MANIFESTATION CONTRE LA «HAINE ANTI-FLICS». 1.000 MANIFESTANTS, 7.000 SELON LES ORGANISATEURS, À PARIS.

 

Eux comme nous en avons assez de cette mascarade. Il nous faut au plus vitre reprendre notre pouvoir et les affaires de la France en main. Les politiques ne travaillent pas pour nous. La plupart d’entre nous l’on compris maintenant.

Ils n’étaient pas 7.000. J’y étais. Bien sur, nous, le peuple, n’avons pas pu approcher de la Place. Quand nous manifestons, les forces de police sont aux premières loges, l’inverse n’est pas vrai. Ne croyez pas pour autant que je pense que les CRS sont tous des bruts. Loin de là. Nous sommes tous victimes, le peuple et les forces de l’ordre. Certains qui y ont profit nous montent les uns contre les autres. Comme Sarkozy, qui pour se faire élire alors qu’il était ministre de l’intérieur, a envoyé des forces de l’ordre, titiller les jeunes dans les banlieues pour les inciter à la faute et dire «votez pour moi et je vous protégerai». Vous avez-vu ça vous ? Pas plus que pour Hollande. Mais le peuple a compris que gauche ou droite, les ordres viennent des mêmes qui sont d’ailleurs en train de perdre leur pouvoir. C’est le moment d’agir et de ne plus plier. Sans violence.
Lors de cette manifestation, les manifestants étaient autour de la statue de la république entourés par des grilles, puis d’autres grilles autour de la Place et des forces de police dans les rues qui arrivent sur la Place pour nous empêcher d’approcher pendant, je pense plus de 2 heures. Ils ont des ordres. Une femme à mes cotés a dit à des CRS : «on vous aime, comment vous le prouver ?». Leur dire lors des manifestations. Leur dire que nous sommes dans la même galère, tous frères et tous unis. Eux comme nous, voulons tous être enfin libres et ne plus être les jouets des politiques. Ils sont d’accord pour la plupart et attendent que nous soyons vraiment déterminés et assez nombreux pour nous emboîter le pas.

Voyez la vidéo de ce CRS :

Un CRS appelle à la révolution, pour la manifestation du 10 juin 2016

https://www.youtube.com/watch?v=9nWyLxLjrmw

 aaaaaa4
AYONS TOUS LE COURAGE DE CE CRS ET NOUS SOMMES LIBRES

L’insurrection est un droit et un devoir 

dans l’impasse dans laquelle nous nous trouvons. 
Je ne comprends pas pourquoi la plupart des habitants de la France, pays de la Liberté, supportent cette situation, sont fatalistes, aveugles…
et vaquent à leurs tâches et loisirs habituels.

Ce CRS n’est pas suicidaire. S’il agit ainsi, c’est qu’il sait que le moment est venu.

Dans la vidéo de l’article qui suit, Nicolas Dupont Aignan dit que ceux qui commett. Mais ceux qui sont responsables de la mort de Rémi Fraisse et d’autres doivent l’être également.
Sivens : Rémi Fraisse aurait eu les mains en l’air quand ils ont tiré. Et ils auraient pu le sauver
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/03/25/sivens-remi-fraisse-avait-les-mains-en-l-air-lorsqu-il-a-ete-tue-selon-de-nouveaux-temoignages_4890382_1653578.html

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/1805-manifestation-contre-la-haine-anti.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s