LES FUTURS HUMAINS.  COMMENT SERONT-NOUS ? 

Si vous n’avez pas eu le temps de lire l’article d’un de mes liens de l’un des messages de Sananda hier, je vous mets ici un extrait qui répondra à des questions que beaucoup se posent encore ici.

Si nous continuons à nous focaliser sur tous ces mensonges qui sont peu à peu révélés, cela ne peut avoir pour effet que de déclencher dans notre corps émotionnel la peur ou la colère ou le sentiment d’impuissance. Ces trois émotions sont exactement ce qu’ils cherchent à stimuler en nous pour nous maintenir sous leur dépendance. Or le temps est au contraire venu de reconquérir nos pouvoirs. Voilà pourquoi se focaliser de manière obsessionnelle sur tous ces mensonges, sur les méthodes qui ont été utilisées pour nous manipuler, sur l’incompétence et la corruption de nos gouvernements et tout ce qui va avec, ne présente absolument aucun intérêt. Ce qui compte, c’est que nous sommes entrés dans une époque où notre conscience est appelée à se hisser à un niveau supérieur. Sommes-nous d’accord pour nous réveiller ? Voilà la véritable question !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa8

Tous ceux qui sont prêts à abandonner la vieille manière de voir les choses, à laisser tomber un certain nombre d’habitudes qui ne leur serviront plus à rien, à retrouver leur puissance et devenir des êtres multidimensionnels, sont capables de passer à travers les mailles du filet qui entoure la Terre et deviendront rapidement ce qu’ils ont toujours rêvé d’être. Les êtres humains ont été conçus pour devenir multidimensionnels. Notre ADN a été élaboré par des êtres puissants et magnifiques habitant notre galaxie. 

 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7

Notre véhicule humain ou Merkaba,

comme nous l’explique Keshe

Nous sommes des semences d’étoiles, notre potentiel est immense, et il est temps d’en prendre conscience. La Terre est en train de se connecter à la cinquième dimension et le fera de toute manière, avec ou sans nous. Pour entrer dans cette nouvelle spirale d’évolution, la solution n’est pas d’essayer de nous projeter hors de nos corps. Nous pouvons le faire en restant dans notre corps physique et sur la Terre. Nous pouvons activer notre corps de Lumière sans nous échapper de notre corps physique et voyager dans nos véhicules merkabah sans avoir besoin de recourir à des vaisseaux de l’espace.

Ce qu’il nous suffit de faire, c’est d’accorder à la Terre toute l’attention qu’elle mérite et de l’aimer, aimer ses arbres, aimer ses fleurs, aimer ses animaux, aimer ses montagnes, ses rivières et ses océans. On peut se connecter à l’énergie de la Terre même dans les grandes villes. Les Terre est cristalline dans sa nature et nous aussi, nous sommes des êtres cristallins dans notre essence spirituelle. Sous l’influence d’Alcyone et des 7 Sœurs, la Terre est en train de s’élever dans une dimension bien plus légère et bien plus douce. Et elle nous invite à la suivre dans ce beau voyage.

Ceux qui réussiront à rester connectés à l’énergie de la Terre deviendront des êtres multidimensionnels, parce qu’ils seront capables de voir simultanément dans les 7 directions. Elles sont au nombre de 7 comme les 7 Sœurs des Pléiades, comme les 7 Rayons de l’arc-en-ciel, comme les 7 chakras, comme les 7 notes de la gamme qui s’égrènent immuablement dans l’Harmonie des Sphères célestes ; l’être multidimensionnel voit au Nord, et il voit au Sud, et il voit à l’Est, et il voit à l’Ouest, et il voit au-dessus, et il voit en-dessous, et il voit en lui et à travers lui, car en lui l’espace et le temps sont réunis dans le continuum de l’Éternité infinie.

Pour nous préparer aux importantes échéances qui viennent, nous n’avons pas besoin de méditer chaque jour pendant de longues heures, ni de renoncer à tous les plaisirs de ce monde, ni de nous retirer dans une grotte de l’Himalaya. Nous pouvons rester dans nos corps biologiques tout en transmutant nos êtres physiques en êtres de lumière, car nous sommes assistés par les races des étoiles, et notamment les Pléiadiens qui sont là maintenant, en ce temps de transition, pour nous aider.

