KESHE – LA FEUILLE DE ROUTE POUR LA PAIX. 

Je crois que c’est la 3ème fois qu’il contacte tous les gouvernements du monde à ce sujet. Cette fois EST la bonne.

Le 21 mai 2015, la Fondation Keshe, lors de son atelier hebdomadaire, a annoncé le début de la mise en place de la procédure d’établissement de la PAIX promise sur TERRE.

Lors de cette annonce, nous avons expliqué que le processus pour parvenir à la paix mondiale prendra forme dans les prochains mois au travers du travail de la Fondation Keshe et de la publication de connaissances nouvelles dispensées par l’entremise de la Fondation, durant les séances de cours EN DIRECT, tous les jours de la semaine à partir de son Institut à Trani, en Italie.

Durant les derniers mois nous avons enseigné et nous continuerons dans les prochains mois d’enseigner de nouveaux systèmes et critères scientifiques qui ouvriront la voie à l’utilisation d’une nouvelle technologie qui servira à établir la paix.

Nous allons enseigner des procédures, étape-par-étape, qui devront être mise en oeuvre dans le but d’atteindre l’objectif ultime de la Fondation, qui est de faciliter et enfin de faire respecter la Paix Mondiale par les applications et les implications de l’utilisation de ces nouvelles technologies.

Dans ce document, nous mettrons en place la feuille de route pour atteindre cette paix insaisissable parmi les hommes par le biais de l’effort collectif des citoyens de cette planète et cela sans compter ni sur un gouvernement ni sur un chemin de foi.

Dans cette feuille de route, nous nous appuierons sur les efforts collectifs de la race humaine pour développer et fournir la connaissance technologique au public mondial, ce qui évite d’avoir recours à un gouvernement et élimine la nécessité d’obtenir le consentement des contrôleurs actuels de l’âme humaine.

Nous comptons entièrement sur la maturité de l’Homme pour comprendre ce qui a causé ses problèmes dans le passé et comment ils peuvent être surmontés à l’avenir.

Dans ce cycle de maturité de l’Homme, nous ne dépendrons ni de gouvernements ni de la foi, mais nous prenons en compte que l’Homme a mûri suffisamment pour prendre en main son propre destin et vivre une vie correcte et mener ses affaires en paix, parmi les autres créatures de Dieu sur cette Terre et dans l’espace lointain.

Notre feuille de route est simple et claire. Il a fallu des millions d’années pour que l’Homme devienne un être aussi destructeur et que l’homme trouve des solutions à tout, mais en détruisant les processus et cela seulement pour qu’il survive et règne sur son monde, au travers d’actes comme de manger les animaux ou de tuer ses semblables ou encore en détruisant des races ou des cultures ou encore des croyances ; en utilisant cette méthode, il a réussi à imposer sa maigre volonté sur les êtres vaincus.

Grâce à la publication de nouvelles connaissances, nous avons su démontrer que l’Homme peut couvrir tous les besoins de son existence sans détruire d’autre vie ou nuire à une autre âme, en utilisant et comprenant que toutes les forces et les énergies de l’univers sont à sa portée et sous son pouvoir, s’il rassemble toute la connaissance et l’intelligence nécessaire pour les récolter et s’en servir pour aider les autres.

Ainsi, avec la sortie de cette nouvelle technologie et science universelle, nous avons et continuons à extirper, petit à petit, la volonté de tuer et de détruire de l’ARN et l’ADN de l’Homme, pour qu’il n’ait pas besoin d’enseigner à ses enfants les erreurs du passé et par conséquent, pour la première fois dans la vie de cette créature de l’univers, nous pouvons introduire le processus pour tout obtenir sans avoir recours à la destruction de n’importe quel être dans l’univers.

