensées se manifestent presque instantanément en réalité.
C’est cet état qui attire et qui élève l’Âme à un nouveau niveau de conscience créative. (Une brève vidéo de ces concepts peut être regardée ici.)

L’HÉRITAGE DE L’ATLANTIDE ET DE LA LÉMURIE

La terre que nous appelons la Lémurie n’était pas un continent physique comme certains le croient.
Il s’agit plutôt d’un état de réalité intensifié où votre conscience initiale flottait dans un environnement éthérique de type aquatique que nous appelons les Vapeurs.

Chacun d’entre vous y étiez dans un état d’existence potentielle et la plupart des humains vivants aujourd’hui se rappelleront cet état originel.

Lorsque différentes factions ont commencé à apparaitre, certains d’entre vous avez désiré expérimenter une plus grande physicalité et une plus grande individualité tandis que d’autres ont choisi demeurer dans la conscience collective unifiée pour compléter leurs apprentissages en cours.
Ceci a provoqué une descente vibratoire lente et progressive. Certains en ont même oublié avoir fait une partie intégrante du « Tout » !

Ceux qui ont quitté les vapeurs aqueuses de la Lémurie pour le continent physique sont entrés dans un monde plus dense qui devint ce qu’on appelle maintenant l’Atlantide.

Dans la conscience 5D, le concept du temps, mesuré par le cycle des nuits et des jours, est devenu de plus en plus apparent tout en demeurant variable jusqu’à un certain point.
L’Atlantide était magnifique et elle prospéra pendant des centaines de milliers d’années avant la rupture du continent. Un monde d’or comme nul autre.

Au début, il n’y avait aucun besoin de nourriture, de cultures, de territoires ni de politique.
Mais au fur et à mesure que les Atlantes ont abaissé leur fréquence en se syntonisant sur des émotions plus basses telles que la peur, la jalousie et la honte, ils ont commencé à manifester différentes maladies et divers maux.

En continuant à se diriger vers les plus basses fréquences du 5D, d’autres races extraterrestres physiques se sont jointes à eux et se sont mélangées à l’expérience avec leurs propres agendas.

C’est à ce moment que certaines expériences diaboliques sur l’ADN des humains se sont produites.
Afin de contrer ces expériences étranges, les Prêtres de l’Atlantide ont commencé à utiliser les cristaux (héritage technologique lémurien) afin de guérir et de stabiliser le corps humain en tentant de l’harmoniser avec la fréquence plus élevée de la Terre à cette époque.

Malgré leurs efforts, de nouvelles maladies sont apparues, exigeant un besoin croissant en énergie des cristaux et, par conséquent, un besoin croissant incessant pour le pouvoir et les ressources nécessaires à leurs efforts.

Les Reptiliens descendants de Mars ont finalement pris le contrôle de l’Atlantide.

Leur avidité et leur soif de pouvoir est devenue insatiable.

Environ 12.000 ans avant la rupture du continent, ils étaient devenus la classe dirigeante de l’Atlantide.
Leurs expériences continuelles sur les propriétés physiques de la planète et leur extraction incessante de ses ressources naturelles ont provoqué une instabilité du champ magnétique de la Terre et des plaques géologiques, similaire au processus de fracturation de votre monde.

Au moment où les Prêtres de la classe des Nacaals ont réalisés qu’ils devaient intervenir, il était déjà trop tard.

Une guerre subtile s’est déclenchée entre les factions du pouvoir et de la connaissance, menant éventuellement à la Chute, un évènement très bien documenté aujourd’hui. (Voir la section « Liens » pour d’autres sources sur le sujet.)

Les Nacaals sont un groupe de dirigeants spirituels, une élite révérée en Atlantide.
Ils ont su restés liés avec leur forme originelle et les esprits de la Lémurie.
Ils existent avec un pied dans chaque monde, possédant un certain degré de physicalité, mais à faible densité.

Certains sont canalisés aujourd’hui sous la forme que vous identifiez comme étant les « Dieux égyptiens ».
Puisqu’ils ne peuvent se manifester dans le 3D, certains d’entre-eux attendent l’ascension afin de s’incarner à nouveau et d’aider la civilisation humaine à s’établir dans la nouvelle fréquence.
Ils attendent que vous rentriez à la maison!

LES REPTILIENS ONT UNE HISTOIRE TRÈS COMPLEXE ET RAMIFIÉE.

Ils représentent l’une des formes de vie la plus répandue dans la galaxie et l’ADN des reptiliens fait partie du génome humain.

Certains ont habité la planète Mars bien avant l’ère humaine et ils sont devenus des experts dans la manipulation des champs énergétiques permettant de déplacer de gros objets.

Ils peuvent également accroître artificiellement leur niveau de conscience et leur vibration et aussi déformer l’espace-temps afin de voyager de grandes distances et coloniser de nouveaux mondes comme ils l’ont fait dans les basses fréquences du 5D

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s