Je vous remets un vieil article: AUTOPSIE DE NOS ÉLITES. ANNONCES DE NESARA ATTENDUES EN 2015. PREMIÈRE PARTIE.

 

 

NESARA a été retardé par l’écroulement provoqué des tours le 9/11.

Les programmes mondiaux de prospérité de NESARA sont sur le point d’être annoncés et mis en œuvre.

Un des fonds protégés qui en fait partie est appelé le Trust Mondial Saint Germain. Ce fonds contient des métaux précieux et des devises d’une valeur supérieure à un quattuordécillion de $ US. Le mot quattuordécillion est quelquefois prononcé quatrodécillion. Il signifie dix mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, millions de dollars. Ou 1 avec quarante zéros de $.

$ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000.

Entre autres projets, cet argent servira à dédommager toutes les entreprises pétrolières, banques et cartels pharmaceutiques qui vont devoir être fermés. Et il va annuler (de façon définitive) toutes les dettes personnelles, d’entreprises et nationales dans le monde entier. Les ressources du Trust Mondial Saint Germain (Saint Germain World Trust) s’ajoutent à et sont distinctes des Fonds de Règlement Global Mondial (The World Global Settlement Funds).

Il était prévu à l’origine que l’argent de NESARA allait être débloqué au cours de l’an 2000, mais la Maison Blanche de Bush et ses conspirateurs du système bancaire et judiciaire mondial en ont empêché le versement. Et en raison du contrôle global absolu des grands médias, presque toute connaissance de l’existence de NESARA a été supprimée. Cela va changer à présent.

Lorsque les programmes de prospérité mondiaux de NESARA seront ouvertement et publiquement annoncés, peut-être en septembre ou en octobre 2015, ils changeront pour toujours la civilisation humaine en ce qui concerne la relation à l’argent.

L’ensemble de la population humaine bénéficiera de NESARA. La Terre est une planète où règne l’abondance. Il y a plus d’argent humain garanti par l’or actuellement en circulation sur Terre qu’il n’en faut pour transformer chaque être humain en millionnaire en livres britanniques (GBP) ou en euros, sans dettes d’aucune sorte. Le but de NESARA est de partager les ressources de la planète de manière équitable. Et NESARA consiste à mettre en place des systèmes bancaires bienveillants au niveau mondial pour appliquer cette équité monétaire. Aucun individu nulle part sur Terre ne sera hors d’atteinte des programmes de redistribution de richesses. Et aucun individu ni aucune organisation nulle part sur Terre ne sera capable de l’arrêter.

NESARA annulera toute dette relative à des cartes de crédit, des emprunts hypothécaires et autres dettes bancaires dues à des pratiques bancaires illégales et à la corruption gouvernementale au niveau mondial. L’impôt sur le revenu sera aboli. Une nouvelle TVA fixée à 14% sur les nouveaux produits non-essentiels alimentera les revenus des gouvernements nationaux. Il y aura une augmentation des revenus pour les retraités. Aux Etats-Unis, il y aura un retour à la Loi Constitutionnelle à tous les niveaux du système judiciaire.

Le Président Barack Obama (bémol !), le Vice-président Joe Biden et la cabale constitutionnellement illégale qui tire leurs ficelles seront évincés de leurs postes avec effet immédiat, et avant le terme de leur mandat actuel. Il en sera de même de tous les membres du Congrès et de leurs patrons sionistes khazars. Ils seront remplacés par les personnalités constitutionnellement acceptables que seront les Président et Vice-président désignés par NESARA, dont on pense qu’il s’agira du membre du Congrès Dennis Kucinich (Démocrate – Ohio) et du membre du Congrès Ron Paul (Républicain – Texas). Il y aura de nouvelles élections présidentielles et législatives dans les 120 jours qui suivront les annonces de NESARA. Ces élections seront soigneusement surveillées pour éviter la fraude électorale et autres activités électorales illégales de la part de groupes d’intérêts particuliers.

Une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor des Etats-Unis va être émise, garantie par l’or, l’argent, le platine et d’autres métaux précieux. Un nouveau système bancaire du Trésor américain sera établi en conformité avec la Loi Constitutionnelle. Le Système du Conseil de la Réserve Fédérale sera aboli. La sphère privée financière sera rétablie. Tous les juges et les avocats seront formés à nouveau à la Loi Constitutionnelle. Toutes les actions militaires agressives du gouvernement des Etats-Unis dans le monde entier vont cesser et la paix mondiale sera instaurée. Chaque citoyen américain âgé de plus de 21 ans recevra 100 000 $ par mois pendant 11 ans, mais les demandes des agriculteurs seront satisfaites en premier lieu. Dans ce cas, les règlements comprendront une annulation de la dette de 300 000 $ par famille d’agriculteurs (y compris les emprunts hypothécaires, les cartes de crédit et les autres emprunts). Des réformes similaires seront engagées dans tous les pays du monde. D’énormes quantités d’argent seront mises à disposition dans des buts humanitaires. De nouvelles technologies jusque-là interdites telles que des appareils à énergie libre, des équipements de nettoyage de la pollution et des machines de guérison sonique seront autorisées à l’usage de tous.

