UN BREF HISTORIQUE DES COMPTES DE GARANTIE GLOBAL ET EFFORTS POUR KEENAN les libérer

A propos de la mission de Neil

par Michael Henry Dunn
Juin 8, 2013

L’histoire derrière les comptes de garantie globale est vaste et complexe, et remonte à environ 250 ans. Aux fins de ce bref aperçu, nous allons nous concentrer sur deux éléments clés qui sont maintenant en tête d’affiche des histoires à travers le monde: la dette, et de l’or.

Contrôle global actuel de la Western oligarchie bancaire remonte à  Rothschild la domination de la famille de la banque internationale dans les premières années du 19ème siècle. La stratégie à long terme des familles de banquiers et de la lignée royale d’ élite était simple: prendre le contrôle de l’approvisionnement mondial d’or, afin de maintenir la puissance à travers le contrôle de la monnaie mondiale et sa garantie sous – jacente. L’ or et la dette – qui est l’essence de cette histoire.

Où avez l’or vient et à qui appartient-elle?

Depuis deux mille ans, l’or du monde a coulé à l’est vers la Chine, le long de la route de la soie, de l’Empire romain, à travers le byzantin et l’espagnol, en échange des soieries, des épices, et les trésors de l’Orient. Quand les banquiers de l’Europe a décidé de demander le contrôle du système financier mondial, le contrôle de cet or est devenu essentiel.

Qui a créé les comptes de garantie globale et pourquoi?

Opération Lys d’ or  est l’histoire bien documentée des équipes d’or collecte japonaises, qui ont infiltré les nations d’or tenant clés bien avant les invasions militaires de la Chine et d’ autres pays, avec l’intention expresse de saisir les centaines de milliers de tonnes de l’ or qui avait accumulé en Asie (principalement en Chine). Le système d’or collecte nazie est bien connu, mais les Japonais a accumulé un trésor bien plus grand, avec la connaissance et lacoopération de certains intérêts bancaires européens.

Où est l’or et comment at-il arriver?

Le total «officiel» pour le montant total de l’ or a dit être au- dessus du terrain depuis l’ humanité a commencé des mines de métaux précieux est d’ environ 160 000 tonnes métriques. Les données indiquent maintenant que un chiffre plus précis est bien au – delà de deux millions de tonnes métriques. Au cours de laSeconde Guerre mondiale, les Japonais ont creusé des tunnels et des bunkers dans toute l’ Asie du Sud – Est pour stocker l’or – principalement en  Indonésie, enThaïlande et  les Philippines.   Après la guerre, l’or a été découvert par les Alliés, et a été incorporé dans un système mis en place par les banquiers centraux européens avant la guerre dans ce but. Le total exact de la richesse dans les comptes hors-ledger est pas connue, mais est dit dans les milliers de milliards de dollars en or, le platine et les pierres précieuses, en plus d’une quantité indéterminée dans les notes de la Réserve fédérale et d’ autres monnaies.

Comment les nations sont d’accord que les comptes devaient être utilisés pour les programmes humanitaires?

Lors de la  conférence de Bretton Woods  en 1944, lorsque les Alliés dès-à-être-victorieuses se sont réunis pour créer un nouveau système financier mondial, le Fonds monétaire international  a été créé. Dans la fin des années 1940,  leprésident Sukarno  de l’ Indonésie a été nommé contrôleur monétaire pour les déposants de surveiller et de mettre en œuvre les Comptes internationaux à desfins de réaménagement.

Comment les élites bancaires abusent des comptes?

Les familles des banques centrales avaient déjà mis en structures essentielles endroit pour prendre le contrôle de cette richesse: la  Banque des règlements internationaux, le Fonds monétaire international, le Conseil des relations étrangères,  et l’  Organisation des Nations Unies , qui ont tous été financés par les chiffres de la banque d’ élite, y compris les  Rockefellers  et  Warburgs.  les accords d’utiliser les fonds pour le développement ont été négligés, et l’élite de labanque a procédé à les utiliser pour leurs propres fins, bloquant les déposants de l’ accès.  Président Sukarno  de l’ Indonésie avait été nommé «M1» ou monétaire contrôleur les comptes (en grande partie des actifs sont stockés dans desbunkers cachés en Indonésie), mais il a été retiré du pouvoir après avoir fait un accord avec  John F. Kennedy  d’utiliser les fonds pour soutenir de nouveaux dollars du Trésor américain, dans un mouvement direct contre la centrale le pouvoir des banquiers.  l’assassinat de Kennedy a empêché ce mouvement de réussir.

