BENJAMIN FULFORD. MESSAGE HEBDOMADAIRE.

 

Le 16 mai 2016

Les Chinois affirment que l’or ne passera que par le Dragon Blanc, la résistance Japonaise affirme qu’Obama sera victime d’un «kamikaze» à Hiroshima

Japon/USA: visite historique de Barack Obama fin mai à Hiroshima

http://www.rfi.fr/emission/20160511-japon-usa-visite-obama-fin-mai-hiroshima-postel-vinay

La bataille pour la planète Terre fait rage sur tous les fronts. La guerre financière demeure le plus important de tous. A ce sujet, les militaires Chinois et la famille du Dragon qui les soutient insistent à présent sur le fait que l’or ne sera mis à disposition de l’Occident que s’il transite par la Fondation du Dragon Blanc et qu’il serve à établir la Paix mondiale, selon des sources gouvernementales chinoises. Nous y reviendrons plus en détail ci-dessous, mais l’autre nouvelle importante concerne un message écrit à la main, et qui m’a été dressé disant en substance : «Le Kamikaze essaiera d’assassiner le malchanceux à Hiroshima». Cela signifie qu’une bombe humaine va essayer de tuer le Président Américain Barack Obama lors de sa visite au Japon à la fin de ce mois.

Un autre fait intriguant, et peut être lié au précédent, concerne la diffusion d’un documentaire sur la chaîne de télévision nationale Japonaise NHK affirmant qu’en 1944, une usine Japonaise d’avions militaires avait subi un tremblement de terre ciblé. A la suite de cela, des bombardiers américains B29 ont lâché des tracts au sol, disant : «Qu’allons-nous vous infliger après ce tremblement de terre ?» Le relevé sismographique du tremblement de terre de 1944 est identique au tracé enregistré lors de la série de tremblements de terre centrés sur les bases militaires Japonaises à Kyushu le mois dernier. Voici un lien vers le documentaire japonais de la NHK sur cet attentat par tremblement de terre.

 

https://www.youtube.com/watch?

La technologie probablement utilisée pour ce genre d’attentat serait basée sur l’Oscillateur de Nikola Tesla* qui a été «classé secret défense» par le gouvernement Américain dans les années 1930. La résistance japonaise a orienté notre attention sur ce documentaire en disant qu’ils allaient se venger de ces récents attentats par tremblement de terre.

Obama n’est pas le coupable.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tesla’s_oscillator

De leur côté, des sources Russes ont transmis des preuves détaillées du meurtre systématique de civils par la Mafia khazar en Ukraine et ailleurs dans le but de récupérer leurs organes à des fins de transplantations commerciales. Certaines des preuves sont jointes à la fin de la lettre d’information de cette semaine. Vous pouvez être sûr que les auteurs de ces crimes seront poursuivis.

La Mafia khazar, qui est désespérément en recherche d’un refuge pour échapper à la purge en cours, a réussi temporairement à renverser la Présidente Brésilienne Dilma Rousseff élue par le peuple. Le nouveau gouvernement composé de criminels a déjà entrepris de «privatiser» (piller) de grands secteurs de l’économie. Vous pouvez être sûr que la bataille pour le Brésil est loin d’être terminée et que le nouveau gouvernement de cleptomanes n’aura pas d’assise stable et ne durera pas longtemps.

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/1905-benjamin-fulford.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s