MESSAGE DE KRYEON.   LES PRÉSOMPTIONS OU LES : « HA, JE PENSAIS QUE… ! »

Marie : Mon PC a rendu l’âme, signe que je dois vraiment m’arrêter comme il m’avait été dit il y a 4 mois. Aussi je laisserai quelques messages sans mise forme, photo ni lien. Tout a été dit et je ne peux plus tirer ceux qui ont décidé de ne pas bouger et de rester spectateurs et pour certains de me mettre des battons dans les roues. J’y ai vu Filibert du blog Changera venu faire de la publicité pour son blog accompagné de ses adeptes qui ont pas mal perturbé mon dernier atelier de formation du Générateur Keshe. Il était un de mes lecteurs et a fait son propre blog où il s’est piégé comme tant d’autres à publier du croustillant pour faire chauffer le compteur, avoir le plus de lecteurs possible et ramène par certains de ses messages ses lecteurs dans l’ombre, comme le fait Stop Mensonge et tant d’autres.

Nous avons reçu des messages de Dieu le Père, St Germain, Sananda, Ashtar, Archange Michel, Sanat Kumara que Patrick traduira.

Channelling présenté à San Antonio, Texas, USA, le 24 janvier 2016
Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

LES PRÉSOMPTIONS OU LES : « HA, JE PENSAIS QUE… ! »
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Nous commençons toujours par un temps d’ajustement, un préambule, afin de vous aider à entrer dans l’ambiance et l’énergie d’un channelling. Même si vous avez mérité d’être plus éveillés et conscients, grâce à votre travail, vous en avez quand même besoin. Vous voyez le même homme qui était assis en face de vous, il y a quelques instants, sauf que la situation est très différente.

Mon partenaire sait qu’il y a une énergie bienveillante qui lui demande de se placer en retrait et de permettre à son corps physique d’être comme un téléphone humain. Ceci nous permet de vous parler, pour ainsi dire. Ce n’est pas de la « possession », car il est toujours là et conscient. Il a longuement travaillé sur ce sujet, afin d’en arriver à ce point. Il a dû apprendre à lâcher prise, être et permettre, etc., pour que nos messages passent librement. C’est votre manière de fonctionner, lorsque vous jouez le rôle d’un Être Humain.

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/04/1904-message-de-kryeon.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s