D’autres détails sur l’arrière-plan et les liens concernant les programmes de prospérité mondiaux de NESARA et leur histoire pourront être trouvés ci-après, et chez James Rink, chez Patrick Bellringer et chez Mark Clarke. En réponse à un interlocuteur critique, Patrick Bellringer explique l’histoire judiciaire du processus de financement de NESARA. Il existe une compilation utile de liens à NESARA et matière à recherche chez Detailshere.com. Et un récent article de NESARA relatif aux clones peut également être consulté.

Quelques informations sur la corruption de la Maison Blanche aux Etats-Unis qui se croisent avec le blocage des réformes mondiales de NESARA par l’Amérique peuvent être trouvées sur d’autres pages de ce blog (scandale de Citybank), et (la Maison Blanche de Bush commence à se désintégrer) et (la crucifixion du Juge de la Cour Suprême John Glover Roberts).

Des évènements en coulisse influencés par NESARA ont commencé à prendre de la vitesse à la fin octobre 2008. La focalisation du monde sur la corruption politique et financière s’est alors reportée des Etats-Unis sur l’Europe. Huit personnes appartenant à la direction ont été arrêtées à la Deutsche Bank (Allemagne). Une cellule de conspirateurs liés entre eux a été arrêtée au même moment à Londres.

Dans l’après-midi du mercredi 29 octobre 2008, le Président George Bush Jr et son équipe de collaborateurs proches de la Maison Blanche ont été informés que l’ancien Premier Ministre britannique Tony Blair avait changé de camp à l’intérieur du milieu criminel. Blair avait tout divulgué aux autorités d’enquête internationales. Il avait été confronté à des preuves indubitables de sa propre implication criminelle dans des affaires géopolitiques et avait décidé de parler dans une tentative d’échapper à sa propre arrestation et à l’emprisonnement à vie.

En particulier, Blair a fourni aux autorités des détails sur les comptes secrets servant au blanchiment d’argent, y compris ceux de la Deutsche Bank et de la Banque du Vatican, ainsi que dans d’autres refuges bancaires en Suisse, en Hongrie, à Abu Dhabi, aux Iles Vierges britanniques et en Malaisie. Il a pleinement mis en lumière les rôles criminels et traîtres joués dans la manipulation de ces comptes par le Pape Joseph Ratzinger, la Maison Blanche de Bush, la famille Bush, les Clinton, Angela Merkel, Alan Greenspan et beaucoup d’autres.

Avec le soutien de la Chine et de l’Europe, le Président français Nicolas Sarkozy avait menacé de faire arrêter la Chancelière allemande Angela Merkel, si elle ne cessait pas ses interventions criminelles dans les procédures de sécurité bancaires de la Deutsche Bank.

Merkel avait autorisé plus de vingt virements électroniques de la Deutsche Bank vers des comptes bancaires secrets contrôlés par le Vatican à Rome. Un de ces comptes est dénommé Francis X Driscoll Trust. Les fonds en question avaient été secrètement dérobés sur des comptes du Trésor américain et français.

Les virements électroniques orchestrés illégalement par Merkel à partir de la Deutsche Bank ont laissé une trace visible sur les comptes du 3ème trimestre de la banque, publiés le 30 octobre 2008. Le ratio des capitaux propres sur le total des actifs de la banque est passé de 9,3 à 10,3%. L’essentiel de ce changement était dû aux grosses sorties de capitaux de l’argent volé à d’autres depuis la Deutsche Bank vers des comptes contrôlés par le Vatican dans d’autres banques en Italie et ailleurs. Il s’agissait d’un coup de pouce parfaitement synchronisé aux résultats du 3ème trimestre.

C’est ainsi que la Deutsche Bank a pu ajuster la valeur de certains de ses actifs toxiques en conformité avec les nouvelles normes comptables internationales (IAS) décidées par les autorités de l’Union Européenne à la mi-octobre. Les règles facilitant la définition des dépréciations d’investissements ont été utilisées pour réduire les dépréciations de la Deutsche Bank pour le trimestre de 845 millions d’€ à 1,2 milliards d’€. Sans cette comptabilisation créative, la banque aurait dû déclarer une perte pour le troisième trimestre.

La combinaison des virements électroniques à l’Eglise Catholique Romaine et de la manipulation de la comptabilité a provoqué la surprise des gestionnaires de fonds dérivés à la vue des résultats du 3ème trimestre de la Deutsche Bank et la hausse consécutive du prix de l’action sur les principales places boursières. Préalablement au 30 octobre 2008, les analystes du monde entier avaient prédit une perte substantielle de la Deutsche Bank au 3ème trimestre, et leurs clients s’étaient positionnés en conséquence.

La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2015/08/1508-autopsie-de-nos-elites.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s