La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira

cancer-huiles-essentielles

Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses. Leur capacité à prévenir la maladie n’est plus remise en question, en particulier en ce qui concerne le cancer.

Un corps sain, de la tête aux pieds, a une fréquence allant de 62 à 68 MHz, alors que la maladie commence à 58 MHz. Au cours de tests sur les fréquences et la fréquence des huiles essentielles, il a été mesuré que: Tenir une tasse de café faisait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 Hz, en seulement 3 secondes. Il a mis 3 jours à recouvrer sa fréquence normale.

D’autres études montrent que: Les pensées négatives diminuent notre fréquence en moyenne de 12 MHz. Les pensées positives élèvent notre fréquence en moyenne de 10 MHz.

Des chercheurs ont étudié certaines des huiles essentielles les plus populaires d’usage courant, comme la menthe, le gingembre, le citron, le pamplemousse, le jasmin, la lavande, la camomille, le thym, la rose et la cannelle. Ils ont cherché à découvrir comment ces huiles essentielles peuvent combattre le cancer. Ils l’ont fait en testant leur pouvoir antibactérien ainsi que la toxicologie in vitro contre des lignées de cellules cancéreuses humaines.

Bruce Tanio, de Tanio Technology et chef du département de l’agriculture à l’université de Washington, a mis au point un moniteur de fréquences calibrées (CFM) qui a été utilisé pour mesurer les fréquences des huiles essentielles et leur effet sur les fréquences humaines lorsqu’elles sont appliquées sur le corps. Le laboratoire des Huiles Essentielles utilise un CFM, et un autre est situé à l’université John Hopkins, où il est utilisé pour étudier la fréquence en relation à la maladie.

« Le cancer commence lorsque le code de l’ADN dans le noyau de la cellule est endommagé », dit l’immunologiste Mahmoud Suhail. Il semble que certaines huiles essentielles aient une fonction de remise à zéro. Elles peuvent dire aux cellules ce que le code ADN correct devrait être.

Elles doivent être de qualité thérapeutique

Il y a beaucoup d’huiles essentielles qui sont vendues, mais la plupart sont de mauvaise qualité, produites et diluées synthétiquement avec de l’alcool et d’autres additifs. Pour être efficaces, seules les huiles essentielles 100% pures de qualité thérapeutique doivent être utilisées, faute de quoi vous n’obtiendrez pas les bienfaits pour la santé et vous aurez en plus besoin de changer la combinaison chaque semaine avec les bonnes proportions de chacune des huiles.

Robert O. Becker, médecin, auteur du livre, The Body Electric, valide le fait que le corps humain a une fréquence électrique et que la santé d’une personne peut être déterminée en grande partie par cette fréquence. Nikola Tesla dit que si vous pouviez éliminer certaines fréquences extérieures qui interféraient avec votre corps, vous auriez une plus grande résistance vis-à-vis de la maladie. Le Dr Otto Warburg a été deux fois lauréat du prix Nobel et lauréat du prix Nobel pour la recherche sur le cancer, pour avoir découvert que les cellules humaines ont une tension électrique.

Il ne fait aucun doute que certaines fréquences peuvent prévenir le développement de la maladie et que d’autres fréquences détruisent les maladies. Des substances de haute fréquence vont détruire les maladies de fréquences inférieures.

Les qualités thérapeutiques des huiles essentielles commencent à 52 et vont aussi haut que 320 MHz! Par exemple: Rose: 320 MHz, Hélichryse: 181 MHz, Encens: 147 MHz, Ravintsara: 134 MHz, Lavande: 118 MHz, Myrrhe: 105 MHz, Camomille allemande: 105 MHz,  Genièvre: 98 MHz, Bois de Santal: 96 MHz, Angélique: 85 MHz, Menthe Poivrée: 78 MHz.

De nombreuses capacités de guérison

Les cellules cancéreuses du sein sont souvent détruites par les huiles essentielles de cannelle, de thym, de camomille et de jasmin, celle de camomille tuant jusqu’à 93% d’entre elles in vitro. Encore plus efficace était l’huile de thym, qui avait un taux d’efficacité de 97% pour tuer les cellules MDF-7 du cancer du sein.

Une autre étude publiée dans la revue Industrial Crops and Products a trouvé que la camomille est dotée de puissantes propriétés antioxydantes. Cette recherche, évaluant 11 huiles essentielles dont: lavande, thym, sarriette, romarin, sauge, menthe, estragon français, fenouil doux et amer, a trouvé que la camomille romaine avait la plus forte activité antioxydante.

L’huile essentielle d’encens: un tueur du cancer

« L’huile essentielle d’encens sépare le ‘cerveau’ de la cellule cancéreuse – le noyau – du ‘corps’ – le cytoplasme, et ferme le noyau pour arrêter la reproduction des codes ADN corrompus », dit Suhail.

L’huille essentielle d’encens est efficace parce qu’elle contient des monoterpènes, des composés qui ont la capacité d’aider à éradiquer les cellules cancéreuses au début de leur développement, et aussi aux étapes de leur développement, la rendant idéale pour ceux qui découvrent leur cancer, quel que soit le moment de sa découverte.

Travailler avec l’encens pourrait révolutionner le traitement du cancer. Actuellement, avec la chimiothérapie, les médecins bombardent la zone autour de la tumeur pour tuer le cancer, mais cela tue également les cellules saines, et affaiblit le patient. Le traitement avec l’huile essentielle d’encens pourrait éradiquer uniquement les cellules cancéreuses et laisser les autres intactes.

« Il y a 17 agents actifs dans l’huile essentielle d’encens » explique le Dr Suhail.

Des histoires frappantes de personnes atteintes de cancer et de maladies dégénératives ainsi que leurs expériences avec les huiles essentielles ont été sélectionnées au budwig center.

Cancer terminal du foie

Une femme de Long Beach raconte que son mari avait été prévenu de mettre ses affaires en ordre. Son cancer du foie avait progressé à tel point que les tumeurs étaient beaucoup trop étendues pour l’ablation chirurgicale. On lui a donné six mois à vivre. Peu de temps après le diagnostic, cette femme a été informée de la puissance de l’huile essentielle d’encens 100% pure. Son mari en a appliqué par voie topique sur son foie et sous sa langue quotidiennement. A leur visite suivante chez leur médecin, ils ont découvert que les tumeurs avaient miraculeusement diminué. Ils ont continué à utiliser l’encens. En avril, les tumeurs avaient diminué à tel point que le médecin a accepté la chirurgie. Le cancer a été enlevé, prenant 3/4 de son foie. Aujourd’hui, il est en bonne santé et profite de la vie avec sa femme et sa famille.

Fille de cinq ans avec un cancer du cerveau

Une enfant de cinq ans avec un cancer du cerveau a utilisé une seule goutte d’encens, en alternance avec une goutte de bois de santal appliquées sur la plante des pieds, et de lavande appliquée sur son poignet. Maintenant, elle est en parfaite santé..!!

Cancer de la vessie

Lorsque Jackie Hogan a reçu le diagnostic d’un cancer rare de la vessie, elle a été informée par les médecins qu’elle ne pourrait pas éviter l’ablation de sa vessie. Elle a découvert les capacités de guérison de l’huile d’encens trouvées par les chercheurs de l’Université d’Oklahoma; en particulier en conjonction avec l’huile de bois de santal, l’huile d’encens a des propriétés qui tuent les cellules cancéreuses. L’huile d’encens est tellement efficace, disent les experts « qu’elle peut représenter un candidat sur une liste croissante de composés naturels éradiquant sélectivement les cellules cancéreuses ».

Cancer du poumon de stade 4 – métastases aux os, colonne vertébrale, côtes, hanches, bassin.

La mère de Bebe avait des tumeurs malignes dans les poumons qui se répandirent à sa colonne vertébrale, ses os, ses côtes, ses épaules, ses hanches et son bassin. Après avoir commencé à utiliser les huiles essentielles, quatre mois plus tard, elle était en forme et ses cellules malades sont rapidement mortes. Elle était de retour à la maison et elle jardinait et avait l’intention de partir en vacances. Sept mois après avoir été informée par les médecins qu’elle allait mourir de son cancer de stade 4, ceux-ci lui ont dit qu’elle était en bonne santé et n’avait plus de cancer. Recommandations de Bebe: Encens: prendre généreusement toutes les 2-3 heures, à la fois localement sur les zones touchées et sur la plante des pieds. Si vous pouvez en mettre de nombreuses gouttes sous la langue, c’est encore mieux.

Dégénération de la moelle osseuse

Ellen a reçu le diagnostic de dégénération de la moëlle osseuse et de polyscithemiarubravera. « Au bout de 3 mois, mes tests sanguins montrent des améliorations massives indiquant que la plupart des marqueurs se trouvent dans la fourchette normale! Je n’ai pas eu à faire pratiquer 2 des 3 phlébotomies (prélèvements sanguins) que je devais avoir toutes les 2 semaines et maintenant elles n’ont lieu que tous les mois ou plus espacées encore! Je me sens merveilleusement bien et n’ai plus l’air d’être à la porte de la mort! Utilisez ces huiles et soyez confiants que ça va fonctionner: ça fonctionne ».

Cancer du sein

« J’ai utilisé de l’huile d’encens pour réduire une tumeur du sein. Lorsque je suis arrivée pour la chirurgie, ils n’ont pu trouver aucune trace de cancer! J’ai eu les tumeurs du sein en février et je les ai éliminées simplement avec les huiles essentielles. Je mettais de l’huile d’encens et de citronnelle sur ma poitrine tous les jours et j’utilisais des suppléments à base de plantes. J’ai eu mon contrôle des 6 mois le mois dernier et le médecin a dit que tout avait l’air super. Plus de cancer! En ce qui me concerne, je ne ferai jamais de chimio ou de radiothérapie, les effets secondaires sont bien trop graves. Il était très surpris de me voir en si bonne forme alors que je n’avais pas pris les traitements ».

Cancer du col de l’utérus

« Ma meilleure amie vient de m’appeler pour me dire que le cancer du col de l’utérus de sa soeur était revenu pour la 2e fois. Elle avait rendez-vous aujourd’hui pour se faire retirer son utérus ». Quand je lui ai parlé des huiles essentielles, elle a envoyé à sa soeur de l’huile essentielle de citronnelle et d’encens. Elle a demandé à sa mère de s’assurer d’appliquer les huiles essentielles d’encens et de citronnelle sur la plante des pieds toutes les 3 ou 4 heures en fonction de la douleur et d’en appliquer directement sur l’abdomen. Il y a une semaine, les cellules malades étaient toujours présentes dans son test sanguin. Aujourd’hui (moins d’un mois après les premières applications d’huiles) il ne reste aucune trace de cancer et il n’est plus question de lui retirer l’utérus.

Leucémie

Le fils de mon frère qui a eu une deuxième réapparition de la leucémie… il prenait des huiles essentielles en même temps que la chimio et sa rémission est arrivée beaucoup plus rapidement que le médecin ne l’avait envisagé, et il n’a eu aucun des effets secondaires désagréables.

Gorge

Le bon ami de ma mère a été aux prises avec une dégénérescence de la gorge qui se propageait à d’autres zones de son corps. En octobre dernier, il a commencé à utiliser les huiles essentielles! L’encens et des remèdes naturels. Aujourd’hui, il a passé une IRM et on lui a annoncé un vrai miracle.

Pancréas

Un ami avait une dégénérescence du pancréas et les médecins lui donnaient 3 à 4 semaines à vivre. Il a fait ce qui suit: 3 gouttes d’encens, 1 goutte de chaque de citronnelle, lavande, menthe poivrée, santal et des remèdes naturels. Il est maintenant en très bonne santé…depuis 8 mois.

Prostate

Ce matin, je reçois un appel d’un de nos bons amis qui est aux prises avec un cancer de la prostate. Pendant les 3-4 derniers mois, il a pris les huiles essentielles. Aujourd’hui, il a appelé pour dire qu’à son rendez-vous d’hier, le médecin lui a annoncé qu’il n’avait plus rien!

