Si vous ne croyez pas aux chemtrails voici la preuve

EXPOSÉ! Photos de l’intérieur Chemtrail Planes comme vous avez jamais vu auparavant!

Gregg Prescott, un auteur et rédacteur en chef à In5d.com a reçu un message privé fascinant de quelqu’un sur Facebook.

Tel est le message:

« Salut Gregg, je suivre votre site Web in5d tous les jours et je suis reconnaissant il y a comme des gens d’ esprit comme vous qui sont au courant des choses globales que je savoir depuis que je suis une petite fille. Je suis tombé sur quelques photos à partir d’ une source de confiance de l’intérieur des avions qui sont utilisés pour chemtrails et je pensais que si je les passais à vous, vous pouvez aider à répandre plus de conscience avec elle sur votre site.Laissez – moi savoir si cela est ok avec vous. Merci. »

Gregg a vu les images et il a immédiatement voulu savoir qui était la source et s’ils voulaient des précisions sur ces images. Il a été dit:

« Malheureusement ma source ne veut pas être connu et préférerait rester anonyme … Je suis sûr qu’ils ont quelques très bonnes raisons et je dois respecter leurs souhaits. Tant que l’information soit là , je pense que ce la chose la plus importante que je vais vous envoyer plus de photos plus tard dans la journée quand j’ai une chance je vous remercie. « 

CE SONT DES PHOTOS CHOCS GREGG A REÇU:

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 2

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 4

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 5

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 6

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 7

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 8

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 9

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 10

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 11

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 12

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 13

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 14

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 15

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 16

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 17

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 18

Photos EXPOSES de l'intérieur Chemtrail Planes 19

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 20

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 21

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 22

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 23

Photos EXPOSES de l'intérieur Chemtrail Planes 24

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 25

Photos EXPOSES de l'intérieur Chemtrail Planes 26

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 27

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 28

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 29

Photos EXPOSES de l'intérieur Chemtrail Planes 30

Photos EXPOSES de l'intérieur Chemtrail Planes 31

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 32

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail 33

Photos EXPOSÉS De Planes INSIDE Chemtrail

Source: http://in5d.com/exposed-photos-from-inside-chemtrail-planes-like-youve-never-seen-before/

 

Publicités

55 réflexions au sujet de « Si vous ne croyez pas aux chemtrails voici la preuve »

    1. Il faut comprendre Monsanto pour comprendre l’épandage chimique…. Contrôler la lumière, diminuer la production des plantes, faire croire que seuls les OGM peuvent sauver le monde ce qui nécessite le Roundup partout sur la planète…!

      Aimé par 1 personne

      1. Ok je peut comprendre mais les gens qui décident qui sont à l origine de ça s empoisonnent eux même ainsi que leurs proches? ?? C’est pas logique mais je sais qu’ ils sont capable de bcp de choses …..si vous pouviez m eclairer ,merci

        J'aime

      2. Qui peut comprendre ou prévoir les pensées et actions des psychopathes de ce monde? Ils ont volé les graines du monde. Que comprenez-vous à cela considérant que maintenant, avec les chemtrails, ils veulent détruire la végétation de la planète? Si tuer ses proches pour arriver à ce but est nécessaire, il faut faire ce qui est nécessaire pour arriver au but!…

        J'aime

    2. en fait les nano particules de métaux lourds passe la barrière encéphalique et arrivent au cerveau. avec certaines ondes ( harp) on peut modifier le comportement humain, et les rendrent dociles.

      J'aime

      1. Haarp c’est des microondes on peu faire cuire votte cerveau, si vous voncentrez ces microondes vous obtenez un rayon calorique capable de détruire sans laisser de traces.

        J'aime

    1. Tout a fait d accord avec toi mais y a pas que le cancer tu oublie alzaimer. Tout est histoire de nourriture pesticide allu et je ne parle mm pas de l eau de TT façon NS sommes déjà tous intoxiqué de multiples façon..notre ADN se modifie les enfants seront différents de nous et c déjà le cas .. Mais tu as raison le but a 2 visages l un veux nous détruire pour mieux profiter de la planete l autre nous utiliser comme esclave . ou pourquoi pas comme une batterie vue que nous sommes fais d énergie. On sert déjà de pièces de rechange en Chine en Inde au Tibet… ( organe pris sur des prisonniers ou pauvres ou encore prostitué et enlèvement. Mais que faire contre les humains sans ames..

