RAPPORT DU RENSEIGNEMENT – RÉPUBLIQUE, DÉFAITE DE LA CABALE, RÉAMORÇAGE MONDIAL DES DEVISES – RÉÉVALUATION DES DEVISES

– LE 23 MAI 2016

Le 24 mai 2016, par Steve Beckow

Il y a plusieurs articles publiés récemment qui donnent un aperçu de la situation actuelle concernant la Réévaluation et ce qui nous attend (1)

L’annonce la plus hallucinante concerne l’article non publié (voir la référence en bas de page 1) : que les Taux de change des devises souveraines, accessibles à des détenteurs de grandes quantités de devises qui acceptent de les consacrer à des projets humanitaires, sont beaucoup plus élevés que ceux qui ont été récemment évoqués.

Je n’ai aucune possibilité de vérifier si ces informations sont exactes. L’Archange Michaël ne parlera pas de dates et de taux.

Il semble que la Compagnie du Ciel nous prépare à la Réévaluation, que certains attendent d’un jour à l’autre et d’autres vers la fin mai 2016.

Cela a été un parcours de montagnes Russes et nous ne voulons pas rajouter une couche aux effets perturbateurs. Mais beaucoup d’informations dans ces mises à jour pourraient s’avérer utiles et donc, dans l’incertitude, nous avons choisi d’en publier une. Merci à Sitara.

http://www.ascensionwithearth.com/2016/05/intel-report-republic-demise-of-cabal.html

Il est très important, avant d’aller de l’avant, que nous commencions par revoir l’histoire contemporaine et récente des Etats-Unis :

Lorsque Porto Rico a fait faillite le 2 mai 2016, il en a été de même de la société des Etats-Unis S.A. qui a été créée et enregistrée à Porto Rico en 1871 et s’est fait passer en toute illégalité pour le gouvernement de la République des Etats-Unis fondé à l’origine en 1776.

Cela signifie que toutes les administrations du gouvernement créées illégalement en tant que  Etats-Unis S.A. ont également fait faillite, ce qui comprend sans restriction :

  • la Banque de la Réserve Fédérale,
  • le Service des Impôts directs (IRS),
  • la Sécurité intérieure (Homeland Security ou DHS),
  • l’Administration de la Sécurité civile (FEMA),
  •  l’Agence de Sécurité Nationale (NSA),
  • l’Agence centrale de renseignement (CIA)
  • et l’Administration Nationale de l’Aéronautique et de l’Espace (NASA).

 

Une direction sélectionnée sur les doigts de la main, parmi les casquettes blanches militaires et politiques a été mise en place pour occuper les fonctions de ce nouveau gouvernement de la République lequel a été instauré par les pays BRICS afin de gérer les affaires courantes des Etats-Unis, qui englobent la direction militaire et politique, et toutes les questions intérieures et internationales du pays.

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/2905-rapport-durenseignement-republique.html

Publicités

2 réflexions au sujet de « RAPPORT DU RENSEIGNEMENT – RÉPUBLIQUE, DÉFAITE DE LA CABALE, RÉAMORÇAGE MONDIAL DES DEVISES – RÉÉVALUATION DES DEVISES »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s