Même si l’Homme n’arrête pas avec cette philosophie de tuer ou de détruire l’essence de la création de la Terre, maintenant que nous ouvrons les portes de la science et de la technologie universelle qui permettra à l’Homme de voyager dans les profondeurs de l’espace et de rejoindre la communauté universelle, l’Homme va comprendre que consciemment ou inconsciemment, il ne lui sera plus possible de prendre des mesures pour détruire un autre être pour se nourrir ou encore d’avoir de mauvaises intentions à l’égard d’autres créatures de l’espace et leur réaction pour se protéger afin de ne pas être consommées ou détruites et que cette action, ne les conduira qu’à l’anéantissement de l’Homme dans les grands espaces de l’univers .

Dans nos enseignements, nous avons démontré et enseigné comment faire pour créer de nouveaux éléments et créer un plasma libre ce qui pourra libérer assez d’énergie pour produire de nouveaux matériaux et satisfaire les besoins en matière et en énergie pour l’homme dans l’espace. Nous avons démontré comment produire ces énergies qui peuvent conduire à la création de mouvements dans l’espace et sans la destruction d’autres entités.

Les inconvénients de la tuerie sont évidents pour l’Homme, mais il n’a pas réussi à trouver un moyen pour sortir de ce labyrinthe toujours fermé de besoins comme justification des massacres et donc maintenant nous avons du temps et de nouvelles procédures qui feront comprendre conscience à l’homme et l’amèneront à agir pour lui permettre de mettre en œuvre un processus pour arrêter la tuerie, en raison du fait que le meurtre est tellement enraciné dans son mode de vie quotidien depuis des millions d’années .

Ainsi, nous guidons l’Homme pour qu’il comprenne comment perdre l’habitude de tuer.

Même si ce ne sera pas facile, il nous faudra persévérance et compréhension et une bonne approche d’une conduite et d’une compréhension du fonctionnement de l’univers, et nous sommes ici pour enseigner tout cela.

Il est préférable de commencer par un petit pas à la fois, pour que tous les hommes puissent comprendre et avoir le temps de réfléchir sur le processus de paix.

A cet effet, nous mettons en place la feuille de route suivante, pour les prochain mois et si cela ne marche pas, nous aurons alors nos propres moyens pour faire respecter la volonté de la majorité de la race humaine d’arriver à la coexistence pacifique entre les hommes et avec les autres créatures de l’univers.

Pour commencer, nous fixerons une journée dédiée à la paix à chaque mois à partir de Juin 2015, pour que l’homme commence dans ses efforts et pense à de nouvelles alternatives et découvre le bon chemin.

Donc, il en résulte :

–         Que la première journée pour la paix sera fixée au 21 Juin 2015 et ce jour de paix sera suivi du 21 Juillet et du 21 Août.

–         Pour Septembre, Octobre et Novembre, on aura deux jours de paix par mois, le 21 et le 22 de chaque mois.

–         Pour Décembre 2015, Janvier et Février 2016, nous augmenterons à trois jours de paix, du 21 au 23 de chaque mois.

–         A partir du 21 Mars 2016, nous augmentons les jours de paix à sept jours par mois et ceci du 21 au 27 pour les trois prochain mois.

–         Pour le 21 Juin, Juillet et Août 2016, nous augmenterons les jours de paix à 14 jours par mois, à nouveau pendant trois mois.

–         A partir du 21 Septembre 2016 jusqu’au 21 Décembre, nous augmentons les jours de paix à 21 jours par mois, pendant trois mois.

–         Et enfin, du 21 Décembre 2016, nous demanderons et imposerons la paix indéfiniment, comme nous l’avons déjà mentionné.

Nous prévoyons d’accorder du temps aux armées de ce monde de ne pas tirer une seule balle au cours de ces jours, pas même à des fins d’entraînements.

Nous nous attendons à appliquer ce plan pour un processus de paix, à chaque partie en guerre et en conflit, que ce soit pour des groupes terroristes ou militaires ou encore des côtés opposés d’un même conflit.