Basocellulaire

Un ami de mon père avait des croissances basocellulaires sur le nez. Au moment où il m’a contacté, ça avait traversé sa narine et l’oncologue voulait lui retirer une grande partie de la narine, jusqu’à sa lèvre supérieure et sur une largeur d’un doigt dans la joue. Je n’avais pas encore utilisé les huiles essentielles pour le cancer et je voulais aider autant que possible. Il a également éliminé le sucre de son alimentation, a bu beaucoup plus d’eau, mangeait davantage d’aliments crus et pensait qu’il pouvait gagner cette bataille. En deux semaines, la plaie était fermée, encore une semaine et ça ne coulait plus du tout et les rougeurs autour de la zone commençaient à s’adoucir. Après six semaines, ce côté de son nez avait l’air plus sain que l’autre côté!! C’était il y a 15 mois et il n’a eu aucun signe du retour de la maladie.

Peau

Je suis allée à un examen oculaire de routine en février 2013. Le Dr m’a dit que l’excroissance au-dessus de mon oeil était ce que j’avais craint, une forme de dégénérescence de la peau: le carcinome basal. Aïe! Un an avant ces examens de la vue, j’étais allée voir un dermatologue au sujet de quelques taches suspectes retirées de mon visage, du cou et du dos. Ayant vécu cette expérience invasive j’ai été poussée à me demander s’il n’y avait pas de moyen plus sûr de retirer cette excroissance (en plus, elle était juste au-dessus de mon oeil). Je me suis mise à lire, en particulier au sujet de l’utilisation des huiles essentielles pour le cancer de la peau et cela semblait moins invasif que le traitement du dermatologue, et de plus, je n’avais pas à m’absenter de mon travail. J’ai donc acheté un flacon d’huile essentielle d’encens et l’ai appliqué sur la peau 3 fois par jour et j’ai mis 2 gouttes sous ma langue le matin et le soir. La première semaine, je n’ai pas vu de changement particulier, à part une sensation de picotement sur la zone après l’application topique et après la prise par voie orale. La deuxième semaine, j’ai remarqué qu’elle devenait plus petite. Pendant la troisième semaine, l’excroissance a commencé à suinter un peu, et elle diminuait encore de taille. La quatrième semaine, elle a semblé IMPLOSER sur elle-même et a suinté encore plus, et continuait à rapetisser. La cinquième semaine, elle était beaucoup beaucoup plus petite et formait une croûte. A la semaine 6, la croûte est tombée alors que je me nettoyais le visage et elle était réduite à un petit point blanc comme une tête d’épingle. En six semaines, un énorme bouton a été réduit à la taille d’une tête d’épingle, tout cela en appliquant et en ingérant une huile essentielle – celle d’encens. J’étais STUPÉFAITE, ÉMERVEILLÉE et RAVIE!!!! Les huiles essentielles fonctionnent pour moi!!! »

Mélanome

J’ai appliqué de l’encens matin et soir sur le mélanome et le recouvrait d’un pansement. En 3 jours, le grain de beauté avait rétréci. Le jour 5, il a saigné un peu et la moitié est tombée. Jour 7, disparu! J’ai eu un peu de peau rose et je craignais une cicatrice. Quelques jours plus tard, totalement disparu aussi! Mon mari avait un mélanome de stade 4 dans le dos; on le lui a retiré l’année dernière; un autre mélanome est venu sur son nez… avant que nous commencions à utiliser les huiles essentielles. Il a eu des rayons sur ce mélanome-là. Depuis, il est revenu à sa taille précédente. Et depuis aussi, on nous a appris à utiliser les huiles essentielles. Il a commencé à utiliser la lavande, l’encens et l’immortelle sur le mélanome, et il RÉTRÉCIT déjà!

Source: preventdisease.com

 

Publicités

252 réflexions au sujet de « La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira »

    1. Vous pouvez me contacter pour les huiles essentielles doTERRA certifié pure a 100%

      Sur ma page Facebook Doterra par Stéphanie
      Au plaisir de se rencontrer !!

      J'aime

      1. Vos huiles sont peut-être sûres, mais elles sont hors de prix !

        Par exemple, sur votre site, l’HE d’Eucalyptus est à 18,67$ (USD) les 15ml alors que sur Aroma-Zone, elle est à 6,90€ (EUR) les 30ml… Il s’agit pourtant d’HE BIO, pas celle qui se trouve en pharmarcie…
        L’HE de Geranium est à 36$ les 15ml sur Doterra et 6,90€ les 10ml sur Aroma-Zone…

        De plus, sur Aroma-Zone, nous connaissons le pays d’origine, la culture AB (biologique) certifiée, la qualité, et bien d’autres informations dont nous ne sommes pas renseignés sur votre site.

        Je trouve qu’une telle différence de prix est indécente !
        Pourquoi un tel écart de tarifs existe-t-il ?

        L’euro et le dollar valent à peu près la même chose aujourd’hui.

        J'aime

      1. chère Madame vous qualifiez cette compagnie  » d’extraordinaire  » , et vu les prix proposés je trouve que c’est très exagéré : hellycrise italienne à 75 dollars les 5 ml c’est vraiment se moquer des gens sachants que la meilleure est d’origine Corse et que les prix varient de 22 à 30 € les 5 ml.Vous dites que vous travaillez pour cette compagnie mais quelle est votre fonction s’il vous plait ? je demande à l’administrateur de bien vouloir préciser qu’il n’a aucun intérêt financier dans cette démarche .
        Bien cordialement
        Antoine INTERNICOLA
        therapeute

        Aimé par 1 personne

      2. Les huiles doTERRA sont certifié pure de haut gradé et tester 27 fois sur plusieurs tests diffirents . Nos huiles peuvent être consommer en diffusion, a l’interne et topique .
        Aucun problème sur les enfants et même les animaux. Si vous n’êtes pas prêt à payer pour les prix des huiles doTERRA donc vous n’êtes pas prêt à payer pour de la QUALITÉ renseignez vous faite vos recherche sur internet !!

