Pour que vos prières soient toujours exaucées

flamme-violette2-compressor

par David Lesage

Nous sommes la nouvelle vague, nous sommes ceux que l’on veut bien nommer la génération « Y », ceux qui n’ont plus aucun espoir en la politique car il ont repris leur pouvoir, ceux qui ne rejoignent aucune idéologie dominatrice ou religion.

Nous croyons en nous-mêmes nous avons repris notre pouvoir et nous sommes en marche pour bâtir un monde avec de nouveaux fondements.

Nous voyons le vieux monde s’écrouler à nos pieds mais nous n’avons pas peur car nous sommes des graines et nous allons bientôt germer de cette pourriture dégueulasse qui est notre terreau.

Nous boycottons ceux qui ne respectent pas l’humain et la nature, nous nous ennuyons à l’école lobotomisée car nous sommes à l’école de la vie.

Nous acceptons que nous ne savons pas encore comment nous allons faire mais nous avons confiance car nous avons de nouveaux outils dont l’ancien monde est dépourvu, nous sommes guidés.

Nous savons que nous sommes des êtres créateurs et non des créatures.

Que nous sommes Dieu et non des esclaves et en ce sens nous avons réhabilité notre pouvoir souverain de créer la vie.

Nous savons que nous sommes une âme dans un corps de chair qui a choisi l’incarnation sur Terre pour une mission bien définie au départ et que nous avons fait le choix d’oublier.

Nous savons que la connaissance nous est donnée quand nous aurons retrouvé le lien qui nous unit à la conscience universelle entre terre et ciel.

Nous connaissons la loi d’attraction mais ne la maîtrisons pas encore.

Nous savons que l’énergie libre existe mais ne la maîtrisons pas encore.

C’est notre ouverture de conscience et d’adaptation qui guide nos pas et nous savons que rien n’arrive pas hasard.

Nous ne sommes pas organisés avec notre mental mais avec nos cœurs car nous savons que nous sommes tous co-reliés, nous sommes entrain de désapprendre l’illusion de la matrice pour réhabilité nos pouvoirs afin de ré-encoder notre ADN telle qu’elle l’était à l’origine.

Pour cela nous utilisons l’internet, un vieil outil chaotique, une toile où on trouve de nombreuses déviances et où chaque clic nous incite un peu plus à y laisser nos yeux et nos vies par le porno, la publicité, les vidéos inutiles .

Mais en vérité nous apprenons à faire des choix, celui du mieux, celui de bâtir un nouveau monde virtuel qui prend forme dans la matière.

Seuls les adultes qui nous supportent et nous accompagnent aujourd’hui seront dignes de notre respect quand l’heure de la révélation aura sonné.

Soyez alerte, que chacun apprenne à s’aimer, à reconnaître sa lumière et à œuvrer au quotidien dans des actions concrètes car c’est cela et seulement cela qui permettra le basculement de la noosphère.

Je donnerai ma vie pour que renaisse la lumière.

Je suis fatigué d’entendre des grandes personnes me dire que j’ai toute la vie devant moi, c’est faux, il y a urgence d’éveiller les consciences afin de préserver des vies humaines.

La révolution est en soi mais elle se fait ensemble car nous ne sommes qu’un.

Unity

David Lesage

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s