par Ginette Desrosiers La Voie du Cœur de Lumière. Par Les melchisedehs

Message reçu le 19 mai 2016,

 

Enfant de la Terre, enfant de la Lumière, efforcez-vous de devenir l’unification de votre propre splendeur manifestée dans l’incarnation, non affectée de diverses sources. De matrice divine, vous êtes constitué de particule Lumière, et ainsi vous devenez de plus en plus quantique à ce que ce soit transporté à votre manifestation.

Ombragé parfois, vous avancez en amont de ce qui doit être votre modification, opérant des orientations différentes vous présentez. Vous devez croire en votre propre splendeur, nonobstant ce qui prévaut autour de vous; de votre raisonnement  humain vous devez taire le désespoir qui vous habite parfois devant le fléau de votre dualité constatée. Votre manifestation divine doit se faire à travers vos agissements au quotidien. Même si vous ne comprenez pas toujours votre moment de vie dans vos observations, nous disons: osez vous faire confiance dans votre approche de devenir Humain de la Lumière de demain. Différente elle sera puisque vous proclamerez votre identité divine. De vos formes humaines adoptant une attitude de devenir Humain de Lumière et intégrant vos forces matricielles de comportement ajusté à ce moment de vérité offerte à devenir pureté intégrée de manifestation divine. Vous êtes authentique quand vous versez dans votre manifestation simplement, accueillant le moment de cette participation avec beaucoup plus de sincérité et manifestant Amour en tout, accueil à devenir un être complaisant et offert à toute manifestation par la Pensée du Cœur. Offert à la joie de devenir manifestation de l’Amour originel par la pensée, par la présence et par l’acceptation de votre propre valeur de manifestation, dans l’intégrité de votre devenir pour le meilleur qui soit de chacun. Votre authenticité manifestée de devenir ouvert à plus de grandeur d’âme en évolution.

Maintenant, nous allons dire: vous revenez souvent à vos propres blessures; lamentation de votre  personne et offensé de voir la vie ainsi se développer autour de vous. Si vous constituez un moment de grande frayeur ou effectuez un parcours de constats en totale constitution de manifestation de colère ou assertion de distorsion, vous entretenez ainsi ce parcours. Plus vous autorisez la manifestation de votre propre splendeur par acceptation de neutraliser votre manière de voir les peuples ou votre devenir, vous serez à ce moment beaucoup moins affecté et deviendrez ainsi maitre de ce devenir. Parsemez et semez ce que vous désirez créer et cela sera, par le fait même, manifestation de votre propre création; maintenir résonnance de votre manifestation par la Lumière proposée de votre manifestation. Plus vous optez pour votre maitrise de ce que vous manifestez par le cœur, plus vous apportez à votre monde cette manifestation de la condition autour de vous. Votre résonance à ce que vous êtes propose la voie de la création, ne l’oubliez pas. Être ce point d’ancrage procurant la Lumière manifestée ; ancrer et créer votre propre splendeur, cela sera ainsi manifesté par votre création à ce monde. Nettoyer ce que vous avez encore enfoui en vous. Vous êtes à ce moment ici très observateur par vos modes de fonctionnement; ultérieurement vous constaterez prémisse de nouveauté. Par vos modifications, vous serez appelé à devenir maintenant le nouveau, l’intégration de votre propre maitrise. Origine Divine vous maitriserez davantage par votre participation à autoriser votre maitrise du Cœur, par opposition à votre manifestation offensée de ce qui est aujourd’hui encore inhumanisé, en dualité et créant le monde que vous connaissez. Votre propre splendeur se crée par votre mise en place de plus de constatation et manifestation de votre propre splendeur, de compassion, d’acceptation de la nature humaine différente. Opérant cette transition de permettre différence, vous serez à ce moment neutralité, et Amour il y aura au cœur de votre être, apportant ce moment de transformation.

Participez et accordez plus d’importance à mettre à profit le Cœur et non la manifestation de la distorsion proposée. Vous êtes aimé et vous le serez toujours, enfant de la Source. Manifestez votre création par la Force du Cœur, amenez-vous à devenir ce que vous manifestez de création par votre voie de participation avec la Fréquence de votre manifestation divine, la Voie du Cœur de Lumière.

Bonne route chères âmes de la Lumière Divine.


Melchisédech

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s