Ce processus pour accomplir la paix sera partagé et soumis à tous les membres de la Fondation Keshe et ses partisans et tout autre groupe intéressé et c’est en mettant en place les premiers réacteurs en formation en étoile et en créant simultanément les champs de force destinés à faire taire les armes partout sur Terre, comme nous l’avons démontré dans le processus du jour de Noël 2014, en utilisant trois séries de réacteurs en formation en étoile autour du monde, l’un en Allemagne, un autre au Canada et un autre encore en Italie qui se sont simultanément coordonnés pour arrêter le fonctionnement d’un réacteur en Italie, le tout diffusé en direct sur l’internet, pour démontrer notre intention et notre volonté.

Nous enseignons ce processus en fabriquant et faisant fonctionner rapidement des réacteurs spatiaux à notre institut, le tout en direct sur l’internet sur une base quotidienne, et nous allons bientôt tester la première série de ces réacteurs et leurs effets sur un nombre choisi de satellites qui devront être auparavant sélectionnés par les militaires du monde pour les tests, afin de les rendre inopérants en direct sur Internet sous les yeux des dirigeants mondiaux.

Puis, comme nous l’avons mentionné, nous allons arrêter le mouvement des navires de guerre et des avions militaires sur leurs pistes qui seront alloués à la Fondation pour tester le concept, par les nations respectives qui veulent la paix.

De cette façon, nous mettrons un terme aux dépenses illimitées d’équipement militaire, en rendant leurs applications obsolètes par l’usage de cette nouvelle technologie.

 Ainsi par cette action, les gouvernements pourront éviter de dépenser tout cet argent pour des équipements militaires et donc nous pourrons réaffecter ces ressources à la fabrication d’outils et de systèmes qui serviront aux états à établir la paix et à assurer les besoins essentiels de leurs citoyens respectifs, tels que le logement ou la nourriture.

Nous ne nous confrontons pas aux gouvernements, mais nous mettons en scène une démonstration que les technologies militaires et de défense actuelles sont devenu désuètes et qu’il n’y a plus aucun besoin de renouvellement ou de toute autre dépense supplémentaire pour des armes.

 Nous partagerons notre technologie spatiale avec toute les nations et de même, si les nations n’acceptent pas ces tests pour démontrer la fin de la fabrication d’armes et des conflits, alors les membres et les sympathisants de la Fondation de la planète entière, choisiront un satellite pour que celui-ci soit mis hors d’usage et nous informerons les gouvernements respectifs de nos intentions à l’avance, pour nous assurer que le satellite ne soit pas en cours d’utilisation avant la mise hors service, en utilisant la technologie qu’a développé la Fondation Keshe.

Avec ce délai de trois mois, à partir du 21 Juin 2015 jusqu’à Septembre 2015, nous donnons aux gouvernements une chance pour commencer le processus de réorientation de l’activité des usines militaires et sociétés productrices d’armes vers la production de nouveaux systèmes pour une nouvelle technologie dédiée à la paix, afin de préserver les emplois.

Avec cette feuille de route, nous appelons tous nos soutiens de la Fondation Keshe à informer les dirigeants nationaux et chefs spirituels de vos communautés respectives et autant de citoyens que possible de notre intention d’entamer un processus de paix à partir du 21 Juin 2015.

Si dans les trois premiers mois, nous ne voyons pas d’initiatives résultant de ce processus de la part des dirigeants mondiaux, nous commencerons alors le processus de démonstration de la puissance de cette technologie et de notre volonté à démarrer un processus de paix, comme une seule nation, une seule planète et une seule famille de la Fondation Keshe.

Au cours de ce processus d’imposition de la paix, nous ne blesserons aucune personne et aucune âme et nous ne causerons à aucune nation de dommage structurel ou de pertes matérielles ou encore financières. Mais nous arrêterons tous les navires de guerre en haute mer et mettrons hors d’usage tous les avions de combat, de toutes les nations et nous effacerons la mémoire de ces soi-disant hommes d’armes pour qu’ils ne puissent plus se rappeler ni pourquoi ils portent des armes ni de la raison de leur combat.