Les banques centrales ont mis en place un système qui permet à la Réserve fédérale de bloquer quiconque, mais les initiés bancaires d’élite d’utiliser les comptes, bloquant ainsi les propriétaires actuels – déposants – à partir de l’utilisation des actifs pour les programmes humanitaires, comme prévu à l’origine.

Qui est Neil Keenan et quelle est sa relation avec les comptes globaux?

L’émergence de  Neil Keenan  à la fine pointe de ces événements peut être attribuée au vol en 2009 par initié financière Vatican  Daniele dal Bosco  de 144,5 milliards $ dans la réserve fédérale des notes qui ont été confiés à M. Keenan par la  famille du Dragon , le groupe de l’ ancienne clans riches en Asie qui sont les propriétaires légitimes de grandes quantités d’or dans les hors-grand livre des comptes globaux. La famille du Dragon a tenté pendant des décennies pour utiliser les comptes pour leur usage prévu à l’ origine, et a cherché l’aide de Keenan à cause de sa réputation comme un bien relié, homme d’ affaires international inflexibles. L’histoire de ce vol, et le dépôt de M. Keenan d’un procès billion de dollars contre des personnalités et des institutions d’ élite (y compris les  Nations Unies, le Forum économique mondial, la Banque mondiale, le gouvernement italien, la police financière italienne, Silvio Berlusconi , et d’autres) a d’ abord été révélé par  Benjamin Fulford,  ancien rédacteur financier Forbes Magazine pour l’ Asie, qui a voyagé en Italie pour mener des enquêtes initiales, où une tentative a été faite sur sa vie. L’histoire a ensuite été repris par best-seller de l’ auteur  David Wilcock  (qui a alors également reçu des menaces de mort), ce qui confirme l’histoire dans un  article d’ investigation  sur son blog influent. Le 110 pages procès, première déposée à New York devant un tribunal fédéral, peut être consulté à ce  lien.

En plus de son procès (qu’il a ensuite retiré afin de déposer de nouveau dans une juridiction plus efficace), Keenan a également déposé une ordonnance d’interdiction au nom de la famille du Dragon contre un Qui est qui de la structure du pouvoir cabale, les mettant sur remarquent qu’ils ont fraudé les comptes mondiaux, et seraient poursuivis pour toute fraude. Cette cessation et d’abstention noms George Herbert Walker Bush, George W. Bush, la reine Elizabeth II, l’Organisation des Nations Unies, Ban Ki Moon, David Rockefeller, Hillary Clinton, et une foule d’autres personnalités du monde et les organisations qui sont dans le cercle intérieur de la cabale .

Les liens qui ont été volés à M. Keenan avait des notes de la Réserve fédérale donnés à la famille Dragon dans le paiement de l’or déposé dans les comptes – notes que la Réserve fédérale continuellement bloqué et l’utilisation. Le procès de M. Keenan représente la première tentative formidable pour vaincre ce vol.

Comme on peut s’y attendre, sa vie est en danger. Il a survécu à quatre tentatives d’assassinat à ce jour, et a maintenant une protection en place de nombreux alliés dans le monde. M. Keenan est actuellement en Indonésie, la finalisation des accords avec les anciens indonésiens, et les responsables chinois détenant la revendication lineal à la majorité des actifs dans les comptes.

M. Keenan est en possession de documents clés, tels que l’original de l’Accord Memorial Vert Hilton entre Kennedy et Sukarno, et le «Black Book», les dossiers secrets des comptes. De nombreux autres éléments de preuve peuvent être fournis. En plus de la participation de M. Keenan, d’autres acteurs clés peuvent être amenés à la table dans le cadre du processus d’entrevue, y compris les Indonésiens impliqués dans la garde des actifs, de puissants agents financiers asiatiques, et d’autres. Nous vous proposons des discussions immédiates pour explorer cette possibilité.

Michael Henry Dunn


Voici quelques photos du Livre Bleu, qui établit les lignées de la lignée de ces familles cabale, comment ils ont évolué, et où ils sont aujourd’hui. Voilà qui nous nous battons: les gens du Livre bleu qui contrôlent illégalement les actifs des comptes hors grand livre . Ce sont les élites qui contrôlent toute l’industrie du monde occidental, à qui tous les points se connectent. Ce sont les personnes qui ont reçu NOS renflouements, notre argent!  

SAM_5188 SAM_5192 - Version 2

Voici quelques photos de The Black Book, dont les entrées sont toutes écrites à la main. L’histoire des Global Accounts Off-grand livre sur l’écran noir est dans ce livre. Ceci est le livre qui expose la cabale. Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi ce livre est inestimable.

Screen Shot 17/09/2013 à 9.33.06 AM

 

Screen Shot 17/09/2013 à 9.53.20 AM

Copyright © 2013 Groupe K, Ltd.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :