ATTAQUES CIBLÉES EN COURS  SUR LES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE,  SACHEZ GARDER LE CAP. 

 

Mes chers amis travailleurs de lumière, nous faisons l’objet, que nous en ayons conscience ou non, d’attaques ciblées qui visent à amoindrir notre niveau vibratoire car nous sommes l’une des clefs de la réalisation de l’ascension terrestre.

Il nous faut maintenir le cap et avoir conscience, sans peur, de la réalité de ces attaques qui s’opèrent de façon très insidieuse.

De toute façon, la Victoire de la Lumière nous est acquise, ils ne font qu’essayer de gagner un peu de temps, peut-être pour que la Cabale ait le temps de se replier et trouver refuge ?

Le combat invisible entre l’ombre et la lumière est une guerre d’influence, où l’ombre voudrait garder sous son aile les consciences éclairées (Souvenez-vous du « Come to the Dark Side » de Dark Vador !).

Le jeu de la lumière est de faire sortir l’ombre pour l’amener à la lumière, ce n’est donc pas anodin que la maîtrise de l’information pour l’ombre et la divulgation totale pour la lumière sont des armes maitresses dans l’issue du conflit.

Sans doute du fait de l’approche de l’Évènement, les travailleurs de lumière semblent faire actuellement l’objet d’attaques plus fortes et plus fréquentes.

Tout d’abord sachez que votre meilleur bouclier contre ces attaques est votre niveau vibratoire !

Plus vous serez conscient, méditant, positif et lumineux, moins vous prêterez le flanc aux attaques de l’ombre. L’ombre craint la lumière et attaquer un travailleur de lumière leur coûte aussi, car ils se brûlent un peu de cette façon, mais ils ont développé des stratégies pour vous faire descendre subrepticement en vibration et ainsi faciliter leur agression.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/04/2504-attaques-ciblees-en-cours-sur-les.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s