LES 13 FAMILLES DE LA NOBLESSE NOIRE (ILLUMINATI) AURAIENT FAIT LEUR REDDITION A L’HUMANITÉ LE 6 JUIN 2016

.

Tenez bon, nous avançons.
Le 7 juin 2016
http://www.ascensionwithearth.com

Si c’est vrai, cet évènement historique qui a eu lieu dans l’après-midi du 6 juin 2016 est d’une importance cruciale pour la liberté de l’humanité.

Yosef a pris la parole au cours du Real Truth Call (l’Appel de l’authentique vérité) tard la nuit dernière pour faire part de cet évènement historique. Vous pouvez vous rendre sur le site internet : http://www.therealtruthcall2.com/
Au début de l’émission il est fait part de l’information sur ce qui s’est passé et de sa signification pour la liberté de l’humanité.

Selon Yosef, le PINDARE, qui est le chef des 13 lignées de familles sataniques (Noblesse Noire), s’est rendu aux Forces de Lumière le 6 juin 2016 (669). On a dit que cela pourrait constituer la dernière pièce du puzzle qui permettrait au réamorçage du système monétaire mondial de nous mener vers une nouvelle ère de prospérité et de liberté.
Ecoutez ou téléchargez toute l’émission sur le lien suivant : http://fcchd.co/DeFL7/j4rUU.mp3

En 2014, un personnage controversé appelé James Casbolt, a révélé le nom du PINDARE des Illuminati. J’ai publié un bref résumé de cet article qui a révélé qui était le PINDARE et des informations supplémentaires qui peuvent se trouver sur le lien suivant …
http://www.ascensionwithearth.com/2014/07/illuminati-super-soldier-james-casbolt.html
Voici un extrait du message du blog publié à l’époque en 2014
ll est conseillé de faire preuve de discernement étant donné que nous avons besoin de plus de confirmations sur l’identité du véritable Pindare …
James Casbolt, également connu sous le nom de Michael Prince, fait une présentation de la révélation qui a eu lieu en avril 2014. Très divertissant pour dire le moins. Casbolt révèle le nom du chef des Illuminati de la Terre connu comme le «Pindare».
Le Pindare est un membre d’une des 13 familles Illuminati régnantes, et c’est toujours un homme. Le titre, Pindare, est une abréviation du terme «Pinacle des Draco», également connu comme le «Pénis du Dragon». Symboliquement, cela représente le sommet du pouvoir, du contrôle, de la création, de la pénétration, de l’expansion, de l’invasion et de la peur. Le titulaire de ce rang est responsable devant le chef reptilien de pure souche dans la Terre intérieure. Lisez-en plus au sujet du «Pindare» sur :
http://www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/reptiles/reptiles08.htm http://www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/reptiles/reptiles01.htm

Le Pindare sous forme humaine est censé être Hank Meijer. Vous pouvez écouter Casbolt révéler sa relation avec Hank dans sa présentation dans l’émission « Bases at the Barge ». Voir la vidéo ci-dessous.

Le lien ici est mentionné dans la vidéo par Casbolt. Nous le citons pour vous faciliter la tâche :

Hank Meijer

Les contrôleurs de Casbolt semblent vouloir qu’il communique cette information au public et sont en train de mener une campagne active en ce moment.

Il y a un tas de choses bizarres que Casbolt mentionne dans sa présentation. Comment il a été élevé par des membres des Ordres de l’Opus Dei et des Jésuites et formé pour devenir un tueur d’élite et un super-soldat. Il prétend avoir été équipé de plusieurs implants de technologie avancée dès l’âge de 5 ans. Casbolt prétend qu’il a travaillé avec le MI6 et la NSA.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/06/2006-les-13-familles-de-la-noblesse.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s