Ma nouvelle vie avec les Anges

etatange-compressor-768x355

Cet état d’être qui nous ouvre le champ de tous les possibles

par Caroline Faget

Aujourd’hui je souhaitais partager avec vous les changements qui se sont produits dans ma vie depuis que j’ai choisi de suivre la voie des Anges et du cœur.

Lorsque nous travaillons à élever notre vibration et que nous agissons à partir de cette énergie, les êtres de lumière sont automatiquement plus proches de nous.

C’est un état d’être qui nous ouvre le champ de tous les possibles.

J’ai démissionné de l’Education Nationale le 1er septembre 2015 et le 2 septembre je démarrais mes nouvelles activités comme coach de vie et thérapeute angélique.

Je voulais à tout prix me former à une thérapie avec les Anges pour proposer des soins. Jusque-là je n’avais encore jamais fait de soin de ma vie. Ou disons pas dans cette vie… Lorsque j’ai fait mon premier soin à distance, je ne savais même pas si cela allait fonctionner !

Notre formatrice nous avait dit que ça marchait très bien aussi à distance mais j’étais très angoissée à tel point que j’en ai pleuré de stress.

Ma patiente était à 700 km de chez moi et lorsque j’ai commencé la séance, j’ai ressenti qu’il se passait des choses dans mes mains. Quand je l’ai appelée, elle m’a énuméré toutes les parties du corps où elle avait eu des sensations.

Premier miracle thérapeutique et premières larmes de joie et de soulagement !

Ce même jour du mois de septembre 2015, La Presse Galactique me proposait de faire partie de l’équipe des chroniqueurs car mon article transmis par l’Ange Haziel avait été lu plus de 8000 fois en quelques heures seulement !

Encore un miracle ! Quelques jours avant, j’avais demandé à mon ange gardien de m’aider à écrire un article pour mon blog et voici que grâce à lui, j’intégrais cette merveilleuse  équipe de chroniqueurs de la Presse Galactique.

Lorsque je vois ma photo parmi celle des grands chroniqueurs de la PG, je me demande encore si je ne rêve pas…

Il y a quelques années lorsque je lisais les articles de ce site, je me disais que ce serait merveilleux si un jour, je pouvais moi aussi y publier les miens…

Mon chemin se poursuit et je pressens que le moment est venu de proposer des ateliers mais le comment me dépasse complètement.

Cette semaine, j’ai visité une salle dans les environs pour mon éventuel atelier… Je me suis dit « On verra bien, on ne sait jamais… ». Coup de cœur pour la salle, pour l’emplacement et pour son propriétaire, un homme adorable et connecté.

Tous ces événements me dépassent bel et bien.

Je suis à la fois créatrice de ma vie puisque je ne me tourne pas les pouces en attendant que la grâce divine me tombe dessus et aussi spectatrice de ce qui se déroule actuellement. Et je suis souvent ébahie de voir comment certaines choses semblent tout de même tomber du Ciel ! (Lire l’article  » Aide-toi et le Ciel t’aidera »)

C’est passionnant et angoissant.

Pour tout vous dire, j’ai demandé à être au service du Divin.

« Seigneur fais de moi un instrument de ta Paix.. » (Prière de Saint-François d’Assises)

Lorsque j’ai prononcé cette phrase au propriétaire de la salle que j’ai visitée cette semaine, il a fermé les yeux et après un moment de silence, il m’a dit :

« C’est la prière que je récite chaque jour… »

Je ne maîtrise rien mais je m’en remets aux Anges, à l’Univers et à Dieu. Je médite et je prie le matin et le soir.

J’ai des visions de ce que je suis amenée à faire dans le futur mais je ne sais pas comment cela va se mettre en place. C’est pour cette raison que je suis également spectatrice de ma vie. J’agis mais je me laisse aussi traverser par une force plus grande.

Juste avant d’envoyer ma lettre de démission en avril 2015, j’ai souhaité consulter un voyant pour qu’il me confirme mes visions. J’avais besoin d’un dernier sésame avant de m’apprêter à ouvrir les nouvelles portes de ma vie.

Non seulement il m’a confirmé la voie sur laquelle je souhaitais m’engager mais il m’a dit aussi que j’étais très « habitée » et que j’étais accompagnée par « des êtres très longs, très blancs et qui semblent avoir des ailes… » En plus de « ces forces angéliques », comme il les a nommés, il a vu un vieux guide avec une lumière qui était prêt à me transmettre des enseignements. Puis il a ajouté : « Lors de mes consultations je vois des entreprises, des hôtels, des infidélités, la vie quoi ! Et pour vous je vois des êtres de lumière !»

Le 6 septembre 2015, mon merveilleux blog a vu le jour et mon web designer m’a dit qu’il n’avait encore jamais vu un de ses sites démarrer aussi fort.

En septembre, j’ai aussi créé le groupe « Les Anges de lumière » sur facebook.

C’est comme si je souhaitais ouvrir les portes du Ciel pour que la lumière se déverse sur la Terre.

Ma vie s’est transformée et elle se transforme chaque fois que j’agis à partir du cœur et de ce que je ressens au plus profond de moi. Je suis de plus en plus à l’écoute de ce qui me fait vibrer. La vibration n’est pas un concept. Elle est une réalité physique.

Si nous élevons notre vibration, nous attirons automatiquement les situations, les personnes et les événements en résonance avec l’énergie que nous émettons.

Ma vie est cependant loin d’être parfaite mais je la vis de façon très différente et ça change tout. Est-ce cela vivre ? Je crois bien que oui… En tout cas, jamais auparavant je n’avais goûté la vie de cette façon-là.

C’est comme si chaque journée m’offrait la possibilité de manifester tout ce qui me fait vibrer. Cette semaine je me suis même surprise à penser que vivre était comme un jeu. Jamais auparavant je n’avais eu ce sentiment.

Et si vivre c’était jouer ? Jouer à vibrer suffisamment fort ce que l’on désire pour que cela se manifeste dans la matière !

Qu’as-tu vibré aujourd’hui ? Qu’as-tu manifesté ? Si ça ne te convient pas, ne t’en fais pas car le jeu se poursuivra demain, après-demain et à l’infini. Tu as chaque jour la possibilité de rejouer, encore et toujours.

Allez viens avec moi jouer au jeu de la vibration et de la manifestation pour être toi aussi plus près des Anges… !

caroline faget_sign

http://www.carolinefaget.fr/

 

Une réflexion au sujet de « Ma nouvelle vie avec les Anges »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s