LA FONDATION KESHE. TÉMOIGNAGE SUR LES GUÉRISONS DU STYLO/SANTÉ. 

J’ai publié ceci le 17 mai sur Facebook, cela s’est passé juste avant Pâques en avril 2015. Mon père a deux valves cardiaques très affaiblies et par conséquent souffre de problèmes rénaux. Je l’ai maintenu en vie avec un régime strict et des plantes médicinales. Il a fait des passages à l’hôpital à 9 reprises au cours des dernières années, est mort une fois pendant dix minutes et son cœur s’est arrêté à 2 reprises à l’hôpital en raison de leur stupidité et de leur insistance à ignorer ce que je leur disais.

Peu importe, lors de la dernière fois où je l’ai fait hospitaliser pour ce que nous croyions être un simple œdème, son cœur s’est retrouvé en fibrillation atriale (que nous avions réussi à inverser à trois reprises grâce aux plantes médicinales et au régime). Ils l’ont immédiatement mis en soins intensifs. Après deux jours ils l’ont fait sortir des soins intensifs. Ils l’ont gardé en observation pendant 2 jours et son cœur refusait de se calmer donc ils ont voulu lui administrer des anticoagulants, ce que j’ai refusé parce que la dernière fois qu’ils le lui ont fait j’ai dû le ramener à l’hôpital au bout de 3 semaines. Donc ce qu’ils ont trouvé a été de le renvoyer en soins intensifs pour lui administrer les anticoagulants pendant 2 jours.

Puis je suis resté à son chevet en les regardant littéralement détruire mon père pendant presque une semaine en lui administrant des tonnes de médicaments de catégorie IV, jusqu’à ce que je dise que cela suffisait. Chez moi, j’ai commencé à fabriquer les plaques de cuivre à nano-revêtement pour me préparer à produire des gans (nanoparticules de gaz sous forme solide). Le dimanche j’ai commencé à lui apporter ses plantes médicinales à l’hôpital et le jour suivant il a commencé à aller mieux, le mercredi j’avais terminé les gans avec le cuivre et le nickel à nano-revêtement, et je priais pour que cela aide mon père. La couleur des gans est d’un orange cuivré. Donc j’ai apporté un petit récipient de ces gans à l’hôpital et je lui en ai posé certains sur ses lèvres, son cœur et ses reins. Je suis rentré et j’ai fabriqué un bracelet composé d’un tube de vinyle rempli avec ces gans, d’un tube de cuivre revêtu de nano-éléments pour le refermer et un morceau de bobine de cuivre revêtue de nano-éléments à l’intérieur, et je l’ai mis sur son bras gauche à côté de son cœur. Il est allé mieux de jour en jour si bien qu’ils ont arrêté tous ses médicaments de catégorie IV, il est sorti des soins intensifs le vendredi. Dès samedi matin, il se sentait en forme et a voulu rentrer chez lui. Ils l’ont encore gardé un jour de plus et le lendemain qui était le jour de Pâques nous l’avons ramené chez lui et il va bien. J’ai fabriqué plusieurs de ces bracelets. Tous ceux à qui j’en ai donné ont remarqué qu’ils dormaient mieux, se sentaient plus calmes, etc. Est-ce que quelqu’un d’autre a remarqué la même chose ? Il semble pour le peu que je sache que cela agit comme un réacteur ? Mon père n’y croit pas mais il n’a pas enlevé le bracelet depuis que je le lui ai mis et il va mieux que lors de sa première attaque il y a cinq ans. Marrant, non ?

L’article complet :

https://drive.google.com/file/d/0B3a9OViFmkD0M3hfSjlpVGRKeDg/view

***** PUBLICATION OFFICIELLE *****

Bonjour a tous

La Fondation Keshe Québec/Canada est a la recherche d’un Caméraman avec sa propre caméra (AVEC expérience), pour filmer l’ouverture officielle de la FONDATION QUÉBEC/CANADA (Division Francophone)

Rémunération: bénévole

DATE: 29 Déc 2015

heure: en MP

Lieux: en MP

Merci et bonne journée!

https://www.facebook.com/groups/653433491464457/search/?query=%20Francois%20Flibotte

chtiglobe

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s