MESSAGE DE MATTHIEU: POURQUOI LE GOUVERNEMENT DEVRAIT-IL PAYER DE L’INTÉRÊT À UN SYSTÈME BANCAIRE PRIVÉ POUR L’USAGE DE SA PROPRE MONNAIE QU’IL PEUT ÉMETTRE LUI-MÊME SANS INTÉRÊT ET SANS DETTE ?

 

 

Message de Matthieu par sa maman Suzy Wards, le 20 avril 2016 :

Remise à zéro globale ; dispositions et historique de NESARA ; Illuminati ; les “ Panama papers” ; la dîme ; gouvernance centralisée ; résistance au changement ; Terre “plate” ; “Nouvelle Terre“

Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Nous commencerons par aborder la question qui préoccupe la plupart d’entre vous,

la remise à zéro globale. Quel est son but, qui se cache derrière, et comment cela affectera-t-il vos comptes bancaires et vos placements ?
Bien que nous n’ayons pas usé le terme utilisé plus récemment de  » remise à zéro globale « , nous avons commencé depuis plusieurs années à parler de ce dont il traite : le passage de votre système monétaire actuel, qui n’a aucun fondement du tout, à un système basé sur les métaux précieux. Nous avons également dit que le processus de transition sera mené sans heurt, autant que possible, pour réduire au minimum les perturbations dans les services financiers afin que tous ceux qui ont gagné honnêtement leur argent et l’ont investi n’aient aucune inquiétude.

 

« Celui qui fixe les règles des institutions de la banque mondiale et des organismes de prêts et détermine les taux d’intérêt, contrôle en fait l’économie ». – THOMAS JEFFERSON – voir article à ce jour.

 Après que des individus en Bavière qui se sentaient supérieurs aux masses, se soient appelés eux-mêmes «les Illuminati» et aient par la suite étendu leur influence dans toutes les directions, cette société secrète a appliqué ses règles dans le monde entier.* Ils firent cela avec facilité, car bien avant leur arrivée sur scène, celle-ci fut préparée par quelques familles riches et puissantes dont l’avidité, l’ingéniosité et la cruauté leur donna le contrôle économique.

La remise à zéro globale est une étape importante pour mettre un terme à ce contrôle séculaire. Bien que le terme ne soit pas utilisé, son but, celui de stabiliser l’économie mondiale en soumettant toutes les monnaies à l’étalon-or, est l’une des nombreuses dispositions instituées par NESARA, acronyme pour la loi de Sécurité et de Réforme économique nationale, qui fut écrite par certains maîtres planificateurs de l’Age d’Or de la Terre, en collaboration avec des résidents évolués de la Terre. Même aujourd’hui, relativement peu de gens sont au courant de cette loi des États-Unis, dont le décret a été signé par le président Bill Clinton en 2000, parce que ceux qui en avaient connaissance furent soumis à un « ordre de bâillonnement » (ou loi du silence la plus stricte) que lui et d’autres membres Illuminati du gouvernement ont imposée.

Après que la loi fut publiée dans une mesure minimale par l’intermédiaire d’informations transmises par des sources extraterrestres à leurs destinataires, le gouvernement américain créa un site internet de désinformation : «National Economic Stabilization [changé plus tard en Security] and Recovery Act» (loi nationale de stabilisation et de redressement économique) et des informations incorrectes sur NESARA furent répandues pour induire en erreur les personnes qui en avaient entendu parler. Cela n’a jamais été un programme d’investissement, ni ne comprenait la remise de « paquets de prospérité », la remise de millions de dollars sur des comptes bancaires ou l’annulation des dettes légitimes.

La suite à lire sur : http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/04/2604-de-matthieu.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s