MESSAGE D’ALTAANE REPRESENTANT DES EMISSAIRES PLEIADIENS

Top-15-compressor

 

Transmis par Alain Titeca

Mon nom est Altaane, je suis l’un des représentants des émissaires pléiadiens. Notre peuple à été désigné pour vous accompagner dans cette phase de changements vibratoire.

Nous sommes là dans la bienveillance.
Nous souhaitons insister sur le fait que la rencontre avec votre peuple ne doit déclencher ni panique ni peurs.
Nous sommes présents parmi vous dans l’amour fraternel.

Tout ce que nous savons à votre sujet est pour la majorité d’entre nous, théorique. Nous allons apprendre à vous connaître dans la pratique grâce à vous
Gratitude
Voici mon message

Nous vous envoyons des émissaires; plusieurs milliers d’entre eux seront présents sur l’ensemble de votre planète dès cet été. Leur mission est d’accompagner Gaïa dans une étape cruciale de son ascension vibratoire : la construction /déconstruction.
Pendant une durée d’un peu plus de deux de vos années terrestres, la mission première de nos émissaires Pléiadiens est de veiller au bon déroulement de l’ascension de Gaïa.

En outre, ils doivent s’assurer que les résistances au changement mise en place par une minorité d’humains, tombent.
Les expériences magnétiques dans la ionosphère de votre planète, connus sous le nom programme harps seront supprimés.

Les regroupements internationaux mais aussi plus locaux basés uniquement sur la recherche de profits, la convoitise et l’économie seront progressivement démantelés.
Les initiatives s’appuyant sur une dimension humaniste et visant une reconnexion du genre humain avec les énergies de Gaïa seront encouragées par un souffle supplémentaire d’énergie vitale.

Pour la grande majorité des humains rien ne sera visible; les émissaires extraterrestres tout comme les artisans de lumière présents parmi vous doivent continuer à travailler dans l’ombre.
Pour tout les humains qui restent uniquement dans la réalité matérielle, pour ceux qui ne sont pas prêt a la rencontre, tous les mouvements seront invisibles.

Pourtant la seconde mission des émissaires est de fédérer les initiatives de lumière .
Pour tout les travailleurs de lumière, les personnes qui ont accès à la cinquième dimension, au clair ressenti, à la claire audience ainsi qu’ à la clairvoyance, les contacts seront fréquents; vous serez guidés dans vos choix et aurez un soutien technique sous réserve, toutefois de le demander dans l’humilité, la gratitude et au service de l’Amour.
Un commencement est un moment d’une grande délicatesse; la rencontre est fragile et peu être déstabilisante pour certains d’entre vous.

Vous avez bien travaillé jusqu’à présent, vous tous chercheurs et artisans de lumière. Nous vous demandons dans un premier temps de poursuivre le déploiement de vos consciences et de continuer à monter en vibration .
Préparer vous à entrer en contact avec les émissaires Pléiadiens.
Bientôt leur présence vibratoire vous sera familière.
Leur corps est plus subtil que le votre, leur vibration plus élevée. Leur taille est approximativement identique à la votre; leur présence vous apparaîtra lumineuse.

Pour tout ceux et celles qui sont déjà en relation avec les esprits de la nature et les maîtres ascensionnés, nous voudrions vous dire que nous travaillons avec eux; nous vous invitons à poursuivre la justesse de leur guidance.
Nous vous invitons à entrer en collaboration avec d’autre espèces animales qui tout comme l’homme vivent la montée vibratoire de Gaïa dans le déploiement de leur conscience, en particulier les cétacés et les dauphins peuplant les océans de votre planète. Globalement nous vous proposons d’abandonner la position de supra dominant adoptée depuis très longtemps par l’espèce humaine pour entrer dans la collaboration et l’amour du règne animal.

Un peu partout sur votre planète, des initiatives sont développées par les travailleurs de lumière présents parmi vous. Nous vous incitons à fédérer tout ces mouvements en utilisant un média qui vous est maintenant familier, Internet. Nous vous proposons également de vous appuyer sur la connexion énergétique possible entre vous dans la vibration de l’amour inconditionnel pour partager vos compétences et connaissances , pour transmettre ce que vous êtes.
Très vite, dans les regroupements en 5D, une nouvelle monnaie d’échanges basée sur le don d’amour se mettra en place entre vous. Pour autant, il vous sera encore nécessaire d’utiliser l’argent pour effectuer des transactions dans le monde matériel.
Vous allez apprendre à jongler avec les deux systèmes.

Texte canalisé par A.Titeca le 28/06/16

Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com

ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1

Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « MESSAGE D’ALTAANE REPRESENTANT DES EMISSAIRES PLEIADIENS »

  1. Bonjour,:-)
    Merci pour ce partage, oui les Pléiadiens comme d’autres « peuples » galactiques. Et oui important de participer à ce processus en devenant conscient de ce qu’il est. Après on est pleine réintégration de notre conscience, qui est la finalité de cette évolution, qui fait qu’on a plus besoin de faire appel à l’extérieur, de faire appel à nos guide… quand on est réintégré on sait… on est. J’ai trouvé que de constamment chercher des confirmations pas des soit-disant maîtres qui savent mieux que nous, m’a à un moment donné de ma vie, maintenu dans une dépendance. Alors que cette évolution permet de se reconnecter à nous-même et exprimer tout notre potentiel!
    Le jour ou je me suis permise de m’écouter, de m’aligner pleinement à mon âme, ma vie a changé!
    :-)<3

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :