BENJAMIN FULFORD.  ARMAGEDDON FINANCIER AUX USA ?

 

Je vous remets le dernier article de Benjamin qui me semble important.

Il a été revu et corrigé par Marie du site vol 370.

Le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et le dollar américain seront victimes d’un Armageddon financier si la proposition sur l’or asiatique est refusée

La Famille Asiatique du Dragon a proposé aux actionnaires du Conseil d’Administration de la Banque Réserve Fédérale des quantités vertigineuses d’or avec une remise de 13% par rapport au prix du marché. L’idée est que 10% de cet argent soit dépensé dans une gigantesque campagne de restructuration destinée à mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et à remettre l’humanité sur le chemin d’un développement exponentiel dans l’univers.

La balle est maintenant dans le camp des Etats-Unis à Washington DC. C’est pourquoi les Président et Vice-président des Etats-Unis ont tenu une réunion d’urgence le 11 avril avec la présidente du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, Janet Yellen. Un membre de la Famille du Dragon assistait également à cette réunion, selon des sources de la CIA en Asie.

Si les actionnaires de la Fed refusent la proposition des Asiatiques, les pays BRICS et les Européens annonceront une nouvelle devise internationale garantie par l’or qui pourra être échangée contre des dollars américains pendant une période de trois mois. Après cette période, le dollar américain ne sera plus accepté par au moins 188 pays, laissant le régime de Washington isolé et en faillite.

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/04/1704-benjamin-fulford.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s