LE MOIS DE MAI 2016 INITIE UN AUTRE SAUT QUANTIQUE.

 

Par Patricia Cota-Robles, le 29 avril 2016
Le mois de mai 2016 va initier un autre saut quantique d’énergie, de vibration et de conscience pour l’humanité et TOUTE vie évoluant sur cette douce Terre. Je sais que ces mots vont générer de l’anxiété et même une certaine résistance chez beaucoup de gens, étant donné qu’il semble que chaque fois que nous traversons une de ces occasions de progresser dans la Lumière, les évènements de nos vies deviennent plus intenses. En prévision de cette réaction, la Compagnie du Ciel rappelle à chacun d’entre nous que nous nous sommes préparés au cours de nombreuses vies, non seulement à résister, mais à accomplir dans la Gloire de Dieu ce Plan Divin sans équivalent pour la planète Terre.

Le processus de l’Ascension que nous vivons en ce moment n’a jamais été tenté dans aucun système de mondes.

Jamais une planète n’a sombré dans les profondeurs de la séparation et de la dualité où la Terre a sombré pour avoir l’opportunité de progresser dans la Lumière dans une période aussi courte. Nous sommes vraiment dans des eaux inconnues, mais vous et moi et chaque personne sur Terre avons déjà toute l’aptitude, la force, le courage et le dévouement du cœur dont nous avons besoin pour accomplir ce pour quoi nous nous sommes portés volontaire au cours de ces Opportunités cosmiques. C’est vrai, ou nous n’aurions pas été autorisés à nous incarner au cours de ces temps auspicieux. Gardez cette vérité profonde à l’esprit et CONTINUEZ A AVANCER ! Demandez à votre présence JE SUIS de prendre la maîtrise complète de vos pensées, sentiments, mots et actes et vous serez guidé sans faute à travers cette transformation personnelle et planétaire difficile, mais des plus merveilleuses. Le temps EST VENU pour vous d’apporter votre contribution unique à ce Plan Divin.

Les informations encourageantes sont que:

– nous avons déjà donné naissance à la Nouvelle Terre

– et nous avons gravi davantage de la spirale de l’évolution au cours des trois dernières années que même la Compagnie du Ciel ne l’avait anticipé. Cela signifie que le processus de transmutation des grosses mutations de l’ancienne Terre que nous avions créées soit délibérément, soit par inadvertance par les manipulations de nos egos humains fragmentés et basés sur la peur, est bien plus avancé que les apparences extérieures ne le laissent supposer. Par conséquent, les afflux de Lumière que nous recevons au cours de ces opportunités telle que l’Intervention de Lumière divine que nous allons vivre en mai 2016, vont réussir au-delà des plus grandes attentes du Ciel.

Le 22 avril 2016, nous avons assisté à un énorme afflux de Lumière de la part d’une Pleine Lune extrêmement puissante. Des milliards de gens se sont concentrés sur cette Pleine Lune en particulier pour des raisons diverses. Cette focalisation de l’attention de l’humanité a formé une Coupe de Conscience collective à travers laquelle la Lumière de Dieu a pu se diffuser pour préparer la Terre et toute la Vie qu’elle porte aux évènements qui vont se produire en mai.

Le 22 avril est célébré chaque année en tant que Jour de la Terre. Cette année il se trouve qu’il coïncidait avec la Pleine Lune. Au cours de la Journée, des millions de gens se sont focalisés sur Mère Terre et l’ont inondée ainsi que toute la Vie qu’elle porte d’Amour, de Compassion, de Guérison, de Révérence, toutes choses qui ont encore été amplifiées par les autres évènements qui se produisaient ce jour-là.

La Pleine Lune du 22 avril a eu lieu pendant le cycle solaire du Taureau, qui est considérée par les Bouddhistes comme étant la Pleine Lune la plus puissante de l’année. La célébration annuelle qui a lieu ce jour-là est le festival deWesak, qui est considéré comme le jour de la Naissance, de l’Illumination et de l’Ascension de Bouddha. Chaque année des milliards de Bouddhistes et d’autres protagonistes de l’Amour et de l’Illumination de Bouddha se focalisent sur la Lumière, l’Amour de Guérison et l’Illumination que Bouddha apporte à la Terre au nom de l’humanité.

