Graves révélations du Daily Star : parmi 600 soldats, d’anciens soldats britanniques forment les terroristes de Daech

Ceci est un update de cet article en date du 22 janvier 2016.
L’article original parlait de 600 soldats britanniques qui formaient les soldats de Daesh.
Après vérification de l’article original du Daily Star

(http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/397240/EXCLUSIVE-IS-terrorists-trained-by-former-UK-soldiers), c’est seulement une partie de ces 600 soldats qui seraient britanniques et qui formeraient les soldats de Daesh. Ce qui ne change rien au fond de cette divulgation, mais restons exact de manière à ne pas donner de l’eau au moulin de nos détracteurs travaillant pour le système et qui souhaitent a tout prix a nous décrédibiliser.

Donc voici la traduction exacte de l’article du Daily Star :

——————-

Islamic-State-397240

Le Daily Star a été informé que 600 terroristes britanniques qui luttent pour l’Etat islamique (EI) sont commandés et formés par les musulmans ayant un passé militaire. Une source de la défense a déclaré que le service secret britannique MI6 et la CIA de ont entendus des «bavardage», suggérant que plusieurs anciens membres de l’armée britannique se battent en Irak.

L’intelligence est venu par le biais des appels interceptés de téléphonie mobile, piratage d’email et les agents ayant des liens étroits avec des extrémistes islamistes.

Les formateurs ont peut-être servi dans des unités de l’armée régulière ou dans l’armée territoriale.

La source a déclaré: «Nous savons qu’il y 22a des gens avec des accents anglais et militaires membres de la formation de base du SI en Irak et en Syrie.

« Ils utilisent les mêmes techniques et les 22exercices – en particulier avec la manipulation d’armes et les tactiques – qui sont utilisés par l’armée britannique »

Source anonyme
« Nous avons reçu des informations qui montre un grand nombre de jeunes hommes britanniques qui sont allés se battre en djihad Syrie et l’Irak et qui reçoivent une formation militaire d’autres ressortissants britanniques.

« Ils utilisent les mêmes techniques et les exercices – en particulier avec la manipulation d’armes et les tactiques – qui sont utilisés par l’armée britannique. »

La source a déclaré que des recrues qui ont rejoint l’EI recevaient des niveaux « assez décent » d’entraînement militaire avant qu’ils ne soient autorisés à prendre part à une guerre.

Les terroristes ont également été enseignés comment conserver des munitions, seulement faire feu en visant et de ne pas gaspiller des balles sur des cibles qui étaient hors de portée.

Ils avaient également été donné des instructions sur la façon de planifier et de mener des embuscades patrouilles diurnes et nocturnes.

—————————

——note stopmensonges.com—-

Ceci confimre les propos tenus par Roland Dumas :

Namasté

Laurent

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s