KESHE – UNE BELLE RÉUSSITE DE CONCEPTION  EN SUISSE POUR LE MAGRAV POWER. 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la technologie révolutionnaire de Mr keshe, je vous conseille de lire les informations de l’article le plus ancien de mon blog ayant pour but de la faire découvrir, puis les autres articles :

http://fondation-keshe.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=1

———————–
**** PUBLICATION OFFICIELLE ****
Par François Flibotte‎ – Keshe Fondation Québec/Canada …

Cette fois c’est à la frontière de la France et de la Suisse qu’on retrouve une très belle conception du ‘‘Magrav Power’’, qui n’est pas spécifiquement assemblé avec l’intention de produire de l’électricité, mais plutôt de lui donner toute sa noblesse d’un système autonome purement plasmique.

http://fondation-keshe.blogspot.fr/2016/01/1801-keshe-questce-que-le-plasma-pour.html

Jacky Buensoz a bien suivi les dernières instructions données par Mr Keshe lors de la 94ème session* avant Noël, en remplaçant la tension du secteur électrique par un système de batterie plasmique qui alimente maintenant son système de façon autonome. J’ai eu la chance de regarder fonctionner son système par l’entremise de la vidéo en direct et effectivement, on peut apercevoir une certaine lueur bleue qui tourne dans le sens contraire d’une horloge au dessus de l’ensemble de ses 5 ‘‘stackers’’.
Fondation keshe – 94e atelier KS – partie3

http://www.dailymotion.com/video/x3ketzq

Jacky ma confié que ce n’est qu’après avoir retiré le système du secteur électrique qu’il a pu constater tous ces nouveaux phénomènes paranormaux qui ne se manifestaient pas auparavant.

Depuis, plus de 5 témoins (de son entourage) ont pu voir de leurs propres yeux cette lueur bleue qui semble s’intensifier au dessus de l’unité de jour en jour. Certains de ces témoins on également pu prendre dans leurs mains des orbes lumineuses qui leur ont laissé une sensation de chaleur pendant qu’elles se baladaient librement dans leur mains.

L’ambiance qui se dégage autour de son unité est d’un calme extrême et Jacky nous dit même avoir l’impression qu’une forme d’intelligence très pacifique semble effectivement vouloir prendre contact avec lui depuis…

J’ai discuté longuement avec Jacky et je peux vous assurer qu’il est parfaitement équilibré mentalement et il a acquis un développement spirituel impressionnant. Malgré sa réussite, il est très généreux de sa personne et dégage une grande humilité très bien proportionnée. Par contre par mesure de sécurité, je lui ai proposé de ne pas ouvrir ses portes à n’importe qui tant et aussi longtemps que nous ne serons pas assez nombreux à réussir ce projet sur la planète. Donc S.V.P. Veuillez respecter sa vie privée afin de ne pas compromettre sa sécurité.

Nous vous tiendrons au courant de ses futurs développements. Bravo Jacky et merci de partager ta lumière avec nous tous!

Par François Flibotte‎ à Keshe Fondation Québec/Canada … site Officiel (francophone au Québec)

https://www.facebook.com/groups/653433491464457/search/?query=francois%20flibotte

————————————————

* 94th Knowledge Seekers Workshop Dec 31 2015 en entier

https://www.youtube.com/watch?v=a3N1lwu7Jow

Les autres sessions:

https://www.youtube.com/channel/UCtQzN7XLiLvTpyUnQAa1mRw

————————————————

N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires que j’ai réactivés.

Et N’oubliez pas de consulter les nouvelles hors médias sous contrôle, ici :

http://vol370.blogspot.fr/

Une réflexion au sujet de « KESHE – UNE BELLE RÉUSSITE DE CONCEPTION  EN SUISSE POUR LE MAGRAV POWER.  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s