      J'aime

  1. Je veux bien croire à cela mais je ne comprends pas une chose : ceux qui font cela respirent le même air que nous, mangent les mêmes fruits et légumes que nous et même s’ils sont bio ils sont pollués ! alors, ils devraient eux aussi, leurs enfants et petits-enfants, être victimes de cancers et autres réjouissance ?

    J'aime

    1. Bonne question Danielle Dubus que nous sommes nombreux à s’être posé. Il n’y a que 2 solutions probables soit ceux qui gouvernent sont complétement suicidaires et scient gaiment la branche sur laquelle ils sont assis, un peu comme le restant de l’humanité d’ailleurs à moindre échelle. Soit ils ont un plan B, C, D et plus si affinités. Vu que la météo est au courant à l’avance des journées d’épandage je suppose que ceux qui gouvernent sont non seulement au courant des lieux de pulvérisations et des produits dispersés mais ont très surement les antidotes et technologies nécessaire pour s’en prémunir. Sachant qu’un citoyen lambda avec internet peut déjà trouver comment extraire les metaux de son corps, alors un haut gradé… les produits épandues interagissent aussi avec les pesticides et champs électromagnétiques surement plus important chez le citoyen lambda que chez « l’élite dominante ». L’état du systême immunitaire influe aussi grandement sur l’impact. La nanotechnologie permet aussi énormément d’applications digne de la science fiction comme toucher une éthnie et pas une autre voir s’activer chez une personne et pas chez une autre. Pour le plan C ce serait une autre planète, un coin sur terre à l’abri de toute pollution ou un accès à d’autres dimensions.. ceci ne sont que des suppositions je ne prétend pas détenir la vérité

      J'aime

      1. Je te remercie Yann pour tes hypothèses, celles-ci s’avèrent quasi identiques aux miennes car je ne cesse de tenter de décortiquer leur stratégie de domination mondiale afin de comprendre quel genre de moyens secrets, l’élite maçonnique a-t-elle gardée pour elle-même afin de s’assurer une auto-immunité devant les saloperies qu’il balance dans nos écosystèmes terrestres !

        Au plaisir de te lire,
        Très cordialement,

        J'aime

      2. ils ont tous simplemet pris l’antidote ou alors au bout de 2 ou 3 pulverisations ils seraient morts et alors nouvelle formation etc habilitation au secret etc etc

        J'aime

    2. Une société en santé est plus productrice et rapporte plus qu’une société malade …..les conspirations composé par les peur et désirs du mental est dans l’illusion et répend plus d’ignorance que de connaissance car ça tiens les gens dans la peur ………….comment peut-on croire que que les chemtrails déverserais des produits toxique en pleine villes pour détruire sa propre société qui consomme et qui l’enrichisse ….voyons-donc !!??

      J'aime

      1. Voici la réponse Mr Sylvain Descotaux :

        L’OLIGARCHIE N’A PLUS BESOIN DE L’ ÊTRE HUMAIN POUR FAIRE TOURNER LEURS USINES… DONC L’EMPOISONNEMENT OGM-ALIMENTAIRE DES POPULATIONS, CELA N’IMPACTE PLUS LA PRODUCTIVITÉ GÉNÉRALE (!)…

        Les systèmes automatisés et robotiques sont en train d’achever d’évincer l’être humain des chaines de production du moteur économique des sociétés modernes, or, aux yeux de l’oligarchie mondiale, il découle fonctionnellement et mathématiquement que les populations mondiales ne leurs sont plus d’une totale utilité immédiate pour faire tourner leurs usines polluantes, et de ce fait, si un groupe de travailleurs tombe malade alors celui-ci est remplacé par des systèmes robotiques automatisés en « temps réels » (!)…

        Est-ce que cela te convient-il comme réponse ?? – si tu souhaites de la matière pour valider mon raisonnement économique et global alors, je t’invite a lire l’article qui est ci-inclus a ce post.