Notre physicalité ne sera pas perdue, elle sera simplement sublimée et magnifiée pour nous permettre de vivre tous ensemble dans la fraternité, la joie et l’harmonie. Et c’est cela, l’Ère Nouvelle…

————-

Comment seront nos corps :

«L’immersion de la Terre dans la couche photonique aura sur l’humanité des conséquences qui risquent d’en surprendre plus d’un !

La première chose qui va se passer, mes amis, et préparez-vous pour cela, c’est que vos follicules de cheveux ne seront plus capables de se dilater, et donc vous allez vous retrouver aussi chauves que vous êtes nés !

Mais que cela ne vous effraye pas : vous étiez si beaux le jour de votre naissance ! Même vous, mesdames, vous redeviendrez aussi chauves que le jour où vous êtes venues au monde ! Mais rassurez-vous : vous resterez ou vous redeviendrez très belles, vraiment très belles !

Votre corps deviendra plus élastique, plus flexible. Il vous est sans doute tous déjà arrivé d’avoir une démangeaison au milieu du dos et d’essayer de vous gratter sans y parvenir. Vous n’aurez plus ce genre de problèmes. Aucune partie de votre corps ne sera plus hors d’atteinte !

La distance ne sera d’ailleurs plus un problème pour vous. Une enjambée, et vous couvrirez facilement une dizaine mètres !

Vos capacités mentales seront bien supérieures à ce qu’elles sont maintenant. Actuellement, une personne capable d’utiliser 17 % de son cerveau est considérée comme un « génie », mais la majorité d’entre vous en utilisera bientôt entre 35 et 70 % ! Vous ne pouvez pas saisir ce que cela représente à votre niveau actuel. Sachez seulement que ces 70 % vous permettront de connaître à peu près tout de votre planète.

Vous n’aurez plus besoin de poumons aussi grands qu’aujourd’hui : ils se rétréciront jusqu’à devenir minuscules. C’est une raison supplémentaire pour arrêter de fumer dès maintenant, car si vous êtes un gros fumeur, votre capacité respiratoire deviendra tellement réduite que vous n’arriverez pratiquement plus à respirer ! Cela reviendra à expérimenter une gigantesque crise d’asthme ! Alors, mieux vaut arrêter dès maintenant, car vous aurez prochainement tous à reconstruire vos poumons ! Ils vont se rétrécir, parce que vous n’aurez plus besoin d’inhaler l’air comme vous le faites maintenant. À la place de l’air, vous les nourrirez principalement de prāna et d’énergie photonique.

Apprenez à respirer le prāna dès maintenant ! Sinon, vos nouveaux poumons vous poseront quelques problèmes !

Votre rythme cardiaque deviendra bien plus lent que ce qu’il est actuellement, environ 50 ou 60 battements par heure, et ensuite il diminuera encore. Par conséquent, vous n’avez pas à beaucoup vous en inquiéter. Ceux d’entre vous qui ont une insuffisance cardiaque vont apprécier ce changement, car le muscle du cœur sera lui-même reconfiguré et remis à niveau.

Ce que je vais ajouter va peut-être vous choquer encore plus, mais sachez que vos oreilles vont devenir un peu plus grandes ! L’avantage, c’est que vous serez capables d’entendre le moindre bruit au loin, même le froissement d’aile d’un aigle dans le ciel, quand il n’est qu’un point à l’horizon. J’en profite pour vous donner ce petit conseil : apprenez désormais à éviter de dire du mal des personnes dès qu’elles ont le dos tourné ! À partir du moment où l’œil pourra voir, l’oreille pourra entendre elle aussi ! Fascinant, n’est-ce pas ?

Votre corps subira donc de nombreux changements… Certains hommes risquent d’être un peu déçus, mais vous devez savoir que les formes du corps des femmes vous laisseront bientôt indifférents. Car ce qui vous intéressera chez elles, ce seront les couleurs de leur aura et leur vibration. L’homme et la femme ne s’accoupleront plus du tout comme aujourd’hui : la façon la plus commune de faire l’amour sera de joindre les paumes des mains. Cela peut vous surprendre, mais croyez-moi, vous allez adorer cela ! Vous apprendrez à aimer en quelques jours. C’est tout ce qu’il faudra aux enfants pour apprendre ce que l’amour est réellement : environ deux ou trois jours !»

Olivier de Rouvroy, d’après les enseignements pléiadiens – Août 2011

De nombreux cranes allongés et de nombreux squelettes de géants ont été trouvés.

 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa9

Ce qui compte, c’est la qualité de vie, pas le look et puis on s’y habituera car tout le monde sera comme ça 🙂

chtiglobe

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s