Corey sur Facebook

 

Traduction partielle.

« Pouvez-vous voir la divulgation partielle et contrôlée dont j’ai déjà parlé ?  On m’a dit que des personnes, hautement crédibles, qui ont travaillé dans les Programmes Spatiaux Secrets / Militaires chargés des Informations, mais aux bas niveaux, sont actuellement préparés et enseignés à devenir des informateurs et à dire la « vérité » à la population.

Ce même groupe m’a envoyé un message direct, disant d’arrêter de divulguer tout ce que je sais parce que c’est « irresponsable envers la population ». Le lendemain matin, un hélicoptère Chinook a passé 5 fois au-dessus de ma maison et est demeuré stationnaire une fois et, par la suite, nous avons vu des hélicoptères durant trois jours et trois nuits. Il n’y a pas de base militaire près de chez moi et toute cette activité dépasse, de loin, la normalité, spécialement en ce qui concerne leur altitude. J’en ai filmé quelques-uns et je présenterai ces vidéos durant le Conscious Life Expo vendredi prochain et plus tard, sur mon site You Tube.

Tout cela se passe pendant que des négociations majeures sont en cours, pendant qu’il y a des menaces et des assassinats de personnes importantes … pour bien faire savoir que personne n’est intouchable …

J’ai récemment appris que les négociations sur le nouveau système financier sont très près de se terminer. Les négociations sont maintenant orientées vers le point où il faut décider si tout se fera en plein chaos ou par, ce qui est appelée, une transition pacifique.

Les rencontres récentes ont été très intéressantes et le changement de l’énergie des gens, lors de ces rencontres, est tangible. Les vagues d’énergies qui frappent notre planète s’ajoutent comme éléments à l’équation démontrant comment les gens agissent, pensent et ce qu’ils ressentent durant les négociations.

Le Dr. Michael Salla a parlé à un nouvel informateur et, si mes sources sont justes, plusieurs autres chercheurs respectés feront la même chose bientôt ».

Corey Goode

Voici  un article sur cet homme :

http://www.express.co.uk/news/weird/644284/Whistleblower-to-blow-lid-on-1000s-of-UFO-files-including-Rendlesham-case

« Un informateur est sur le point de dévoiler plus de 1,000 dossiers sur les ovnis » : 

« Un ancien officier de la Marine Américaine, avait fait le serment de garder secret tout ce qu’il sait sur les ovnis durant un certain nombre d’années, a dit que la durée de ce serment était maintenant arrivée à terme et il dévoilera plus de 1,000 dossiers sur les ovnis ».

Publié par Au-delà du Maintenant

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s