CANCER, BUSINESS MORTEL ? ON RENTRE SYSTÉMATIQUEMENT LES PATIENTS DANS LES UNITÉS THÉRAPEUTIQUE. AVANT ON SOIGNAIT

 

Cet articles pour les nouveaux sur sur ce blog et qui pensent encore que la médecine moderne nous veut du bien. 

Ne dites pas, « je ne suis pas concerné ». Connaissez-vous le pourcentage de personnes qui meurent à l’hôpital et non plus dans leur lit d’une « belle mort » comme on disait. 
La maladie est un BUSINESS. J’ai travaillé dans un Labo. Pas longtemps. J’ai vite compris.

Lisez ce qui suit jusqu’au bout et cela n’est qu’une partie des dénonciations qui progressent grâce au net. Nombreux sont les médecins qui commencent à dénoncer et les CRS s’y mettent. On avance très vite maintenant !!

Autre scandale, la naissance dans les hôpitaux, pas pour votre sécurité, mais pour imposer à nos enfants un bombardement de vaccins, cet acte assassin qui nous est imposé dès la naissance et qui fait baisser nos défenses immunitaires. Ils camouflent leurs actes néfastes en nous disant que c’est pour notre sécurité. Il en est de même pour l’armée dans les rues, les caméras…pour soit disant nous protéger des attentats dont ils sont complices…En fait ils nous surveillent pour nous empêcher de nous rebeller. Nous sommes des moutons, des esclaves, ouvrons les yeux !!!

Si nous arrivons le 10 juin (appel du 10 juin) à reprendre notre pouvoir, nous allons enfin donner à la Fondation keshe la possibilité de soigner efficacement et rapidement toutes les maladies.

Notre gouvernement provoque des événements comme la rencontre Carla Sarko pour nous cacher leurs actes immondes envers le peuple. Les journalistes sont là pour noyer le poisson. Une fois libres, nous reprenons notre pouvoir et allons mettre fin à tout ceci.

————————————

Le but est d’entrer le plus possible de personnes et surtout d’enfants dans les essais. En 1985 ont savait guérir 75% des enfants atteint de cancer avant cette ère des grand essais thérapeutiques.

De «Grands» professeurs font la pute pour pouvoir intervenir dans de grands congrès. Ils travaillent pour Sanofi et autres…

CANCER… BUSINESS MORTEL ? QUI DÉCIDE DE NOTRE SANTÉ ? (15mn)

Les médecins cancérologues ont perdu leur liberté de soigner. Il est question de fermer le service de ce médecin qui ne veut pas s’aligner sur la médecine/maladie.

Y aurait-il un super business de la maladie qui ne tiendrait pas compte des patients en souffrance ?
Le Dr Nicole Delphine, cancérologue, responsable de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches, pratique avec son équipe une cancérologie individualisée, mieux tolérée et de surcroît plus efficace. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : plus de 90% de réussite sur des cancers de l’os chez l’enfant si la prise en charge est immédiate contre 50% ailleurs.

Gazés par notre gouvernement pour venir dénoncer la médecine fric, la médecine maladie

https://www.youtube.com/watch?v=rgGGudfsZLA

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/1505-cancer-business-mortel-on-rentre.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s