MESSAGE DE DIEU MÈRE. « NOUS VOUS REGARDONS AVEC ÉMERVEILLEMENT ET AVEC UN GRAND AMOUR EN VOYANT VOTRE COURAGE… »

 

Message adressé à nos Travailleurs de Lumière, Amis et Compagnons en cette nuit du 15 mai 2016

Pour nos chers amis Travailleurs de Lumière et compagnons, de Kathryn et Christine, dans la nuit du 15 mai 2016:

Nous voulons que vous sachiez que nous ne vous avons pas quitté. Nous faisons le travail que Mère et Père nous ont demandé de faire en ce moment, comme vous le faites de votre côté. Nous travaillons jour et nuit, avec vous à nos côtés. Nous ressentons la douleur et l’inconfort horrible en cette nuit, et nous savons que vous vous le ressentez également. Vous, les Travailleurs de Lumière de première ligne dans ce projet de la Nouvelle Terre, avez été courageux et déterminés. Nous vous contactons – vos Soi supérieurs et vous-mêmes sur la Terre, pour vous dire que nous sommes ici avec vous. Nous nous joignons à vous par le cœur et nous vous tendant la main. Votre foi est si puissante et votre dévotion si grande; vous accomplissez un rôle vital.

Nous savons que ce que vous endurez en ce moment est douloureux, que vous vous sentez aussi épuisé et malade que nous même … et pourtant vous continuez. Cela n’a pas d’importance puisque vous connaissez les détails de votre mission dans ce domaine, la récupération et l’Ascension de la Terre; vous qui lisez ceci y contribuez tous puissamment, avec votre vision stable et votre Lumière étincelante.

Nous vivons un moment unique ? Cette époque dans l’histoire de notre Terre est plus importante que jamais. Choix après choix, après choix, nous avançons vers le Nouvel Age d’Or. Voilà comment nous marchons Tous Ensemble, faisant le choix de l’Amour à chaque instant, face au fracas des vagues d’énergies qui entrent en collision, sombres et lumineuses. Nous alignant toujours avec la Lumière, nous allons de l’avant, créant l’Harmonie et l’Amour dans notre sillage.

Nous vous envoyons notre Amour et notre Gratitude pour votre dévouement indéfectible à travers cette mission difficile. Nous serons bientôt de retour avec des bulletins et des émissions de radio. En attendant, nous continuons, dans la gratitude et d’émerveillement, avec vous à nos côtés.

Avec Amour et Dévouement dans notre rêve partagé,

Kathryn et Christine

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/1605-message-de-dieu-mere.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s