MENSONGE ! L’HÔPITAL NECKER N’A EU AUCUN DÉGAT ! PLUS BAS, LA MANIFESTATION DU MARDI 14 MAI  COMME SI VOUS Y ÉTIEZ.


UN MONDE EST EN TRAIN DE S’ÉCROULER !
Nous sommes en train de pousser le 1er domino

Ici un article paru dans le journal gratuit « 20 minutes » qu’ils nous imposent dans le métro afin que nous n’ayons pas le temps de parler avec notre voisin qui pourrait nous donner une info qui les dessert. 


Réapprenons à communiquer.

Faux dégâts. Vous avez les preuves dans les vidéos et ça se voit sur l’image.

Scandale qui devrait en réveiller plus d’un, j’espère. A force de nous pendre pour des cons, ils vont avoir le retour de bâton très bientôt.

—————————–
BFM TV. Bourdin bein sur ! fait Echo !!!!

Louis Aliot: face aux casseurs, « l’Etat doit réaffirmer son autorité »

invité par Bourdin. Louis Aliot ose parler en son nom.

Invité sur BFMTV et RMC ce lundi, Louis Aliot s’est montré suspicieux quant à la détérioration de l’hôpital Necker lors de la dernière grande journée de mobilisation contre le projet de loi Travail. « Le gouvernement utilise les casseurs pour décrédibiliser un certain nombre de grévistes », a déclaré le vice-président du FN, se prononçant contre la menace brandie par François Hollande de faire interdire les manifestations en cas de nouvelles violences. Interrogé ensuite sur les dissonances au sein de son parti à propos de cette idée, le député européen a botté en touche. « Nous ne sommes pas dans une secte. Marion Maréchal-Le Pen a pris acte que l’Etat était incapable d’assurer la sécurité », a-t-il rétorqué. « En cette période de troubles, l’Etat doit réaffirmer son autorité », a-t-il conclu.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/louis-aliot-face-aux-casseurs-l-etat-doit-reaffirmer-son-autorite-836263.html

Et plusieurs qui sont médiatisés commencent à parler d’une même voix

Bourdin n’attendait que ça. Vous n’entendiez pas le vol du Bourdon arriver. Il est très fin ce mec !

Rachida Dati : « Il vaudrait peut-être mieux interdire les manifestations ».

Quand celles qu’on a pris pour des cruches, utilisées, vont commencer à parler ça va faire mal.

« On ne peut pas avoir et la fan zone et les manifestations », a estimé Rachida Dati ce vendredi sur BFMTV, rappelant les nombreuses dégradations subies dans le 7e arrondissement de Paris, dont elle est maire, au cours des dernières manifestations contre la loi Travail. Selon elle, « il vaudrait peut-être mieux interdire les manifestations », compte tenu de l’état d’urgence et du contexte de menace terroriste. L’ancienne ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy dénonce un laisser-faire de la part du gouvernement à l’égard des casseurs. « Où est le garde des Sceaux ? », s’est-elle interrogée, ne manquant pas l’occasion de critiquer son successeur, Jean-Jacques Urvoas.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/rachida-dati-il-vaudrait-peut-etre-mieux-interdire-les-manifestations-835877.html

—————————————–

L’hôpital Necker lance une campagne sur Internet pour remplacer ses vitres cassées. où ça ?
De qui on se moque ? Du bon peuple. Et qui a-t-il derrière ces pansements oranges ?
Ils n’ont plus d’argent du tout et ne savent plus comment nous en extorquer par tous les moyens. C’est bon signe, ils sont aux abois et il ne nous faut pas lâcher.

Article de « 20 minutes »

« Pourquoi ne pas demander aux gens de faire des dons ? »
Des dons pour faire laver les vitres?

Où partent nos impôts, l’argent de la sécu, l’argent de nos retraites. Tout ou presque a disparu, ils nous en laissent un peu pour nous tromper…?

C’est l’escalade si on ne les arrête pas, il n’auront aucune limite, réveillons nous. Ils veulent nous faire payer ce qui n’a pas été cassé. Les banques privées n’ont plus d’argent même et surtout aux USA comme expliqué dans d’autres articles.

Les Hôpitaux et Cliniques sont financés à 90% par la Sécurité sociale, le solde du financement étant assuré par les patients eux-mêmes ou leur assurance complémentaire Santé. Et la sécu, où disparaît l’argent ? Le trou de la sécu est une fable. Axa m’a a plusieurs fois demandé de retirer mon article disant que nous pouvions nous passer de la sécurité sociale. Signe que ce sont eux qui en profitent.

Tout ceci est un faux problème. La maladie occidentale est créée pour rapporter et plus on se soigne plus on est malade. Les vaccins ne sont pas là pour nous protéger. Vous trouverez un tas d’articles sur tout ceci dans ce blog. Ils ont tué ma mère et….j’ai donc commencé à prévenir. Mais ils ont fait de vous des assistés. Un bouton et ils vont chez le médecin et se retrouvent avec un cancer. C’est pourquoi, j’ai pas mal travaillé a faire connaître la Fondation Keshe qui soigne tout : fondationkeshe.blogspot.com entre autres puisque Facebook empêche d’informer…Nous fabriquons nos produits de soins nous m^me et nous soignons aussi la Terre. La France a un grand retard.

Revoyez la pièce de théâtre Knock, avant d’aller une fois de plus chez le médecin, la pharmacie, l’hôpital, puis un enterrement qui ne vaut pas son prix. Ils ont rendu ma fille handicapé à force de médicament.

https://www.youtube.com/watch?v=5v2zf4a-EEs

Stop Danger.
Tout est au contraire de ce qu’ils nous disent
Le lait est très mauvais pour les os…

De nombreux médecins ont fait de nombreux livres et des vidéos pour dénoncer : Sylvie Simon, récemment assassinée, Ghislaine Lanctot « La mafia médicale », le Dr Sauveur Boukry (ces maladies qu’ils nous inventent »…).  Le Pr Even dénonce la corruption de médecins, et tant d’autres dont pas mal ont été assassinés parce qu’ils savaient soigner le cancer, comme ont été assassinés ceux qui voulaient nous donner l’énergie libre ou nous révéler l’ignoble vérité. Ils vous prescrivent les actes qui leur rapportent le plus même si vous n’avez rien. La mammographie rapporte très bien au médecin et crée la tumeur. Ils vous collent des maladies à traitement longs et ils ont même une prime pour vous vacciner.

J’y ai cru jusqu’à ce que j’aille en Amérique centrale où une seule plant qui pousse près de chaque maison prévient toutes les maladies, puis en Inde. Échappez-vous de ce système mortifère !

Hors sujet ici Marie ? Quoique… Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière tout ça et nos gouvernements sont leur serviteurs très bien rémunérés et même pas élus par nous puisque toutes les élections sont truquées.


La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/06/2006-mensonge-lhopital-necker-na-eu.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s