PALESTINE – NAKBA : GRAND RASSEMBLEMENT À PARIS 14 MAI 15h.

 

Parce que nous sommes Frères et que nous ne devrions plus l’oublier.

Samedi 14 mai 2016 à 15h

Lieu : Place de la République – Métro République

La Nakba qu’on veut cacher, les centaines de villes et villages palestiniens rasés, les milliers de Palestiniens, hommes, femmes et enfants massacrés par Israël en 1948 ; la Nakba qui se poursuit 68 ans plus tard, avec des bombardements, des enfants qui meurent calcinés dans le camp de concentration de Gaza, des terres volées, des maisons démolies, des femmes, des hommes emprisonnés et torturés TOUS LES JOURS par Israël, nous avons le devoir de le dénoncer !

Retrouvons- nous ce SAMEDI 14 MAI À Paris, Place de la République !

La Nakba : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948

 

On vous attend pour diffuser de l’information aux passants, ceux auxquels on fait croire que la Palestine était «une terre sans peuple pour un peuple sans terre» et que de vaillants pionniers ont fait refleurir le désert… On connait la suite, mais pas tout le monde !

Ne laissons pas la propagande mensongère embrumer les cerveaux. L’occupation et la colonisation israéliennes tuent tous les jours. Trois enfants en sont morts brûlés vifs à Gaza cette semaine, à cause d’un blocus cruel qui dure depuis 10 ans !

Ils se taisent. Parlons-en !

Ne nous laissons pas bâillonner par ceux qui dégainent le chantage à l’antisémitisme dès que l’on dénonce les constantes violations des droits de l’Homme et de l’enfant, comme du droit international par Israël.

Taisez-vous ! Laissez-nous voler et massacrer en silence !

Eh bien non ! Toutes les tentatives d’intimidation sont vaines. Nous sommes, là et le resteront jusqu’à la fin de l’occupation et de l’apartheid, jusqu’à l’égalité des droits pour les palestiniens et les israéliens.

Et notre solidarité, dont le principal vecteur est la participation à la campagne de boycott de l’occupant israélien, ne pourra que s’amplifier, tant que des sanctions ne serons pas prises par nos « représentants » contre les criminels de guerre et tortionnaires israéliens, contre ce régime colonial, qui se maintient grâce a l’aide qui lui est apporté par nos dirigeants.

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/1405-palestine-nakba-grand.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s