Un accès sans précédent

Traduction partielle de l’extrait trouvé sur le site :https://kauilapele.wordpress.com/2016/04/23/preston-james-vt-4-22-16-unprecedented-access/

veterans_today_preston_james_banner_61

« Pour la première fois dans l’histoire, d’énormes secrets d’état et des informations antérieurement secrètes, concernant le réseau occulte Babylonien Talmudique, sont maintenant disponibles pour tous. Tout cela grâce à l’internet et aux médias alternatifs. Ces divulgations ne feront que s’accroître.


En ce moment-même, de nombreux groupes très puissants, à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis, sont aux trousses de la Hiérarchie, à cause de tous les actes répréhensibles qu’ils ont fait, actions liées à leurs « faiseurs de politiques », à leurs meurtriers de masse et à leurs pédophiles. Tout cela est accompli par le déploiement d’opérations sophistiquées secrètes et des opérations psychologiques, afin de démanteler la Hiérarchie, en exposant leurs fraudes financières et leurs crimes de guerre, ainsi qu’en instituant des actions puissantes, mais subtiles, pour restaurer la Constitution américaine aux États-Unis.

Le changement est rapide grâce à l’émergence de l’internet, la nouvelle presse Gutenberg électronique, où les informations sont transmises à la vitesse de la lumière à des millions de personnes partout dans le monde. L’avènement des téléphones portables et des iPod a augmenté l’accès instantané aux informations et a permis d’avoir et de maintenir une communication constante avec les autres, ce qui n’était pas possible avant.

Il y a eu de nombreuses confessions, faites sur leur lit de mort, par des agents officiels et des scientifiques, concernant le sujet des extraterrestres. De plus en plus d’individus s’avancent, jour après jour, et dévoilent les crimes secrets de ceux qui servent la Hiérarchie dans le gouvernement. Nous voyons actuellement un nombre sans précédent de lanceurs d’alerte fédéraux qui divulguent beaucoup de choses sur le gouvernement et les crimes de la Hiérarchie.

Au fur et à mesure de la déconstruction de la Hiérarchie et de la révélation d’inimaginables secrets aux membres de l’échelon inférieur, un nombre significatif de ceux-ci prendront le parti des forces populaires et émergeront rapidement pour trahir les rares Élus et la structure de commande de la Hiérarchie.

Grâce à la popularité croissante des médias alternatifs de l’internet, la nouvelle presse Gutenberg, nous voyons maintenant la fin de la clandestinité, en étapes progressives. Tout cela est orchestré par la Troisième Force qui pourrait, très bientôt, défaire et écraser la Hiérarchie, les rares Élus et leurs sbires ainsi que la mafia Khazar satanique, pédophile, qui accomplit des sacrifices d’enfants, la mafia Babylonienne Talmudique.

Traduction : Michelle

 

Une réflexion au sujet de « Un accès sans précédent »

  1. Bonsoir, pour moi ce n’est pas de la divulgation . Ceux qui lisent ces lignes et qui ne sont pas  » banchés » prendront ces écrits pour de la science fiction et ce site pour une supercherie malheureusement!
    La divulgation ne peux avoir lieu qu’en passant par les grands médias TV et radios et ce, sur toute la
    planète.
    Merci pour tous vos articles.
    Cordialement
    M.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s