        J'aime

      3. Si je puis me permettre. Aroma-zone n’est pas aussi sûr que l’on pense. C’est un gros (tres gros) distributeur (certe, proposant des prix attractifs)
        Avec tout un panel de renseignements, mais qui, ne sont pas vérifiable (ni vérifié ). J’ai constater (oui j’ai déjà commander chez se distributeur) que les HE ne sont pas aussi efficacent que celles de pro-aroma (par exemple)
        Ou autre petit distributeur (qui propose que quelques huiles, car produite localement) et leur coût s’en ressent, effectivement, mais la qualité et surtout, les bienfaits se font sentir direct.
        Je me suis vu être obligée de multiplier les quantité par 3 pr avoir un semblant de résultat avec les HE d’aroma-zone. Se qui n’est pas très sécurité. Une huile essentielle est un concentré, Donc s’il elles sont dilué plus que de raison. Es que celà vaut le coût de les payer moins chère, si l’efficacité ni est pas. Au risque de s’empoisonnée avec je ne sais quel diluant à bas prix…… et oui faut pas se leurer, leur diluant ne doit pas être bien exessif pr pouvoir permettre de casser les prix comme ils le font. bref. Petit consta personnel, après vous en faitent se que vous voulez. 😉

        Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Madeleine!
        Puis-je vous demander quel est votre fournisseur? et dans quelle région vous pratiquez?
        Merci beaucoup
        Fabienne

        J'aime

    2. Par moi doTERRA par Stéphanie sur Facebook ou
      Stéphanie.barrette@hotmail.com

      Renseignez vous avant d’acheter n’importe quel huile nous doTERRA font 17 tests, il sont certifié de grade pure, aucun danger sur les enfants mêmes à l’interne et même sur les animaux.. très grosse différence avec ceux du marché

      Et même si vous êtes à l’autre bout de la planète et que vous désirez des huiles je m’arranerai pour vous l’es envoyer !!

      J'aime

    3. Chez les bio spécialisés, j ai pas retrouvé la qualité sur aromazone ou en pharmacie, les HE supportent tres mal le traitement industriel, d’où certains prix.à mon avis voir De St Hilaire et Herbes et traditions: tres bonnes vibrations

      J'aime

  1. Merci pour toutes ces informations mais ou peut on trouver de renseignements sur les quantités à utiliser,quelle huile utiliser. Et ou trouve t’on les huiles essentielles de qualité.

    J'aime

      1. Il n’y a rien que je déteste plus que les personnes qui revendent des huiles essentielles, font leur pub de façon indécente en avançant des allégations sans fondements. J’aimerai savoir Mme Barrette votre formation en aromathérapie ? Au vu de vos messages je pense que vous êtes juste revendeuse de ces produits. Car ils ont beau être testés 17 fois, cela ne permet pas de dire qu’ils peuvent être utilisés sans risques pour les enfants ou par voie orale.
        En effet, les huiles essentielles contiennent des espèces biochimiques précises qui ont des propriétés mais aussi des toxicités et des contre-indications précises (par exemple les cétones comme le menthone que l’on trouve dans l’huile essentielle de menthe poivrée sont abortives, neurotoxique et épileptisantes) et le fait que les huiles essentielles soient 100% pures n’y change rien à l’affaire.
        Par ailleurs, effectivement vos produits sont très chers (même si je ne cautionne pas non plus aroma-zone dont les produits fabriqués en gros ne sont plus à mon sens de qualité suffisante pour ce genre de problématique). Il existe de très bons produits en France également et dans tous les cas, il convient de consulter un aromathérapeute DIPLOME pour utiliser les produits correctement et sans risques majeurs.
        Laurence Villevalois, aromathérapeute, diplomé en aromathérapie clinique (université de pharmacie de strasbourg), docteur en biochimie et biologie moléculaire

        Aimé par 2 personnes

      1. calmons nous , essayez plutôt de lire entre les lignes aussi virulentes soient elles , qu’il y a plus de détresse (certe maladroite) que de reniement des méthodes alternatives.Concernant l’encens oliban ( parenthèse) la seule utilisation connue est celle de l’olfaction.Nous pouvons nous interroger sur la manière proposée , voie orale ? Cette substance accompagne l’humanité depuis la nuit des temps ( avec tout ce que cela comporte comme mémoires), et c’est peut être pour cela que l’on peut lui vouer des propriétés oubliées par la Vie moderne.La méditation est une pratique saine et encore plus bénéfique lorsque l’on respire l’oliban tout comme la précieuse huile de Nard.Essayons d’accompagner plutôt que de rester chacun de son coté de la route.
        Pour info une personne m’a contacté pour que le lui envois de l’oliban mais elle réside très loin de France je pense qu’elle va vouloir mon rob pour qu’elle puisse me payer.Je vous écris cela pour que nous restions vigilants vis à vis de réelle personne mal intentionnée.Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires à qui que ce soit. Joyeux Noël et bon bout d’an à tous

        Aimé par 2 personnes

    1. Quelle agressivité !!! 😦 Si vous lisiez un peu plus les commentaires vous comprendriez que cet article invite à un ACCOMPAGNEMENT HOLISTIQUE par les huiles essentielles ASSOCIÉ AU TRAITEMENT ALLOPATHIQUE.
      Mais comme d’habitude, l’agressivité et l’ignorance prime sur l’intelligence de la compréhension et du bénéfice du doute… Y compris sur le partage et la tolérance.
      Ça devient vraiment pénible de devoir sans cesse se justifier ! Allez donc manger votre salade avec les escargots dans votre jardin ! Prenez l’air avec eux ! Ça vous détendra un peu et peut être vous fera réfléchir.
      Nous ne dénigrons nullement ici la médecine allopathique ni n’incitons à ne pas y avoir recours.
      Mais vous par contre, vous incitez bien à la haine.
      Dommage… Ne vous énervez pas voyons ! Le stress est la première mise en cause du cancer.
      Prenez soin de vous 😉

      Aimé par 2 personnes

      1. Mouais, pas pour déterrer la hache de guerre, et j’ai beau etre d’accord sur les bienfaits de l’association allopathique/holistique, mais a aucun moment l’article n’y invite et surtout l’intituler « la vérité qu’aucun oncologue ne vous dira »? Pour moi ça clarifie un peu l’orientation…
        (et on ne parlera pas des quelques « coquilles » scientifiques sur la réparation de l’ADN)
        Mais oui, soyons intégratifs et tolérants ^^
        Bisous

        J'aime

      2. j’aime beaucoup votre commentaire c’est exactement ce que je pense !mais malheureusement l’agressivite des gens leur est tellement plus facile…les huiles essentielles font du bien moi j’en utilise bcp et ça fait du bien ne serait ce qu’a l’ame.
        bonne et heureuse soirée a vous tous.
        karine.

