Ils n’y arriveront pas !
Plus bas, Vidéo de la Super intervention de Charlotte Kude, jeune porte-parole du mouvement « Vote Leave » au Royaume-Uni.
Selon un diplomate européen, le Royaume-Uni pourrait ne «jamais» déclencher sa sortie de l’Union européenne malgré la victoire du Brexit. «Mon sentiment personnel, c’est qu’ils ne notifieront jamais» à l’UE leur intention de quitter l’Union, a déclaré un diplomate sous le couvert de l’anonymat. En tout cas, tout le monde (ou presque) semble vouloir la peau du Brexit, l’OTAN, les Etats-Unis, «et même le mafieux psychopathe Peter Sutherland, ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International, qui a déclaré qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre»
«En sortant de l’Union européenne, le Royaume-Uni met fin à sa «relation spéciale» avec les États-Unis. Or Londres est également membre de l’accord des «Cinq yeux» issu de la Charte de l’Atlantique et co-fondateur de l’Otan (les Britanniques partagent toutes les informations du réseau Stay behind). Laisser partir le Royaume-Uni signifie donc assister à l’écroulement de l’ensemble du système de domination anglo-saxonne sur le monde.
Le Conseil de sécurité nationale des États-Unis a mis au point un plan visant à arrimer le Royaume-Uni aux structures atlantiques. Il a été décidé de tout faire pour empêcher la nomination du leader conservateur du Brexit, Boris Johnson, à Downing Street et de favoriser une personnalité de «consensus» apte à «réconcilier» les Britanniques. Cette personnalité négocierait les modalités de la sortie de l’Union européenne. De son côté, l’Union proposerait de substituer aux accords actuels des dispositions presque identiques. À l’issue de ce processus, le Royaume-Uni aurait perdu son siège au Conseil européen, mais resterait de facto dans le Marché commun.
Le gouvernement US a désigné la chancelière allemande Angela Merkel pour mener les opérations au sein de l’UE et George Osborne, actuel numéro 2 du gouvernement, pour organiser le «consensus» au Royaume-Uni. D’ores et déjà, le Premier ministre David Cameron a refusé de démissionner avant l’élection présidentielle états-unienne, tandis que le gouvernement régional écossais et la presse européenne mettent en avant le risque de sécession pour justifier l’appel à une «personnalité de consensus».
Un conseil européen a été convoqué par le président de l’Union, Donald Tusk, le 29 juin, en présence du secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg».
L’UE DEVRA PUNIR LE ROYAUME-UNI
POUR EN FAIRE UN EXEMPLE (CNN).
Peter Sutherland |
Les dirigeants européens essaieront d’empêcher les autres Etats membres de suivre l’exemple des Britanniques.
Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre »
Peter Sutherland, l’ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International a diffusé le tweet suivant suite à la victoire du Brexit au référendum britannique :
« La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé. »
* Peter Sutherland, né le 25 avril 1946 à Foxrock dans le comté de Dun Laoghaire-Rathdown, est une personnalité des affaires et un homme politique irlandais.
- Il est président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995),
- de BP (British Petroleum) (1997-2009),
- et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010).
- Il est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.
- De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence.
- Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks.
- Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.
- Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.
Dans sa fonction comme envoyé spécial des Nations Unies Peter Sutherland a proposé aux États de l’Union européenne de « miner » ou « affaiblir leur homogénéité nationale ».
La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/06/2906-la-maison-blanche-lotan-preparent.html