Des scientifiques mettent au point des lentilles et caméras permettant de voir des entités ou des anomalies terrestres invisibles

Thunder Energies Corp. a récemment détecté des entités invisibles dans notre environnement terrestre avec le télescope révolutionnaire Santilli qui est composé de lentilles concaves. La société a déjà présenté des confirmations de l’existence présumée de galaxies d’antimatière, d’astéroïdes d’antimatière et de rayons cosmiques d’antimatière qui ont été détectés lors de tests précédents.
Ruggero Santilli, professeur de physique nucléaire et membre fondateur du groupe de rechercheThunder Energies Corp., dirige l’équipe de recherche qui a développé ce nouveau type de télescope conçu spécialement pour observer notre environnement terrestre.Récemment, Thunder Energies Corp. a présenté des preuves de l’existence d’entités invisibles de type sombre et lumineux évoluant sur un autre plan terrestre.telescope-santilli-galileo-concave-detecte-les-entites-invisibles-terrestres-1

telescope-santilli-galileo-concave-detecte-les-entites-invisibles-terrestres-2

telescope-santilli-galileo-concave-detecte-les-entites-invisibles-terrestres-3

telescope-santilli-galileo-concave-detecte-les-entites-invisibles-terrestres-4

telescope-santilli-galileo-concave-detecte-les-entites-invisibles-terrestres
Ce nouveau télescope se distingue du modèle classique Galileo dans la forme de son objectif concave, plutôt que convexe.
telescope-santilli-galileo-concave-qui-detecte-les-entites-invisibles
Avec ce télescope, le professeur Santilli affirme qu’ils sont en mesure de voir les éléments autrement invisibles dans notre environnement, y compris des créatures ou des entités vivantes, qui sont invisibles autrement.
″Ceci est une découverte passionnante. Nous ne savons pas ce que sont ces entités ; ils sont complètement invisibles à nos yeux, avec nos jumelles ou nos télescopes traditionnels Galileo, mais ces objets sont entièrement visibles avec les caméras attachées à notre télescope Santilli″, a déclaré le Dr Ruggero Santilli.
telescope-santilli-galileo-concave-detecte-les-entites-invisibles-terrestres-video

Thunder Energies Corp. est une société qui développe trois technologies de pointe dans les domaines de l’optique, de la physique nucléaire et de la combustion de carburant. Thunder Energies Corp. est dirigée par le Dr Ruggero Santilli, directeur général et directeur scientifique ainsi que le Dr George Gaines, président directeur de l’exploitation.

Site de la société : Thunder Energies Corp.

Séraphin

Traduction : Fréquence Lumière

Source : financeyahoo.com   BuisinessTelevision

———note stopmensonges.com————-

Je vous conseille de lire mon article :

Je vois donc je crois… une idée fausse qu’il faut corriger.

Namasté

Laurent

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s