        J'aime

      3. Merci Lillie, je me laisse un peu emporter des fois et je ne peux que refuser le comportement de cet Homme, je le remercie aussi il m’a mis devant mes faiblesses d’emportement
        amitiés et merci encore
        Hervé

        J'aime

    2. Pourquoi le lisez vous si c’est un ramassis de conneries? En Allemagne, en même temps que les traitements courants pour le cancer, ils utilisent l’homéopathie et les HE, résultat, les malades ont beaucoup moins d’effets secondaires entre autres…..

      J'aime

      1. En effet, en ce qui me concerne je commande l homéopathie ( anastrazole c est à dire la même molecule que l hormonothérapie antirecidive du cancer du sein) en Belgique afin de réduire les effets secondaires du traitement donné durant 5 ans…et je crois beaucoup à son efficacité.

        J'aime

  2. Ce texte est une honte écrite par un imposteur. Premièrement, le texte est écrit par un auteur féminin sous le nom de Hervé. Deuxièmement, il se base sur des faits intéressante, issus de scientifiques de haut rang, mais par un(e) auteur qui n’a absolument aucune connaissance et qui se permet une analyse d’un domaine qu’il(elle) ne connaît pas. Des MHz et des Hz sont mélangés sans complexe, des chiffres sont donnés sans unités, on prête des fréquences à des huiles. Est-ce que l’auteur sais au moins ce qu’est une fréquence ? Peut-être est-ce qu’il s’agissait au moins de fréquence de raisonnance? Bref, c’est ridicule. On tente de déformer la réalité en ridiculisant une domaine qui peut être fort intéressant.

    J'aime

    1. Tout dépendant à quelle stade vous êtes rendu sa peux être oral 2-3 goûtes sous la langue ou en veggie cap

      Contacter moi pour plus d’information
      Ce sont les huiles Doterra
      http://WwW.doterra.com
      Facebook : Doterra par stephanie
      Huiles essentielles certifié pure a 100%

      J'aime

      1. Attention il faut quand même dire que c’est maximum 8 gouttes par jour d’huiles essentielles et qu’avec certaine (sarriette notamment ) il faut utiliser un protecteur hépatique le citron par exemple. S’il vous plaît soyez précis dans vos réponses.

        J'aime

      1. OK les lobbies, mais pourquoi alors les puissants de ce monde meurent ils aussi du cancer ??? Si un remède miracle existait, croyez bien qu ils en bénéficieraient. Qu’est-ce les HE aident à supporter les effets secondaires de chimio OK, mais un peu de sérieux. J ai lu sur un autre poste qu en Allemagne les HE étaient utilisées avec les traitements classiques. L Allemagne a. Elle un pourcentage de guérison du cancer supérieur aux autres ? Je ne le crois pas…..

        J'aime

    1. dans bien des hôpitaux en France et dans le monde il y a des services en dermatologies qui traitent les blessures , les plaies, les brulures avec du miel.Dans bien des hôpitaux dans le monde et je vous invite a regarder sur le net oui encore le net des documentaires comme par exemple »les hopitaux font rentrer les magnétiseurs « . Pour l’instant et jusqu’à la preuve du contraire nous ne faisons parti d’aucun lobbie.
      Bien au contraire, par contre et pour votre propre gouverne sachez qu’aujourd’hui la plupart des cours de médecine en faculté sont pilotés par des grands labos pharmaceutique.Cela est la vrai menace pour l’humanité.A BON ENTENDEUR.

      Aimé par 1 personne

      1. C’est ce que je disais, il y a que le fric qui compte, quand au miel, il est très efficace !, mais pour soigner le cancer…… Quand au lobbies ils sont à tous les étages. Au fait, , le premier message était pour mestrel pour votre gouverne !!!!!!

        J'aime

  3. Je retiens surtout un des exemples de guérison : « En ce qui me concerne, je ne ferai jamais de chimio ou de radiothérapie, les effets secondaires sont bien trop graves. »
    Je pense aux malheureux qui vont puiser leurs espoirs dans ce genre d’articles…
    Peut être que les huiles essentielles peuvent aider, mais cet article ne dit rien de scientifiquement valable, c’est un ramassis de conneries par quelqu’un qui a mal lu le dernier numéro de Science&Vie.
    L’exemple de la personne qui raconte que son ami a été guéri du cancer en prenant 3 goutes de ceci, 1 goute de cela, etc MAIS réveillez vous, aucun ami ne se souvient de ce genre de détails…
    Bref, si vous êtes dans la souffrance, que vous cherchez des solutions alternatives, bien entendu il faut essayer, mais n’abandonnez pas la médecine traditionnelle.

    J'aime

  4. Merci pour cet article.
    Mais ces effets sont-ils obtenus par inhalation des huiles, ou seulement par application?
    Appliquer une huile essentielle sur la peau n’est pas toujours recommandable.
    Merci de vos commentaires et réponses

    J'aime

    1. Par application à raison de 3 ou 4 gouttes d’HE d’encens dans une cuillère à soupe d’huile végétale (huile de pépin de raison ou d’olive par exemple).
      Faites un test avec le mélange au pli du coude pendant 24h à 48h pour voir si pas d’allergies 😉
      Perso je n’ai aucune allergie et je la met pure. Mais là encore tout est question de choix ^^

      J'aime

    2. Tout dépend qu’elle huile vous utilisez!
      Tout dépendant la maladie que vous voulez traiter/soulager .. vous pouvez appliquer sur la peau sinon dilué. Par diffusion, oral ou topique !

