SOYONS TOUS DES BOB LAWRIE. SOUTENONS CET HOMME DE CŒUR. FAISONS DE LUI UN EXEMPLE ET NON PAS UN ACCUSÉ.

 

Je ne commente plus les attentats, ce sont les derniers sursauts de la Cabale en voie de disparition.

Par contre, nous aussi, avons à changer notre comportement. Nos geôliers sont partis, changeons leurs lois infâmes.

Bougez-vous pour nos frères qui vivent dans des camps sordides, il y a des solutions. Ma tante, il y a 50 ans logeait des sans abris et un chien errant dans un vieux wagon quelle avait aménagé. Il y a tant de bâtiments vides si vous n’osez pas les héberger. Peur des djihadistes ? C’est très facile de faire la différence, il suffit de faire comme cet homme et d’aller à leur rencontre, de les regardez «vivre».
Les journalistes, les politiques intègres…, vous savez ce qui vous reste à faire.

————————–

 aaaa
Il essayait de donner un peu de joie à cette gamine
et un jour il lui a semblé évident qu’il devait faire plus.

Vague de soutien pour cet ex-soldat britannique, bénévole dans une association d’aide aux réfugiés, qui avait caché une réfugiée de 4 ans afin de lui faire rejoindre sa famille et la sauver de cette vie dans le camp de Calais.

La pétition en faveur de l’ex-soldat, arrêté à Calais alors qu’il tentait de faire passer la frontière à l’enfant a déjà récolté 120 000 signatures.

Honte à ceux qui disant faire leur devoir l’on intercepté. Le seul devoir est celui envers les opprimés.

Rob Lawrie, ex-soldat britannique de 49 ans, était menacé de cinq ans de prison et 30 000 euros d’amende d’après le «droit» français, pour avoir tenté de faire passer clandestinement la frontière à une enfant de quatre ans pour la ramener de la «jungle» de Calais à Leeds, d’où il est originaire et où la petite fille afghane a de la famille.

Le tribunal n’a finalement pas retenu le délit d’aide à l’immigration illégale. Robert Lawrie, en larmes à l’audience, a finalement été condamné à 1.000 euros d’amende avec sursis pour mise en danger de la vie d’autrui. !!!

L’ancien soldat a expliqué à la BBC qu’il avait rencontré la jeune afghane, prénommée Bahar, lors d’un séjour en France où il a aidé des migrants. «Son père m’a demandé plusieurs fois de la prendre avec moi et j’avais toujours refusé. Et puis, lors de mon dernier passage, nous étions assis autour d’un feu de camp, Bahar était assise sur mes genoux et elle s’est pelotonnée contre moi et s’est endormie dans mes bras. C’était un de ces moments, et j’ai juste dit « ce n’est pas une vie pour une enfant de quatre ans ». J’ai perdu toute rationalité, je savais ce que j’avais à faire.» Il n’a pas à s’excuser d’être humain !

Il a alors caché la petite fille dans un compartiment situé au-dessus du siège conducteur de sa camionnette. Mais à la frontière, les douaniers ont découvert deux Erythréens qui s’étaient glissés dans son véhicule sans qu’il le sache. Il a donc été arrêté, et Bahar, découverte, est retournée dans la jungle.

Article et photos de RT France :

https://francais.rt.com/france/13860-lawrie-fillette-accuse-etat

Photos et vidéo :

–         http://www.bfmtv.com/societe/rob-lawrie-juge-pour-avoir-aide-une-petite-afghane-a-quitter-la-jungle-de-calais-943349.html

–         http://www.dailymail.co.uk/news/article-3301539/British-man-faces-French-prison-trying-smuggle-Afghan-girl-four-Calais-Jungle.html

Publié par chtiglobe à 09:04

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s