MANIFESTATION DU 23 JUIN. LES CRS A VISAGES DECOUVERTS !

Sortie de la Grande-Bretagne de l’Europe.
Les autres vont suivre.
Nous sommes sur la voie rapide vers la Liberté  !

Il est temps. Perso, j’ai du mal à me remettre des violences subies à la manif du 23 juin. J’ai des difficultés pour rédiger…
Statique, mobile, interdite, autorisée…La manifestation parisienne a fait l’objet d’un vrai duel entre syndicats et gouvernement. Après une matinée de négociations et une semaine de confusion, l’exécutif a finalement autorisé mercredi les syndicats à défiler contre la loi travail, contredisant la Préfecture de police.

C’est un simulacre de manifestation…

Mélenchon, ma veille du défilé)

«le gouvernement s’est ridiculisé»

« Le 1er ministre a perdu la face »

https://www.youtube.com/watch?v=oO6txK4JPGE

Au départ du défile :

https://www.youtube.com/watch?v=SEaI67zXEAI

D’importants moyens mobilisés

Pour sécuriser la manifestation à Paris, la préfecture de police a annoncé avoir déployé 11 compagnie de CRS, 14 escadrons de gendarmerie mobile, 6 policiers de la BAC, 6 lanceurs d’eau et 2 compagnies d’intervention. On nous fait passer pour qui !

En outre, des moyens aériens, hélico et sécurité civile, la brigade fluviale ainsi que des services de renseignement sont déployés.

Le port de l’Arsenal vidé de ses bateaux.

« On a proposé aux propriétaires de déplacer leurs bateaux le long du canal Saint-Martin. Une cinquantaine de bateaux a ainsi été déplacée depuis hier soir ».

Les casseurs sont restés chez eux, les manifestants les auraient coincés excédés qu’ils donnent un prétexte pour nous faire gazer et pourrir le coté bon enfant de la manif.
En passant. Merci à Valls d’être aussi ignoble, ça fait enfin bouger le Bon peuple et pourtant on avait eu Sarko.

Le bon peuple mis en cage

La manifestation parisienne sous haute surveillance place de la Bastille a rassemblé moins de manifestants que lors de la précédente journée de contestation contre la loi travail

Faut pas joueur au con. Forcément dans un si petit espace et en fouillant chaque les sacs à dos personne à l’entrée avec incapacité de garder un masque pour se protéger des gaz, beaucoup n’ont pas pu défiler !

Philippe Martinez secrétaire général de la CGT :

« Nous on va à la manif avec tee shirt, jean et autocollant. Pas avec casque, sac à dos et marteau. dit Martinez devant le micro de JJ Bourdin

« Valls met de l’huile sur le feu au lieu d’apaiser la situation »

Philippe Martinez assure par ailleurs « ne pas avoir de contact » avec Manuel Valls. Ni avec François Hollande à qui il demande un rendez-vous: « On demande à François Hollande de nous recevoir depuis le 20 mai. Pas de réponse.

Cecile Duflot  et Olivier Besancenot étaient dans le parcours

« En être à faire une manifestation dans un manège -peut-être qu’on va voir un pompon tomber du Génie de la Bastille-, c’est à la fois drolatique et méprisant vis-à-vis des citoyens, vis-à-vis des syndicalistes » a estimé Mme Duflot. « Je ne vous cache pas qu’entre le petit tour du Bassin (de l’Arsenal), l’accueil avec fouille des sacs et les barrières, ils (l’exécutif) ont quand même un peu disjoncté. Il y a quelque chose de fou dans le rapport à la démocratie » a-t-elle poursuivi.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/06/2406-manifestation-du-23-juin.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s