      J'aime

  5. bjr j’ai une frangine qui soufre du Cancer du poumon de stade 4 – métastases aux os, colonne vertébrale, côtes, hanches, bassin et tous les médecins dit qui y as pas de traitement et qu’il vas mourir alors je veux un conseil ou un traitement pour elle

    J'aime

  6. Tou ces commentaire me laisse juste la simple conclusion ,que peut importe l’effet escompté de toute ces huile essentielle pourvu qu’elle soi correctement utiliser, fait garder l’espoire a toute personne atteinte de maladie (cancer ou autre) sans pour auten suprimer la medecine traditionnels

    J'aime

  7. J’ai un conjoint qui a un cancer de la moelle osseuse, (incurable semble-t-il selon la médecine traditionnelle)… Mais il a choisi de sortir des sentiers battus et de se faire traiter avec la potentialisation par l’insuline (traitement holistique) et les résultats furent stupéfiants. Ce traitement s’est avéré meilleur que ce qu’a donné la chimio jusqu’à présent. (il a fait de la chimio une fois mais les résultats n’ont pas été intéressants) Je peux dire que grâce à ce traitement holistique, il a gagné quelques années de longévité et de qualité de vie puisque la potentialisation par l’insuline est beaucoup moins nocive pour les cellules saines que la chimio. Sachez aussi que son oncologue n’était pas contente d’apprendre qu’on a essayé autre chose que sa chimio et elle qualifié notre traitement de farfelu. Donc, ceux qui banalisent les médecines alternatives et qui ne font confiance qu’à la médecine traditionnelle, sachez que vous faites le bonheur de l’industrie pharmaceutique, qui eux gardent un contrôle absolu sur le milieu médical incluant nos laboratoires de recherches. Même nos fondations sur la recherche sur le cancer, travaillent main dans la main avec les pharmaceutiques… S’il y a une piste de guérison contre le cancer qui n’est pas rentable pour les pharmaceutiques, vous pouvez être certains qu’ils feront tout ce qu’il faut pour la discréditer car le cancer c’est payant pour eux… Un traitement de chimio ( + ou – 10 infusions) peut coûter jusqu’à 150,000$. Comme la potentialisation par l’insuline n’utilise qu’un dixième de chimio, cela explique la raison pour laquelle cette trouvaille qui existe depuis plus de 60 ans n’a pas reçu les budgets nécessaires pour faire une recherche sérieuse. J’ai approché à deux centres de recherches pour leur en parler et aucun n’a été intéressé à en savoir davantage malgré les bons résultats que j’avais en main. Tout ce qui se fait en santé au Québec est sous le contrôle du Collège des médecins, donc comme ils ne croient pas dans les médecines alternatives, rien n’est fait pour faciliter l’accès à cette médecine. Pourtant dans la clinique holistique que nous fréquentons aux USA, nous avons rencontré la femme d’un médecin qui s’y fait traiter pour son cancer du sein… Il serait à peu près temps qu’on sépare la législation de ces deux médecines pour permettre que des centres holistiques de traitement contre le cancer puissent voir le jour et que les patients qui souhaitent se faire traiter autrement puissent le faire sans avoir à sortir du pays. Il est temps aussi que la population fasse pression pour avoir la liberté de choix quant aux traitements qu’elle souhaite recevoir. L’idée que ce système veut nous protéger des prédateurs à fait son temps. Malgré tous les bâtons que la médecine traditionnelle mettent dans les roues des médecines alternatives, de plus en plus de gens qui lui ont fait confiance, ont obtenu de bons résultats…
    J’ai essayé diverses huiles essentielles pour soigner divers problèmes mineurs de santé et souvent j’ai obtenu de bons résultats. Quand seule la mort est la finalité avec la médecine traditionnelle, il serait stupide de ne pas essayer d’autres approches. Il y a plein de cadavres dans le cimetière qui n’ont fait confiance qu’en la médecine traditionnelle et qui pourrissent sous les pissenlits…. C’est à peu temps que les sceptiques se réveillent…

    Aimé par 1 personne

  8. Je suis stupéfaite de ces témoignages !.
    En résumé , pour mon mari :
    2008 : plasmocytome de l’os illiaque chimio , radio, autogreffe de cellules souches de moelle osseuse en 2009.
    2013 : rechute : myélome multiple
    Autogreffe de cellules souches de moelle osseuse !
    DEC 2015 : degenerence de sa moelle osseuse
    Avril 2016 : allogreffe de moelle osseuse à partir de cellules souches d’un donneur anonyme
    DEC 2016 : cancer en rémission complète mais poursuite de l’intensifocation poir booster la moelle osseuse ( piqures une semaine par mois qui concerne tiennent un peu de chimio) et apparition d’un champignon au poumon qui ne bouge pas pour le moment
    Janvier/ février 2017 : ses plaquettes chutent , elles sont à 33000 ; arret des piqures et des divers examens ; tout est repoussé après le 7 mars !
    Ma question : puis je lui proposer d’aplliquer des HE d’encens ? Ou autre ?
    Sur la plante des pieds ? Sous la langue ?
    Et comment me les procurer ?
    Que conseillez vous pour les accouphènes sont je souffre ? Et la sinusite ? Merci pour vos conseils !
    Brigitte

    J'aime

  9. J’achète mes huiles essentielles « certifié 100% pure et BIO avec toutes les explications de chaque huile et les synergies.. chez AROMA ZONE, Je suis juste une cliente et n’ai aucun intérêt chez eux, Ah si…mon intérêt de payer 10 fois moins cher que chez Doterra,

