Traduction google de Sananda et Josef

J’attends une traduction de ce texte, dès réception je vous la mettrais en ligne

Merci

avec un mot de Sananda
par Sananda par Kathryn


Photo: Choisi par Josef

Josef:

22.02.16
Cher GCR / RV Communauté,
Beaucoup m’ont demandé de continuer de commenter sur les questions financières, de la Nouvelle République ou spirituelles actuelles … respectueusement, je pense qu’il est temps pour moi de me retirer et de permettre à d’autres travailleurs de lumière pour diriger. Cependant, je ne veux prendre un moment pour étendre une finale « GCR / RV GOOD BYE » avant de nous engager dans la prochaine phase du voyage de l’ascension de notre âme ensemble.
Savoir que cette fois la bénédiction financière est imminente et immense, et si près qu’il est ne vaut même pas la peine de la commenter. Cette transition monétaire de l’obscurité à la lumière sera pacifique, elle est sur et  absolue et à une certaine  brève échéance.
Alors frères et sœurs soyez  en paix. Détendez-vous. permettez vous  doucement de consommer avec un sens divin de la reconnaissance et la gratitude.
Parce que ce qui a été longtemps prié pour, œuvré et souffert pour enduré est enfin là par la grâce galactique et la gloire d’un univers d’amour.
Dieu est vraiment avec nous.
Merci pour toutes les paroles aimables et généreux compliments en ma faveur. Votre générosité personnelle de l’esprit et de l’engagement à la vérité a été et sera toujours inspirante pour moi. IAM tellement reconnaissante d’être considéré comme le plus petit contributeur dans cette communauté GCR / RV incroyable. Nous sommes Un.
Et tandis que mon travail d’éducation se fait individuellement, collectivement il y a encore beaucoup pour nous d’accomplir ensemble. Comme nous faisons partie des 144.000 êtres angéliques ici maintenant pour recevoir et de dépenser le Royaume restaurée du Christ. Ensemble, nous existons comme une force indéniable de la miséricorde monétaire Ready, Able et prêts à servir et protéger nos familles, nos communautés, planète et univers comme une force indéniable de la justice. Comme il a été écrit, il doit-il être fait.
Oui, notre travailleur de l’énergie lumineuse doit maintenant passer de nos esprits vers le bas dans nos cœurs, que tous les aspects de l’existence humaine commencent dans leur processus complet de l’illumination. Je sais à ce moment permettez-moi encouragement sans fin et d’admiration pour votre cheminement personnel. Comme toute vie importe également au Créateur, juste s’il vous plaît sais que votre vie, et le travail de votre vie, sont essentiels à l’évolution et de l’ascension de l’espèce humaine. Sinon, vous ne seriez pas ici comme Abba gaspille tout simplement rien.
Prenez une grande fierté que les forces de bienfaisance mènent la GCR / RV physiquement dans la réalité maintenant … jamais nous revenir à un esclavage illusion usure / de la dette qui donc grevé nos ancêtres. En conséquence, il n’y a plus besoin d’anxiété ou de peur en termes de fonction de ces émotions pour votre survie quotidienne – tout ce dont vous avez besoin, vous sono stati bénie avec des quantités abondantes dans inédite! Alléluia !!!
Ainsi, se tenant sur toute la conscience fondée sur la peur est tout simplement un choix du libre arbitre par rapport à un dispositif d’oppression éthérée visant à restreindre de manière invisible votre nature vraie, pure et divine d’être rappelé. La liaison attache spirituelle vous terrestres souffrance a été supprimé, et vous êtes libre de se déplacer au sujet de votre belle planète dans la paix, la richesse et l’harmonie.
Enfin, sachez Ces vastes ressources que vous avez recherchés depuis tant d’années, peu importe le cadre de montant ou de temps en cui qu’ils sont maintenant pour être livré, sont trivial rapport à la plus grande richesse déjà en votre possession … qui est votre âme .. . que vous êtes littéralement un éclat de Dieu éternel sur-âme, cristallisée dans une forme humaine par Son et vos alliances divines (aka co-création).
Nous sommes tous des rois et des reines de la même miracle céleste. Nous sommes tous les malheureux qui héritent de la terre. Nous sommes puissants au-delà la compréhension terrestre. Et ensemble, nous ferons encore plus grandes choses que Yeshua Ben Yossef pour les propres mots de la Grande Maître Ascensionné. Ainsi soit-il.
Que Dieu bénisse tous votre souffle, et de garder tout ce qui est sacré pour vous sûr et sécurisé. Que votre plus grand bien manifeste avec une facilité sans précédent et toucher d’autres âmes dans le besoin avec la guérison au-delà de leurs plus folles imaginations. Tout va bien.
Aloha Ke Akua (Dieu est amour),
Yosef
Pour plus de Dinar Chronicles: ICI
http://inteldinarchronicles.blogspot.com/2016/02/gcrrv-good-bye-from-yosef.html

