Cobra: Une mise à jour de la situation à court

Traduction google:

Clearing du groupe Chimera continue. Les forces légères ont commencé à démanteler la soi-disant barrière Chimera. emplacement de la barrière Chimera coïncide avec le choc de la fin de l’héliosphère dans le bord extérieur de notre système solaire:
Chimera barrière est la ligne du groupe Chimera de la défense extérieure et se compose d’une flotte de ravitailleurs, relié à des bombes Toplet de plasma. Son but est d’empêcher les énergies interstellaires et galactiques positifs pénétrant notre système solaire. Il est situé juste à l’intérieur de la barrière extérieure (comme appelée par Corey Goode) de la membrane / Tachyon (comme appelée par d’autres sources). L’emplacement de Outer barrière / membrane Tachyon coïncide avec l’héliopause dans le bord extérieur de notre système solaire et est utilisé par les forces légères pour diriger l’écoulement des êtres et des énergies dans et hors de notre système solaire.
Le démantèlement de la barrière Chimera a été détectée par sonde Voyager 2:
Le démantèlement de la barrière Chimera a commencé l’ ouverture de notre système solaire et par conséquent aussi la conscience de l’ humanité aux énergies positives de l’espace interstellaire. Il y a un groupe, appelé Breakthrough initiatives qui prévoit d’envoyer une multitude de sondes spatiales miniatures pour Alpha Centauri (!):
Vous pouvez visiter leur site web ici:
S’il vous plaît ne pas tenir compte de la présence de l’agent de Cabal Mark Zuckerberg dans le groupe, il ne sera pas en mesure de faire beaucoup de mal au projet.
En outre, la NASA veut voyager à travers le système solaire plus rapide:
Bigelow Aerospace vient de lancer son habitat spatial expansible (BEAM). Version plus grande de cet habitat peut très prochainement conduire à la colonisation grand public de notre système solaire:
Notre / équipe japonaise conjointe des États-Unis a planté avec succès une pierre Cintamani en Antarctique:
Félicitations à vous!
Les Pleiadians visitent l’Antarctique ainsi:
Sur Avril 19 e , Shanghai Gold Exchange va commencer à mettre en œuvre le prix d’or de yuans libellés. Bien que ce soit une étape importante vers la réinitialisation financière, nous ne sommes pas encore là et de l’ appeler Shanghai Shock est un peu trop dramatique:
Victoire de la Lumière!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s