    Aimé par 1 personne

  10. arrêtez avec vos huiles dotera un coup vous faites 27 contrôles un coup 17 , vous commencez a me plaire avec vos démarches impertinentes et scandaleuses mais pour qui vous prenez vous ???
    communiquez moi le chemotype d’une seule d’entre elles que je rigole un peu !!!
    cela fait 15 ans que je soigne en partie avec des huiles essentielles et que j’en revend et jamais je ne me permettrais d’agir comme vous le faites .Et puis après tout vous avez peut être raison il faut bien plumer les gens dans la détresse , dans la gène il n’y a pas de plaisir n’est ce pas?
    moi je vend des huiles bio et certifiées pures et sans modifications, a des prix correctes.
    Je renseigne même des personnes qui les achètes ailleurs , encore un exemple d’une personne sur ce site qui me demande conseil pour l’encens , alors quelle l’a acheté ailleurs et ne sait meme pas comment l’utiliser, vous trouvez cela normal.On achète n’importe où et ensuite on vient me demander conseil et mon éthique ne peut faire autrement que de la conseiller .C’est quoi ce forum ???
    une huile ça se respecte et bien sur qu’il y a des abus en tout genre (prix , qualité) mais poser vous la question de comment et quand et où ces plantes sont traitées , produites et distillées. Demandez le chemotype au lieu de tout le temps dire des bêtises . Car C’EST LE SEUL OYEN DE COMPARER .
    Exemple : un jus de fruit pur jus ne se compare pas avec un concentré et encore moins avec un nectar bon sang mais réveillez vous un peu

    J'aime

    1. Ecoutez cher Monsieur, je n’appartiens à personne et surtout à un labo, j’habite jura perdu dans un trou je ne pense qu’il y ai un Quelconque labo
      J’avoue que vous commencer à me trotté avec vos commentaires à mon encontre
      prochaine fois vous passez dans les spams
      A bonne entendeur Salut
      hervé et je ne suis pas une femme
      merde alors

      J'aime

      1. si c’est tout ce que vous avez a dire alors que beaucoup s’interroge sur la présence systématique de la propagande dotera malgré ses prix exorbitants alors oui vous aussi vous me trottez avec votre laxisme jurassien je vous laisse entre vous et la merde avec cher monsieur
        bonnes ventes à la boutique en ligne doterra

        J'aime

  11. Bonjour à tous,

    2014 Cancer colon – chirurgie chimio radio
    2017 Récidive 3 foyers suspectés poumons , aine, colon – Chimio en cours

    Je découvre les vertus des HE. Pourquoi pas essayer ?

    Comment utiliser effacement l’huile d’encens? Posologie administration?
    Comment atténuer les effets secondaires de la chimio?
    Comment lutter contre un disfonctionnemt total du transit avec des douleurs qui irradient dans le dos?

    Ni chirurgien ni oncologue ne savent traiter ces douleurs du transit ( ballonnement douloureux intestin et colon , diarrhées fractionnées)

    Merci pour vos réponses

    J'aime

    1. Je serais tres interessée par les reponses a ce poste. Mon pere vit en ce moment mm ces douleurs que vous décrivez. Il a un cancer du pancréas.
      Au lieu de poster un nouveau message j’attendrais que quelqu’un vous reponde.
      Merci
      Cecile

      J'aime

  12. bonjour , pour susciter un intérêt qualitatif , merci de citer vos sources : revues sites etc, sinon vos propos seront purement spéculatifs .Et de publier votre approche sur wiki ? Non ?
    un vieil utilisateur d’huiles essentielles .

    J'aime

    1. Désolé Monsieur, à cette époque Juillet 2016 j’avais oublié de cité la source quoi il me semble que vous avez l’origine mais incompléte, maintenant je mets toujours le lien du site auquel je prend l’article.
      Encore une fois mes excuses
      Hervé

      J'aime

  13. Donc les fréquences plus élevés que 58MHz guérissent le cancer? J’en parlais avec des amis et nous sommes venu à la conclusion que seulement en étant exposé à des fréquences de cette ordre là personne n’aurait de cancer! Alors heureusement que les téléphones cellulaires fonctionnent sur des fréquences de l’ordre de 850MHz à 2,1GHz! Il me semble alors juste de dire, avec conviction, que les téléphones cellulaires guérissent le cancer.

    J'aime

    1. Remarque pathétique et inutile … -.-
      Ne dites pas ce que nous n’avons jamais dis ou pensé. C’est tellement facile de faire passer les gens pour des crétins en ayant des affirmations aussi moqueuses !
      Bref… Je vous envoie toute mes bonnes « vibrations » en espérant que vous puissiez vibrer un peu plus harmonieusement.
      Bisou doux ! 😉

      J'aime

      1. Je peux en parler de façon moins moqueuse si vous voulez mais les faits restent. L’article utilise le mot fréquence de façon générale en faisant référence à une machine « un moniteur de fréquences calibrées ». Ça ne veut rien dire, tout simplement. La conclusion ridicule que j’ai tiré de l’article montre justement que c’est facile de dire ce qu’on veut et en tirer la conclusion qu’on veut.
        L’autre gros problème que j’ai avec l’article c’est qu’il dit que in vitro certaines huiles tuent les cellules cancéreuse. C’est peut-être bien vrai et peut-être que certaines des molécules présentent dans ces huiles sont une voie potentielle pour guérir le cancer mais si ça fonctionne dans une éprouvette, ça ne veut pas dire que la mettre sur la plante de tes pieds ou en consommer vont apporter les mêmes effets.
        Mon point étant, l’article donne des chiffres et donne l’impression qu’il y a des preuves scientifiques à l’appui quand les faits sont tout autres.

        Bonne journée 🙂

        P.S. Il n’y a rien d’inutile à dénoncer la pseudoscience, des gens laissent leurs enfants mourir parce qu’ils croient que les infusions de jonquille dans le nez ça guéri la leucémie ou je sais pas quoi.

