L’impact des pensées – Monique Mathieu

« Vous, êtres humains, n’avez pas conscience du pouvoir psychique qui émane de ce que vous êtes. Vous n’avez pas conscience que vos pensées ont un résultat bien différent de ce que vous supposez.

L’association de toutes les pensées inférieures, des émanations de souffrance, de violence, de tristesse crée un égrégore terrible, terrifiant,  que vous ne voyez pas. Cet égrégore impacte très profondément sa conscience planétaire et sa matière ».

Ils me montrent une grille de plusieurs couleurs. J’essaie de bien percevoir ce qu’ils me montrent pour bien vous le décrire. 

C’est la grille énergétique de protection de la planète Terre. Elle la protège de toutes les pensées inférieures, pensées qui, également, fragilisent considérablement cette grille énergétique et vibratoire. Alors, que fait la planète Terre ? Elle essaie de toutes ses forces de lutter contre l’attaque des pensées inférieures !

Bien sûr, les êtres humains ne se rendent pas compte de leur pouvoir, donc elle essaie de se défendre par les moyens qu’elle a, c’est-à-dire les tempêtes, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, etc. Ces moyens de défense l’aident à rétablir un tout petit peu son propre équilibre.

Il faut que vous ayez conscience qu’à un certain moment, si vous ne faites pas ce qui est nécessaire, la planète Terre réagira beaucoup plus violemment, d’une certaine manière pour assurer sa survie, mais pas seulement la survie de sa matière, la survie de sa conscience.

Bien sûr, les Veilleurs, les Êtres de Lumière et vos frères galactiques l’aident d’une façon considérable.

Mais vous, vous vivez sur votre Mère la Terre, vous êtes dans la matière, et l’impact que vous avez sur elle est très important, ce qui donne un travail considérable à tous les êtres qui désirent aider cette magnifique planète, précieuse pour le système solaire et les galaxies.

Lire la suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/l_impact_des_pens_es_tX8.php

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s