Comment faire une limonade au curcuma qui traite la dépression mieux que le Prozac

Il a été prouvé que la limonade au curcuma était l’un des meilleurs remèdes médicinaux qui offre une solution tout-en-un pour les problèmes de santé.

Au cas où vous ne le saviez pas, cette racine a des ressources anti-inflammatoires très puissantes. En fait, elle aide à prévenir la croissance des cellules cancéreuses et elle est efficace pour réduire le cholestérol. La liste est longue, mais il est utile de mentionner d’autres avantages tels que sa capacité de pouvoir aider à lutter contre le cancer de la peau, la maladie d’Alzheimer et d’autres affections comme l’arthrite, les brûlures d’estomac, la jaunisse, la diarrhée, la vésicule biliaire et des douleurs d’estomac.

prozac

Le curcuma combat la dépression

Il existe plusieurs méthodes et des médicaments pour lutter contre la dépression et l’un des médicaments les plus courants sur le marché étant le Prozac. Le plus triste est que ces médicaments sont connus pour provoquer des effets secondaires graves et plus particulièrement: une difficulté à respirer, des effets suicidaires et des saignements dans l’estomac.

Maintenant, la grande nouvelle est que le Curcuma peut guérir ce trouble dépressif majeur, sans effets secondaires. Tout cela grâce à la curcumine, un ingrédient dans le curcuma – l’équivalent de la fluoxétine, la drogue dans le Prozac. Avec du curcuma , vous avez un médicament naturel entre vos mains!

Comment faire de la limonade au curcuma

Il y a tellement de façons de faire de la limonade au curcuma, mais celle que nous choisissons ici est la plus facile et donne le résultat le plus savoureux, et elle est également très efficace.

Recette – préparation pour 4 portions.

Ingrédients Bio de préférence

  • 4 tasses d’eau froide.
  • 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre.
  • sirop 100% d’érable, miel ou stevia si vous devez évitez le sucre.
  • Le jus d’un citron.
  • Le jus d’une orange sanguine.
  • Du thé en poudre.

Instructions

Mélangez tous les ingrédients dans une carafe. Remuez bien et servez avec des tranches de citron.

Les usages

  • C’est un anti-inflammatoire, anti-oxydant et antiviral.
  • Booste le système immunitaire qui améliore l’absorption des nutriments essentiels.
  • Les jus sont utilisés en cure de détoxification car les nutriments sont absorbés et les calories réduites.

Le curcuma n’a pas d’effets secondaires, même pris en grandes quantités. On peut le consommer tous les jours et il se marie bien avec n’importe quel type de nourriture.

Ce qui est bien c’est que vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer cette limonade au – toute personne ayant la recette peut faire une concoction parfaite. Les ingrédients sont facilement disponibles mais il faut noter qu’ils ne doivent pas être exposés à beaucoup de chaleur ou à des températures élevées car le niveau d’éléments nutritifs sera réduit ou affaibli.

Essayer et voyez comment cela fonctionne pour vous. Après tout, cette limonade au curcuma soigne de nombreux types de maladies et elle vous gardera en bonne santé!

Les références:

 

– See more at: http://sain-et-naturel.com/comment-faire-curcuma-lemonade-qui-traite-la-depression-meilleur-que-prozac.html#sthash.4NWLe4Ei.dpuf

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s