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mot de Sananda
par Sananda par Kathryn
Sananda: Merci, notre cher frère Yossef. Votre voix parle pour toute la Compagnie des Cieux Quand vous dites, « Nous sommes si près, il est presque pas utile de mentionner. » Vous avez aidé nos proches sur le terrain pour comprendre comment tout pouvait se déplacer rapidement et de façon constante et ne pas être évident pour eux. Bien sûr, proclamant qu’il est fait n’a pas de sens à ceux qui ne l’ont pas encore ouvert leurs pouvoirs intuitifs de détection au-delà des limites de la vieille. Nous encourageons tous maintenant d’atteindre profondément dans les profondeurs de leur être, d’où tous les ressorts de joie et d’abondance. Nous sommes tous rejoints en harmonie dans ce lieu de connexion profonde.
Je tends la main à vous tous, chers frères et sœurs, de laisser derrière tous les sentiments ou les convictions de ne pas être incendio nous entendre, ne sachant pas que nous sommes avec vous, ne pas être incendio sentir notre présence près de chez vous. Je ne crois pas que ces concepts limitatifs, Mes bien-aimés. Nous sommes Un. Comment pourrait-il que vous ne nous sentir? Il est impossible. Seuls les enseignements obstructionnistes du passé pourraient interférer avec notre Amour de manière courante. Réveillez-vous! Réveillez-vous!, Comme dit le père. Personne ne peut aimer entre nous. Je ne le permettrai pas, voulez-vous? Nous sommes liés par la corde d’or, chacun d’entre nous, à la mère et le père Dieu. Ce lien ne peut jamais être rompu.
Entendre la vérité de mes paroles, et le don de la sagesse de Yosef. Il est vraiment notre temps. Rien ne se mettra sur le chemin de notre amour. Nous avons créé ce moment, chacun d’entre nous, avec le désir de nos cœurs et de la connaissance dans nos âmes. Nous pouvons! Parce que nous aimons. Notre amour nous a brought à ce triomphe! Stand avec moi, ma famille, Let Me Hold You proximité. Laissez les larmes coulent avec joie et le soulagement et la joie que nous nous tournons nos visages au soleil levant.
Je suis à toi, tu es à moi, mon bien-aimé frères et sœurs. Plus jamais nous séparerons. Nous marchons maintenant ensemble dans la Lumière. Mère et Dieu le Père faisceau Leur Lovelight et leur HoneyLove, versant tout sur nous que nous embrassons les uns les autres. Laissez le jeu de musique, de la Famille. Dansons …
Je suis votre Sananda.
(Canalisée & 24/02/16 Transcrit par le Dr Kathryn E. May)
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d’aide à l’export
Désactiver la traduction instantanéeÀ propos de Google TraductionMobileCommunautéConfidentialité et conditions d’utilisationAideEnvoyer des commentaires

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s