VENTE DE GANS EN COMPLÉMENT,  LOTION ET GOUTTES POUR LES YEUX. 

 




FUKUSHIMA,  LA FONDATION KESHE ET LE GANS

Des solutions simples pour dépolluer Fukushima.

Un génie qui ne reste pas dans la bouteille !!

http://canalisations-marie.blogspot.fr/2014/07/1707-fukushima-et-la-fondation-keshe.html

———————————————

PRODUCTION DES 3 GANS

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=8880874439934052100#editor/target=post;postID=1403157166126425418;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=6;src=link

Mr Keshe demande à ce que nous fassions le plus de Gans possible. Ceux qui l’ont fait doivent impérativement en former d’autres. C’est ainsi qu’ils procèdent dans la plupart des pays. Nous avons à apprendre cela en France.

Le gans soigne et nourrit.

Il va y avoir des ateliers pour apprendre à fabriquer le Gans. Vous qui vous êtes intéressés aux produits Keshe en serez informés.
—————————–
MESSAGE DE Mr KESHE :

Le Gans nous rappelle à nous-même.

Le Gans, est, par essence, l’Amour pur ou l’Amour inconditionnel à l’état pur de la matière. Par conséquent, intrinsèque au sein de son état d’être, est le désir de donner et de fournir le bien pour l’ensemble. Il est la chose la plus proche de la source d’énergie qui ait été manifestée au sein de notre réalité et, comme tel, il va se réorganiser pour répondre aux besoins de ceux qui interagissent avec lui.

C’est une interface de conscience, et ceux qui commencent à travailler avec leur Gans vont bientôt découvrir qu’ils interagissent avec une substance qui exige que l’on soit connecté et conscient de tout ce qui est en vie.

Ceux qui commencent à créer et à récolter leur Gans entreprennent un voyage cellulaire et spirituel tel que les champs qui commencent à interagir avec l’âme vont commencer à magnétiser cette âme au souvenir de l’unité, où toute vie est née à partir du point central de la création.

«Par conséquent, il faut être ouvert à ce processus et être prêt à se rappeler les grandes vérités de notre connexion à l’ensemble et à l’unité. Le Gans va doucement accélérer ce souvenir pour eux en stimulant leur structure nanosubatomique quantique afin de réaligner son positionnement par rapport à ce qui est vrai, entier et organique.

Ce processus permet d’aider lentement le mental, le corps et l’esprit à réactualiser leur connexion à la source d’énergie et de commencer à interagir avec les énergies subtiles qui reviennent actuellement sur la Terre et sur tous ses habitants.

La suite à lire sur: http://fondation-keshe.blogspot.fr/2016/04/2704-vente-de-complement-lotion-et.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s