COUPER SON ÉLECTRICITÉ,  PENDANT 17mn  DIMANCHE 17 JANVIER À 20H00. 

Intéressant !! Article et analyse.

 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa6

En Inde, mon « programme télé » de chaque soir

avec tous mes amis autour.

Article :

Tous ensembles,

Depuis chez nous, sans haine ni violence, soyons unis pour une action commune de protestation. Notre Action est la Force de notre Amour

Action : Coupez votre électricité (disjoncteur EDF), pendant 17mn le Dimanche 17 janvier 2016 à 20H00 ! Agissons !

Appel à tous, Actions, Forces et Amours, sortez les bougies, soyons tous unis

Encore merci à tous les participants, nous sommes de plus en plus nombreux, réunis ici pour le black Out, la France dans le Noir, de protestation, nous avons tous des revendications, tous ensemble nous sommes la Forces…

Afin que tous les peuples Francophones reprennent leurs droits sur les lobbies, les corporations, les politiques, les gouvernMents, nous vous invitons tous à un boycott général via la coupure de l’énergie électrique de vos habitations le dimanche 17 janvier 2016 à 20h00 pour une durée de 17 minutes.

La Liberté d’expression est grandement restreinte ces derniers temps, mais grâce à cet événement chacun peut participer et exprimer son opinion, dénoncer les hausses de factures, le fait que les Lois soient favorables à de grandes entreprises qui génèrent du profit au détriment du peuple et ce avec la complicité de nos politiques.

Tout en restant chez soi, vous participerez à un mouvement pour un avenir plus juste et plus équitable pour les générations futures. Si vous pensez que 17 minutes ne changeront rien, détrompez-vous, c’est une manière de s’exprimer légitime et nécessaire puisque tous les partis politiques qui se sont relayés jusqu’ici ont délibérément choisi d’ignorer le malaise des populations qui souffrent. Quelques minutes pour se faire entendre c’est plus que cela, que nous accordent les médias !

Cette action a pour but principal, d’éveiller les consciences, de se rassembler entre proche dans, l’éveil, la joie et la fraternité…

VIVE LA VÉRITABLE LIBERTÉ POUR TOUS

La Liberté est l’expression, l’indépendance alimentaire et énergétique.

RESTONS SOLIDAIRE :

C’est le début d’une longue série de coupures électriques de citoyens volontaires le dimanche :

JANVIER

– Dimanche 24 janvier 2016, 24 mn de coupure d’électricité à 20H00.

– Dimanche 31 janvier 2016, 31 mn de coupure d’électricité à 20H00.

FÉVRIER

– Dimanche 7 février 2016, 7 mn de coupure d’électricité à 20H00.

– Dimanche 14 février 2016, 14 mn de coupure d’électricité à 20H00.

– Dimanche 21 février 2016, 21 mn de coupure d’électricité à 20H00.

– Dimanche 28 février 2016, 28 mn de coupure d’électricité à 20H00.

TOUS ENSEMBLE DEPUIS CHEZ NOUS, ACTIONS, FORCES ET AMOURS

Event : et pourquoi pas événement !? J’ai l’esprit critique. Oui critique constructive et j’assume, je suis restée éveillée ce qui me permet d’éveiller mes frères ou au moins essayer.

Et à nouveau cette face de bouc créé par note ami Rockefeller pour veiller sur nous et nous sélectionner comme esclave possible à épargner au cas où…. :

https://www.facebook.com/events/402033203328559/

Niveau maternelle, les p’tits, mecs, on joue au petit soldat pendant que des nos frères se font assassiner pour le pétrole de nos belles voitures parce que nous ne savons plus marcher ce qui ait de nous de jeunes handicapés ou pour le coltan de nos téléphones que nous renouvelons sans cesse et qui nous font oublier que les amis, c’est pas des les tél ou le PC. Les gens n’ont jamais si peu communiqué..

Je relais cet appel pour faire réfléchir, mais, la «méditation», la fête des mères, la fête des amoureux, la fête de la musique, de l’indépendance …. C’est tous les jours et pas en entendant le coup de sifflet, ce qui fait de nous à nouveau des moutons. On retombe toujours dans le même piège.

Suite à mon expérience dans la partie sud de notre belle planète avec les non occidentalisés, non formatés: Nous devrions nous coucher et nous lever avec les poules. Aller voir le lever de soleil et ainsi nous réveiller lentement. Le soir, aller voir le coucher de soleil, puis avoir des activités calmes dans la pénombre, puis nous endormir aussi lentement.

Et comment font ceux qui travaillent ? Mesdames, avez-vous besoin de travailler ou est-ce pour vous payer une loque de plus venue de Chine ou pour ne pas avoir à vous taper l’éducation des enfants ? Méchante, non lucide. Quand on me dit «comment fais-tu avec 3 petits enfants, moi je n’en ai qu’un, mais si j’avais su que c’état ça les mômes je n’en aurais pas fait !». Dans certaines familles «étrangères» un membre travaille à tour de rôle pour une grande famille et ils logent tous ensemble et ne recherchent pas leur soit disant «indépendance» (le piège moderne !). Donc, reprenons. Ceux qui travaillent font au mieux, mais, on peut se passer des loisirs imposés du soir que sont le Foot-age de gueule/fric/prostitution et compagnie…, la TV ou les jeux ordinateurs, le PC pour des raisons futiles qui nous fatiguent et nous polluent. Privilégier la vie de famille, ou les amis, les conversations, les jeux de société participatifs, l’écoute de la musique ou mieux en faire, la lecture….En Inde, au Kerala, ils coupaient le courant tous les soirs à 20h pour faire des économies. Quelle qualité de vie ! J’allumais une chandelle dans ma chambre et je prenais un bon livre ou je ne faisais rien, ce qui est un luxe méconnu en occident, ou nous étions sur la terrasse au clair de lune à regarder et écouter la nature ou à discuter, peindre…. La grève d’EDF, ce devrait être tous les jours. Ne plus utiliser les appareils ménagers éclectiques bruyants et perturbateurs pour la santé et utiliser l’huile de coude, le balai, la râpe légume à manivelle, la tondeuse mécanique pour la pelouse ou même, ne plus avoir de pelouse mais un jardin sauvage, un potager et couper l’herbe à la faucille. Jouer au ballon, badminton… avec les enfants au lieu de leur offrir comme on offre un os à un chien, des jeux électroniques ou la télé pour leur chambre……J’en entends certains dire «on ne va pas revenir à l’âge de pierre. Vous, vous vivez à l’âge de l’esclavage, de la malle bouffe, de la mal santé….

Alors, organisez un jeu qui consiste à faire baisser la consommation d’électricité en la notant chaque jour sur une courbe. Faites de même avec vos déchets, vous devriez pouvoir arriver à avoir une poubelle presque vide, juste les épluchures dont vous pourriez faire un compost et le porter dans la nature. Juste un vieux récipient avec vos épluchures et des morceaux de carton pris à la superette du coin. Pour l’eau il y a diverses façons de purifier l’eau du robinet ou l’eau de pluie, en achetant juste des produits naturels très bon marché. Acheter dans les vides greniers, visitez les « encombrants», « Emmaüs», le site « le bon coin», « recup»…

Ceci sont quelques idées, jetées comme ça rapidement. C’est ainsi que je vis de mieux en mieux avec moins de ce que l’on a pris l’habitude d’appeler faussement «  le confort»et qui vous même droit chez le médecin, ce qui enrichit toujours les mêmes…

chtiglobe

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s