MESSAGE DE MÈRE SEKHMET.

 

«  Il y a des forces de lumière installées dans le gouvernement, l’armée, la médecine et la justice, parmi les forces de police et les juges. »

PAR ELIZABETH TRUTWIN

le 11 juin 2016

Alors que vous vous rappelez votre connexion consciente aux annales akashiques de la Terre, car chaque planète a sa propre Akasha, vous allez sentir le lien qui existe entre vous-même et les Maîtres Ascensionnés et les Anges, vos Guides et votre Famille Galactique. Rappelez-vous de votre passé sur Terre. Rappelez-vous de votre rôle à l’intérieur de votre corps et votre être multidimensionnel. Vous allez vous réunir avec vos Guides pour accomplir votre mission d’âme et manifester la Nouvelle Terre. Alors que nous passons par le Solstice en intégrant la Force Cosmique d’énergie nous devons arriver à gérer la souffrance qui a émergé à présent. Cela prend la forme de relations qui se dénouent, de changements de travail, de concurrence avec d’autres, de manque et d’une modification de la manière dont nous faisons l’expérience de la vie sur la planète Terre. Vous pouvez ressentir le besoin d’adopter un mode de vie plus sain, avant qu’il ne soit trop tard. La maladie est un facteur important à présent. Il est nécessaire de passer rapidement par ces changements pour retrouver pleinement votre intégrité personnelle. Faites-vous ce que vous dites ? Sentez-vous que vous êtes exactement qui vous êtes sans porter un masque ou céder aux autres ? Vous raccrocher à vos Guides et mettre en œuvre vos suggestions est un puissant outil du changement. C’est un des nombreux outils de votre ceinture à outils pour traverser ces temps d’énormes changements.

Mère Sekhmet

Moi, Mère Sekhmet, Maitreya, l’Archange Michael et l’Archange Métatron travaillons ensemble pour soutenir l’Ascension. Nous avons l’immunité diplomatique dans ce secteur de l’espace. Nous sommes capables de remplir nos fonctions sans conséquences. Nous travaillons à soutenir la lumière et à éliminer les ténèbres à tous les niveaux. Toute création émane de la Mère. Elle doit d’abord passer par la Mère.
– Moi, Mère Sekhmet, je reviens à la fin de chaque cycle pour éliminer les ténèbres. C’est ce qui permet de donner naissance à la Nouvelle Terre.
– Je me joins à mon compagnon, Maitreya, dont le travail consiste à effectuer les cérémonies nécessaires pour déplacer l’énergie des ténèbres vers la lumière. Sans lui je ne pourrais pas accomplir ma mssion, et sans moi, il n’y aurait aucun besoin pour lui de le faire.
– L’Archange Michaël fait fonction d’intermédiaire entre nous et l’humanité. Lui et ses légions d’anges protègent notre travail. Sans l’aide de Michaël, arborant l’épée bleue de la vérité, nous ne pourrions espérer accomplir notre travail face aux forces du mal.
– L’Archange Métatron est le porteur du Schéma divin de toutes les formes de vie en et autour de la planète. Le rôle de Métatron est de vous aider à activer votre ADN afin que vous puissiez interagir avec Tout Ce Qui Est à des niveaux conscients où vous pourrez accéder à la Connaissance divine et transcender le monde dans lequel vous vivez.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/06/2806-message-de-mere-sekhmet.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s