Parce que cette année est une Année bissextile, la Pleine Lune de la Pâque juive célébrée par le Judaïsme a été décalée d’un mois. Habituellement la Pleine Lune de la Pâque juive est la première Pleine Lune suivant l’équinoxe de mars qui a eu lieu cette année pendant une Éclipse lunaire le 23 mars. Mais en cette année bissextile, la Pâque juive a commencé au coucher du soleil du 22 avril, donc en plus du Jour de la Terre et du festival de Wesak, le 22 avril des millions de personnes se sont focalisées sur la célébration de la Pâque juive. La focalisation collective de l’attention de l’humanité au cours de ce jour sacré et sanctifié, a exponentiellement amplifié la Lumière de la Pleine Lune et des célébrations diverses qui ont baigné la Terre. Dans le parfait Ordre Divin, cet afflux de Lumière a ouvert la voie aux évènements dont nous allons bénéficier en mai.
LE MYSTIQUE MOIS DE MAI

Dans les Royaumes célestes, mai est appelé le Mystique Mois de Mai. C’est en raison des diverses activités de Lumière qui se produisent aussi bien aux niveaux intérieurs qu’extérieurs au cours du mois de mai chaque année.

Le 1er mai est considéré comme le Jour de l’Ascension de Saint Germain. Ce dernier et sa Flamme Jumelle, Dame Portia, qui est connue dans les Royaumes Intérieurs comme la Déesse de la Justice divine, sont au service de la Terre cette fois en tant que Gardiens de la Flamme Violette solaire cristalline de 5ème dimension de l’Infinie Perfection de Dieu. Ces augustes Êtres de Lumière sont en fait des Êtres cosmiques qui servent en cette capacité tous les Fils et toutes les Filles de Dieu à travers l’Univers. Cependant, en raison de l’urgence de la situation sur la planète Terre, la focalisation de leur attention est grandement intensifiée sur cette unique petite planète. La Flamme Violette, qu’ils ont la responsabilité de soutenir sur Terre, est associée au 7ème aspect solaire de la Déité, et sera la fréquence de Lumière prédominante qui baignera la Terre au cours de la totalité du cycle de 2.000 ans de l’Ère du Verseau. Ce Feu Sacré pulse dans un parfait équilibre entre la Flamme Bleue du Pouvoir Divin de notre Dieu-Père et la Flamme Rose d’Amour Divin de notre Dieu-Mère.

Après les myriades de transitions d’énergie, de vibration et de conscience qui ont eu lieu depuis la Naissance de la Nouvelle Terre les 21-22 décembre 2012, nous avons finalement atteint une masse critique qui nous a permis d’achever notre transition vers l’Ère du Verseau. Le 18 janvier 2016, au moment où nous sommes entrés dans le Cycle solaire du Verseau, la Terre et toute Vie évoluant à sa surface ont été aspirés dans la Spirale de l’Évolution par notre Dieu Père-Mère omniscient, omnipotent, omniprésent, le JE SUIS Cosmique, Tout-Ce-Qui-Est.

Au cours de cette Aspiration Cosmique, nous avons officiellement ascensionné dans les NOUVELLES fréquences de la Flamme Violette solaire cristalline de 5ème dimension de l’Infinie Perfection de Dieu. Il s’agit d’une fréquence de Lumière qui est au-delà de tout ce à quoi nous ayons jamais pu résister à un niveau cellulaire. En baignant dans ce Feu Sacré de Guérison, la Terre a achevé son séjour dans l’Ère des Poissons. Au cours de cette Aspiration évolutionnaire, Mère Terre a été solidement ancrée dans l’emprise de l’Ère solaire cristalline de 5ème dimension du Verseau sur la Nouvelle Terre.

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/0805-le-mois-de-mai-2016-initie-un.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s