        J'aime

  14. Bonjour je voudrai savoir comment éradiquer le cancer du péritoine car malgré la chimio très forte j’ai beaucoup d’effet indésirable et j’ai entendu parlé d’huile essentielle d’encens. Quels est la posologie ? Par avance merci.
    Cordialement

    J'aime

    1. Bonjour je ne suis pas spécialisé en huiles essentielles mais en Gans de Mr Keshe, à ce titre je vous propose l’eau de gans de CO2 à 10 euros la petite bouteille de 50 cl et reproductible.
      Des spécialiste des huiles essentielles sur le site vont certainement répondre à votre demande.
      Cordialement
      Hervé

      J'aime

  15. Voilà le premier résultat proposé par google lorsqu’on tape Bruce Tanio dans la barre de recherche : https://scientificgems.wordpress.com/2015/11/19/pseudoscience-essential-oils/
    à noter que la phrase « Bruce Tanio, de Tanio Technology et chef du département de l’agriculture à l’université de Washington, a mis au point un moniteur de fréquences calibrées (CFM) » est une phrase repris à de nombreuses reprises (en anglais et français à ce que j’ai vu)
    Bon le corps humain à une fréquence. Alors à quoi correspond cette fréquence? une vibration? une variation d’intensité électrique au cours du temps? ce n’est pas dit.
    Et pour cause, j’ai l’impression forte que cet article n’est qu’un simulacre de science citant un « chef du département de l’agriculture » qui d’ailleurs n’a pas mis au point un moniteur de fréquences calibrées. (Je pense qu’il l’aurait mis sur son site vu que c’est le seul truc important qui ressort de ce personnage encore d’après les innombrables revues en ligne sur les huiles essentielles).

    Donc pour résumer, merci de ne pas mettre en avant des faux faits scientifiques afin de faire vendre des huiles essentielles. Pourquoi vendre? tout simplement parce que :
    1. l’auteur de cet article n’a rien inventé, il a même surement recopié cet article depuis un autre site.
    2. l’auteur de cet article donne des conseils pour choisir la meilleure huile. Soit, mais alors pourquoi mettre un prix sur une huile (prix d’un seul site d’ailleurs). Par exemple :  » je vous propose l’eau de gans de CO2 à 10 euros la petite bouteille de 50 cl et reproductible. »

    SI cet article n’est pas du marketing, alors pitié pas de faux faits scientifiques (fréquence des huiles et de l’humain) et pas de conseil donnant un unique site avec des prix, juste des conseils sur quelle huile utiliser.

    Je reste cependant convaincu que la motivation et le bienfait psychologique qu’apportent des huiles peut aider à guérir. Mais on a beau être motivé, il faut un équipement pour grimper l’Everest.

    J'aime

    1. Bonjour,
      Par pitié ne confondez pas huiles essentielle et eau de gans.
      Effectivement c’est article de juillet 2016 qui est un copié collé.
      Je ne prétends pas connaitre les huiles essentielles, je n’y connait rien
      et ne suis absolument pas spécialiste la dedans. D’ailleurs je l’ai déjà précisé
      bien des fois. Je connais et fabrique l’eau de gans oui et je peux en parler, mais pas les huiles essentielles. Que cela soit bien lu et bien compris: je ne suis pas le créateur d’huiles essentielles ni l’auteur de cet article, ce n’est qu’un copié collé et je ne peux répondre à vos questionnements.
      D’ autres personnes sur ce blog, sont spécialisé la dedans répondent à vos commentaires.
      Bonne journée
      Hervé

      J'aime

    2. Pour faire suite à la réponse que je vous ai fait à votre commentaire, je pense que bien des méthodes alternatives sont utiles pour recouvrer la santé: huiles essentielles, alimentation, vitamines, eau de gans, Homéopathie et tant d’autres. Chacun doit trouver sa méthode, l’important étant de croire à son produit et sa méthode, de vérifier physiquement si elle fonctionne et de partager son savoir afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre. Personnellement je teste sur moi ce que j’avance avec l’eau de gans. Bien sur et c’est évident le facteur psychique et psychologique a une grande importance. Comme sur toutes actions. L’important étant la santé et la vitalité.

      J'aime

  16. Bonjour,
    Je n’ai pas lu tous les commentaires mais simplement quelque uns concernant l’huile d’encens.
    Il y a plusieurs variétés d’encens. Celle qui se nomme Boswellia papyrifera contient plus ou moins 60% d’Esthers. Boswellia serrata 90% de Monoterpènes. Boswellia carterii également plus ou moins 80% de Monoterpènes. Sont-elles toutes antitumorales ?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement.

    J'aime

  17. Votre titre est accrocheur et faux …je suis cancérologue et je prescrit les huiles essentielles….cependant , cet article est très intéressant …surtout sur l huile essentielle d encens qui est méconnue…dommage qu on ne puisse travailler ensemble …mais je garde espoir …

    J'aime

    1. Bonjour, je ne suis pas cancérologue mais simple blogeur. J’avais trouvé cet article intéressant et en avais fait un copié collé. Hélas à l’époque je débutais et avais omis de mentionner la source. Désolé. Si vous possédez des articles similaires je serai heureux de les publier. Merci de votre intérêt pour le blog.
      Hervé

      J'aime

    2. Il n’y a pas que les huiles essentielles, la gomme arabique a des tests cliniques intéressants en oncologie, efficace également comme prébiotique au sein du duodénum centre de l’immunité et irrigué par les micro-capillaires sanguins et lymphatiques.
      Nous retrouvons la Gomme Arabique dans les ingrédients titrés fortement dosés de la gamme Homeogum avec notamment IMMUNIM VITAL.

      J'aime

  18. Levothyroxine ou Levothyrox : apport d’hormone T4 synthétique qui ne régule en rien la thyroïde et crée de nombreux effets indésirables (Même l’ancienne formule était néfaste !)

    ALTERNATIVE SANTE

    Sans risques et chargé en bénéfices, ne passez pas à côté d’un produit naturel et efficace pour la thyroïde.

    Immunim Vital permet d’améliorer définitivement les problèmes endocriniens et les dérèglements thyroïdiens
    (actions reconnues par des patientes atteintes par la maladie de Hashimoto)

    La Bacopa Monnieri normalise les hormones TSH produites dans l’hypophyse du cerveau qui régulent la thyroïde.

    L’oligo-élement Sélénium améliore, régule et équilibre le fonctionnement thyroïdien ainsi que le système immunitaire général pour une stabilité endocrinienne, hormonale.

    Il participe à la santé de la jeunesse du corps.

    Le Ginkgo Biloba soutient la circulation sanguine et protège les cellules du vieillissement. (antiradicalaire)

    https://www.homeogum.fr/produit/immunim-vital/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s