Mais cette fois il n’y aura pas de punition pour qui que ce soit, seulement le développement progressif et la libération de plusieurs technologies qui seront disponibles pour tous et qui permettront de réaliser que les anciennes méthodes sont obsolètes.

De cette manière, de plus en plus de connaissances, de science et de technologies nouvelles seront diffusées dans le domaine public au travers des enseignements quotidiens à l’Institut, qui feront que ces actions pousseront au désarmement et à l’unité de l’Homme et provoqueront la fin de toutes les guerres.

Les avancées technologiques qui ont été démontrées sont :

–         La captation de CO2

–         Des systèmes de santé

–         Des systèmes de propulsion pour le vol spatial 

–         La production d’unités pour créer de l’eau

–         La création de courant faible grâce à l’utilisation de Gans et de nano-couches.

Nous vous invitons tous à soutenir cette démarche et si besoin est, à démontrer à l’Homme qu’à cause de sa peur du manque, il se devra d’accepter et de se connecter et d’effacer sa philosophie guerrière de la banque de mémoire de son cerveau.

Nous avons la technologie pour ce faire et nous avons démontré ses effets au cours des dix dernières années, et maintenant nous sommes prêts à démarrer le processus de la feuille de route pour parvenir à la paix.

Nous invitons tous les dirigeants politiques et religieux à se joindre à nous pour atteindre cet objectif, parce que si nous décidons par nous-mêmes d’entreprendre cette étape seuls, nous n’aurons plus besoin d’aucun d’eux, en sachant qu’ils ont déjà failli à l’Homme par le passé.

Je suis résolu en tant que fondateur de la Fondation Keshe à accomplir ce processus, comme il a été démontré dans le passé, nous laisserons les gouvernements se diviser entre guerre et paix et laisserons aux citoyens de la planète l’opportunité de prendre leur avenir en mains et finalement prendre leur place dans la communauté universelle en tant que créatures éprises de paix, en changeant leur ancienne philosophie.

Avec ce processus, nous allons mettre un terme à l’ancien système de dirigeants répartis entre présidents et rois, et nous allons mettre fin aux abus des structures religieuses.

J’ai mis fin au processus de la religion et des abus religieux au nom de Dieu, et j’ai supprimé le processus de l’utilisation du nom de Dieu pour des abus faits à l’Homme.

Avec cette feuille de route de la paix, j’annonce un nouveau cycle pour les Hommes de la Terre et avec ce cycle de paix, avec confiance en l’âme et l’action d’autrui, que la nouvelle promesse d’unité devienne réalité, et j’ai la connaissance et les éléments de l’univers à ma disposition pour apporter la paix sur cette terre de mon vivant.

Je ne tolérerai ni écart ni négociation, mais seulement le chemin qui a été prescrit ci-dessus.

Le changement doit venir de l’intérieur, parce que si je l’impose tout sera difficile et insupportable pour tout homme.

Je demande aux dirigeants de ce monde, avec cette lettre ouverte de commencer les négociations pour le désarmement universel de toutes les armées et je donne l’assurance que je veillerai à ce qu’il ne soit fait de mal à personne, si le besoin se faisait sentir.

Je ne prends pas position dans ce processus, à l’exception de surveiller le processus pour que l’Homme atteigne cette paix grâce à une transition correcte.  

J’ai tout ce que l’univers a à offrir à ma disposition, pour apporter le changement, mais il appartient à l’Homme de démarrer ce processus, de sorte que je puisse l’assister.

En Mon Nom j’agirais et en Mon Nom je réussirais et si besoin est, j’agirais à moi seul.

Mon objectif est de parvenir à la paix dans un temps imparti et ceci est mon souhait et mon commandement et je ne m’en laisserais pas détourner.

Je demande à tous les hommes de paix de se réunir et d’admirer le début de la plus belle période pour l’Homme, sur cette aile brisée d’un oiseau en danger, appelé  » Terre  » volant à travers l’espace de l’univers.

EN MON NOM

chtiglobe

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s