Les nouvelles technologies quantiques

 

Bien aimés, chers frères et sœurs de la Terre,

Nous sommes le collectif de la Fraternité des Etoiles,

Nous vous saluons d’âmes à âmes. Nous vous aimons et vous chérissons car vous faites parties de nous et nous de vous.

Nous venons à vous aujourd’hui afin de vous parler des nouvelles technologies qui sont à la portée de vos mains. Ces technologies sont nouvelles pour vous car vous n’en avez jamais eu l’occasion d’en voir. Cependant, vos gouvernements sont parfaitement au courant de ces technologies et jusqu’à présent vous empêchaient d’en profiter. Mais voilà que le temps est arrivé afin de vous permettre l’utilisation de ces énergies innovantes et nous avons actuellement des équipes sur Terre travaillant à la mise au point de ces technologies.

Vous pensiez que votre technologie actuelle est à son apogée, peut-être? Certes, elle vous simplifie la vie, vous sauve du temps, vous permet des divertissements, vous donne des moyens de communications, etc. Néanmoins, votre technologie est destructrice pour la terre et pour votre santé en plus d’être désuète. Oui, oui. Nous disons bien désuète. En effet, seule votre planète, utilise encore ce genre de technologies que nous comparons à de jouets pour bébés.

Chaque jour de votre temps, des centaines d’êtres humains prennent conscience de leur propre divinité. Cela est merveilleux car cela signifie que chaque jour la conscience collective grandit et s’amplifie de Lumière. Cela veut dire aussi que cette conscience collective qui fait partie de vous et dont vous faites partie, vous ouvre les portes du possible, les portes de ce que vous considérez comme issus du miracle, des portes de ce que jusqu’à présent vous semblait incroyable.

Mais nous vous disons, chers frères et sœurs de la Terre, que le possible existe, que les miracles ne sont rien d’autres que le fruit de vos capacités d’âme.

Très bientôt vous aurez une technologie jamais vu sur Terre. Nous voudrions vous parler de la technologie qui sera bientôt présente dans vos hôpitaux. Les opérations chirurgicales ne seront plus réalisées comme elles ont l’habitude d’être réalisées aujourd’hui. Elles ne se baseront plus seulement sur votre matière, mais sur vos cellules. Nous parlons bien sûr ici de la médecine quantique. Dans votre futur proche, les chirurgies seront réalisées par des robots ultra sophistiqués. Vous ne sentirez ni douleurs, ni inconfort et n’aurez aucune cicatrice apparente sur votre peau par la suite.

Oui, nous savons qu’en lisant ceci, cela vous fait énormément penser aux guérisseurs philippins. Pensez-vous que cela relève de la magie quelconque ou des miracles? Non. Ce sont là tout simplement des capacités d’âme de ces guérisseurs. Et nous sommes prêts à vous transmettre cette technologie qui reproduit exactement ce genre d’opérations. « Comment est-ce possible » nous demanderiez-vous? Ces technologies existent déjà sur d’autres plans de consciences. Votre corps, votre matière est composée de cellules et lorsqu’on traite les cellules avec des mesures quantiques, l’impossible devient possible.

Certaines pathologies se verront guérir de façon tout à fait différente à celle de vos jours. Par exemple, les cancers ne se feront plus traiter par la chimio thérapie, mais par la lumière. Rappelons qu’une maladie n’est rien d’autre que l’absence de Lumière dans vos cellules, c’est l’absence de l’Amour de soi. Nous ne parlons pas de la Lumière artificielle venant de vos ampoules. Nous parlons de ces rayons de Lumières qui vous sont encore invisibles à l’œil nu. A travers une machine robotique, pointée sur la masse cancéreuse dans un corps humain, la Lumière dissoudra cette masse en quelques minutes, dépendamment de sa dimension.

Aujourd’hui, certaines thérapies holistiques se servent de ces rayons. Notamment, la thérapie des 12 rayons sacrés. Si les effets de ces thérapies vous stupéfient aujourd’hui, imaginez qu’est-ce qu’une machine, dont la concentration de ces rayons est à son maximum, pourra réaliser sur un corps humain. Il s’agit d’une machine canalisant les rayons de la Lumière à différentes intensités, selon le stade de la maladie, mais aussi de la forme de maladie.

La lumière contient différents rayons, qui sont en fait des ondes. Vos technologies actuelles renferment des ondes dangereuses pour vous. D’autant plus qu’elles le deviennent de plus en plus à mesure que vous vous allégés énergétiquement. Ceci parce que ces ondes émettent des fréquences négatives. Or il est possible d’inverser ces fréquences et les rendre positives qui, au contraire, vous seront bénéfiques.

Oui, Olésia, nous entendons ton inquiétude depuis quelques instants quant à ces chirurgiens et médecins qui se retrouveront sans travail. Ne t’alarme pas, ils se recycleront, ils trouveront les capacités de leurs propres âmes et ne se retrouveront jamais au chômage. Très bientôt, aucun de vous ne vivra dans le manque désormais car chacun fera ce qu’il est pour le bien de tous.

Voici un tout petit aperçu de ce que sera votre médecine dans un temps très rapproché.

Nous vous aimons

Nous sommes le collectif de la Fraternité des Etoiles.

Source : https://olesiamedium.wordpress.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s