L’effet de la boulimie spirituelle

jesus-300x218

Jésus, transmis par Soraya le 18 Avril 2016

Mes très chers Frères et Sœurs, Je suis comblé, Moi, votre Seigneur et Frère Jésus, de voir à quel point vous entrez, toujours plus nombreux, dans une quête spirituelle de plus en plus intense. Pourtant, il Me faut vous dire « attention » car Nous avons remarqué, très chers Frères et Sœurs, que l’abondance des enseignements crée, aujourd’hui, une dépendance spirituelle qui n’a pas sa place.

Nous constatons que l’effet de la spiritualité génère un bien être tel que, parmi vous, certains ne parviennent plus à se détacher suffisamment afin de vivre ce qu’ils entendent ou lisent.

Vous avez à acquérir une Liberté, celle qui vous conférera la Force Spirituelle et qui vous rapprochera de Tous ceux qui vous guident, c’est à dire Nous.

Vous êtes dans l’Intention Noble de Nous servir sur Terre, de servir la Lumière et, donc, de vous servir en rétablissant l’Ordre à travers l’Amour et la Lumière.

Voyez comme beaucoup d’entre vous qui savez tant et tant de choses, ne parvenez pourtant pas à les vivre, à en faire un comportement quotidien qui a à vous conférer le seul bien être possible à travers cette Spiritualité qui, Je vous le souligne, est une conduite qui vous garanti, par votre façon d’être et de faire, la Liberté et le Respect face à une Vie aujourd’hui très éloignée de son sens profond.

Vous avez acquis un savoir par le vécu humain qu’il vous faut, maintenant, compléter par un vécu spirituel, sans quoi vos lectures ne seront d’aucune utilité pour vous et pour votre environnement.

Mes chers Frères et Sœurs, Je vous observe afin de voir qui parmi vous est en phase avec tout ce qu’il découvre de notre présence sur Terre et qui s’autorise à vivre chaque opportunité dans la Spiritualité qu’il découvre par des lectures riches et variées.

Nous nous apercevons que oui la lecture occupe une grande partie de votre temps pour beaucoup et la pratique de ce que vous lisez une très faible partie.

Cela est une réalité qui mérite d’être entendue par vous et rectifiée afin que vous ne fassiez que ce que votre ressenti développé par la lecture vous invite à tester, à expérimenter.

J’ai Moi-même mis en pratique ce que mon Père me dictait de faire et malgré les retours parfois douloureux, Je ne pouvais y déroger car tel était mon engagement pour Lui, pour vous, pour Moi chers Frères et Sœurs.

Seul l’expérience auprès des uns et des autres m’ont permis d’évaluer le mal commis par l’Homme à son encontre et à l’encontre de l’Espère Humaine toute entière.

Vous comprenez que, aujourd’hui, chers Frères et Sœurs, le moment établi est arrivé et ce moment vous demande de vivre ce que vous recevez et non de vous satisfaire de savoir ce que vous avez lu et que vous ne savez pas, car vous connaissez l’enseignement reçu et vous le saurez que lorsque vous l’aurez expérimenté et, alors, vous aurez grandi.

Nous savons comment vous fonctionnez chers Frères et sœurs et Notre Amour pour vous Nous autorise à attirer votre attention car, croyez-le, tout est là pour être vécu et non connu.

Je vous bénis chers Frères et Sœurs et Je me réjouis de voir que parmi tant et tant de Channels répartis sur Terre, la Lumière reste votre première nourriture quotidienne.

Qu’il soit fait selon Ma volonté et donc la volonté de notre Père Bien Aimé, Créateur de l’Univers, qui nous berce de son Amour Divin et qui nous protège en Nous accueillons, tous, sous son aile bienfaitrice.

Votre Frère et Seigneur Jésus

Source : http://unmondenouveau.fr

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « L’effet de la boulimie spirituelle »

  1. Ceci répond partiellement à ce que j’essaie de comprendre. Je lis beaucoup, j’apprends beaucoup, je sais que je dois servir Dieu mais je ne sais pas comment… vivre plus pour témoigner est peut-être une partie de la solution !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s