NEIL KEENAN – NOUS NE VOULONS PAS CHANGER LE MONDE. NOUS SOUHAITONS L’AMÉLIORER.

 

Mise à jour du 30 avril 2016

RÉVOLUTION

Pouvez-vous sentir le changement qui arrive ? Il arrive vite et si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le ressentir, faites un trou et mettez-y votre tête comme l’autruche, parce que vous ne captez que ce qui est au ras des pâquerettes. C’est quelque chose dont personne n’a besoin actuellement.

Nous ne voulons pas changer le monde. Nous voulons le remettre en ordre.

Vous le peuple, devez être organisé. Les États-Unis restent forts, mais ils seront détruits si nous élisons le mauvais candidat à la présidence. Donc nous devons désigner quelqu’un qui soit capable d’affronter tous les défis menaçants créés par les collaborateurs d’Obama.

 

De qui pourrait-il s’agir ? Hillary ? Cruz ? Oubliez-les : ils choisiraient la voie du Nouvel Ordre Mondial et creuseraient la tombe de ce que nous connaissions jadis sous le label des États-Unis d’Amérique … Il est sûr que le changement de nom nous fera du bien pour reprendre notre souveraineté, mais nous devons d’abord désigner par nos votes la seule personne qui peut et va nous aider … quelqu’un qui en a et qui a déjà affronté de nombreuses menaces de mort y compris des pressions de la part de son propre parti.

Oui, il a résisté à des pressions incroyables et pourtant il a réuni plus de voix que quiconque dans l’histoire des conventions Républicaines (ou il est près de le faire) et c’est Donald Trump.

Donc, voyez cela de la manière suivante : souhaiteriez-vous suivre ce faux Cruz (Cruz : croix en espagnol, donc la fausse croix, NdT.) ou cette Va-t-en Guerre d’Hillary ? En fait, ils nous balanceront tous du haut de la falaise à la première occasion. Il est temps de devenir sérieux et de récupérer notre pays et de construire un Mur.

C’est une période, où très rapidement les Mondialistes devront lutter pour survivre ! Comment le feront-ils ? Ils voleront les Comptes Collatéraux Mondiaux !?

Et que font-ils en ce moment-même ? Ils essayent de voler les Comptes Mondiaux ! A l’instant-même où j’écris ceci, ils sont en Asie et essayent de piller les bunkers et les entrepôts privés. La semaine prochaine ils espèrent arriver à leurs fins, mais rappelez-vous une chose : ils n’en sont pas les propriétaires !

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/0805-neil-keenan-nous-ne-voulons-pas.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s