Traduction google: David Wilcock: Blocus secret de notre système solaire fait par « Blue Avians » (vidéo)

David Wilcock discute de nouvelles informations révélant un blocus de notre système solaire par le groupe d’extraterrestres «Blue aviaire » qui sont associés à la Sphère Alliance Bleu et comment ils ont commencé à arriver dans notre système solaire depuis 1999.
Selon contacté Corey Goode, il ya plus de 100 sphères bleues aider notre planète à faire pression pour une divulgation complète et la libération de la technologie supprimé.
L’Alliance Sphère coopère avec une alliance de programmes spatiaux secrets autochtones de Terre.
Il ya cinq programmes spatiaux secrets appartenant à notre civilisation de la Terre actuelle.
Corey a décrit les cinq programmes secrets de l’espace comme suit: 
Solaire Warden – créé au début et la flotte la plus vieillissante (même si elle a subi de nombreuses améliorations au fil des décennies). Ils ont une R & D / scientifique flotte et une flotte ciblée offensive militaire / défensif qui est principalement axé sur la police du système solaire et ses environs Amas d’étoiles et de garder la trace des «intrus» et visiteurs »ainsi que localiser et supprimer non autorisées » visiteurs centrés « sur la Terre et d’autres corps planétaires. Leur nom du programme décrit leur fonction assez bien.
Le Programme Warden solaire avec les autres programmes appartenant à l’Alliance SSP ont été donnés des technologies de pointe pour neutraliser l’avantage technologique préalable de groupes « négatifs » ou « service-auto», décrit comme la Cabale / Illuminati, Draco reptiliens, etc.
Conglomérat interplanétaire entreprise (CPI) – Axé principalement sur ​​le développement et aquisition de la technologie par tous les moyens. Développer et produire la technologie pour le commerce avec la Terre et le monde hors Groupes dans un système de troc et rien sur la table qu’ils étaient prêts à échanger gauche. Très puissant, très classés, et avait toujours l’ensemble de la dernière technologie et « Jouets » à leur disposition.
Dark Fleet – travaillé presque entièrement en dehors du système Sol, très militaire (offensif), Extrêmement Classé au-dessus des autres et étaient grandes flottes (recherche similaire de Craft transporteur qui ressemblaient à l’engin en forme de Star Wars Wedge dans les films). Ils ont travaillé aux côtés de l’Alliance Draco et sont spéculé pour combattre à leurs côtés dans leurs affaires dans d’autres systèmes.
«L’OTAN TYPE SSP » – Récemment aux conférences de l’Alliance ils étaient appelé le Apparemment, ce fut celui où je suis arrivé et toutes les personnes ont été assouplies dans un autre système de Sol et étaient originaires de pays différents NOMBREUX « Ligue des Programme des Nations. ». Il y avait littéralement plus de drapeaux sur leurs épaules que je ne pouvais identifier (pays comme l’Estonie etc …). Ce groupe a été presque entièrement basée en dehors du système de Sol et était un SSP relativement récent qui a été créé pour tous les pays de participer à, ont l’échange d’informations et de la technologie et d’encourager les pays à garder le silence sur les programmes SSP.
De Various accès spécial programme SSP qui étaient petite, avait généralement la technologie plus récente, très discret et a travaillé pour quelques-uns des secrets de la Terre les gouvernements, les syndicats et les forces militaires du monde (il pourrait y avoir plusieurs groupes indépendants dans cette catégorie).
Les différents programmes spatiaux secret de notre ère actuelle et rompre avec la civilisation sont tous alignés avec différents (parfois plusieurs) groupes de groupes hors monde.
Plusieurs de ces programmes spatiaux secrets autochtones de Terre composent le programme Secret Space (SSP) Alliance, qui ne doit pas être confondue avec l’Alliance Sphère qui comprennent cinq différentes extraterrestres races qui sont ici pour aider l’humanité face à un prochain «événement» qui sera changer la vie de façon spectaculaire sur la planète.
La Sphère êtres quarantaine autour de la Terre et le système solaire entier a aussi des choses plus compliquées pour certains des «êtres du monde off » et les plans du « Secret de la Terre Gouvernement Elite » qui avait prévu de « ne pas être là » quand tous ce descendit.
Ils sont tous coincés ici pour la « durée » par ces nouveaux arrivants qui ont été appelés par le « SSP Alliance» comme «L’Alliance Sphère ».
ET / ED êtres »qui avait été dans le contrôle de ce système solaire pour des milliers d’années ont absolument aucun recours contre ces » Nouveautés « .
De leur ordre du jour ont été contrariés et ils sont maintenant enfermés à l’intérieur de ce système solaire avec nous jusqu’à ce que ces «événements» payer.
Ceux-ci seront certainement des moments intéressants en effet pour ceux d’entre nous qui sont à divers stades d’éveil ainsi que les masses qui sont fermement endormi.
Par Exopolitics – Dr. Michael Salla.

 

http://beforeitsnews.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s