        Cordialement,

        ARTICLE : « Robotisation : vers un monde sans travail ? » ===>>> http://or-argent.eu/robotisation-vers-un-monde-sans-travail/

        J'aime

    3. Sauf à avoir développé en secret des capacités technologiques permettant la prévention et soins (la chélation permet de détoxiquer l’organisme des métaux lourds, notamment le cerveau ; mais elle est quasiment jamais employée par la médecine « du peuple » ! Médecine et prévention à 2 vitesses).
      Pour l’alimentation, culture bio sous serres, dans des contrées non épandues !
      Pour l’eau, filtration haute technologie (peut-être supérieure à l’osmose inverse) et le tour est joué !
      Ce sont des hypothèses évidemment, mais loin d’être impossible.

      J'aime

    4. Mais qui vous dit que eux respire ou mangent la même chose que nous? … peut être que eux on leur donne un remède pour se protéger ou alors ne vi net pas la ou il jette cette saleté ou mieux encore ils sont peut être couvert par un dogme géant! !! Je sais pas qui est fou moi qui pense ainsi ou eux qui veulent nous endoctriners!!!!!!😨😨😨😨

      J'aime

  2. mdr la moitié des images sont salement retouchées (bordel même moi je fais mieux..!) et les autres proviennent de sujets tout autre ^^ (ECM, tests de répartition de masses, calibrage des trompes de ravitaillement…)
    et alors yann, le coup du « Vu que la météo est au courant à l’avance des journées d’épandage je suppose que ceux qui gouvernent sont non seulement au courant des lieux de pulvérisations et des produits dispersés mais ont très surement les antidotes et technologies nécessaire  » là c’est énorme ^^ pcq les vents d’altitude sont tellement violents que ça disperse loinnn, très loinnn (et incontrôlable). mais sinon oui, ils ont « sûrement » les antidotes xD !!

    Aimé par 3 personnes

    1. Le proet HAARP a été abandonné depuis longtemps. Maintenant ils ont repris certaines bases dans un nouveaux projet qu’ils ont baptisé FLOUTTEDEUPON, c’est pareil, ça fait de la musique mais ça demande pas d’ajustement… Dumbass

      J'aime

  3. bo bi bo ba bi bu laissez moi dans mon rêve au pays des merveilles . Tout le monde il est beau même Zazie elle le dit dans ses chansons LoL Je veux dormir ne me réveillez pas Mdr. Et si c était vrai? On nous cache tellement de chose on nous fait gober tellement de chose juste un exemple pour réveiller le peuple mais je vais pas en faire un roman Juste l histoire DU NUAGE DE CHERNOBILL QUI S ARRETA A LA FRONTIERE devrait suffir a vous enlever la peau de saucisson que vous avez devant les yeux MDR

    J'aime

  4. Bonjour à toutes et tous

    Pour les sceptiques
    http://actu-chemtrails.over-blog.com/

    http://vivredebout.over-blog.com/article-chemtrails-le-rapport-qui-ne-laisse-plus-aucun-doute-53612585.html
    La vérité dérange puisque les PDF téléchargeable se sont volatilisés ?

    http://acseipica.blogspot.fr/

    Vidéos :

    Sur le Site ACSEIPICA vous avez des infos, des vidéos et plus, mais les rapport d’analyses des épandages aériens ont aussi disparus, comme par hazard ?

    Bonne lecture !

    J'aime

  5. les gens qui pensent encore que c’est pour un controle du climat croient forcement au père noël qui viendraient s »occuper de nous pour que l’on ait moins chaud. la planète s’est toujours régulé seul et sans nous. Effectivement nous avons accéléré un processus qui n’est dangereux que pour nous même. Les indiens d’Amérique disaient déjà que les blancs les gazaient comme des cafards, nous sommes à présent tous des cafards

    J'aime

  6. Le pourquoi semble être multiples à partir du moment où on admet que l’élite à décidé de diminuer la population mondiale d’un bon 80%.
    – Ce que contiennent c’est épandages d’après le dossiers qui ont disparu en grande partie de l’Aluminium, aussi contenu dans le kérosène et du baryum et pas mal d’autres produits ou déchets chimiques. Le pourquoi pourrai être simplement pour se débarrasser de déchets coûteux à retraiter, mais bien entendu pour tenter de créer des générations moins intelligentes, moins réfléchis.. Le suffisant pour bosser, tomber malade, et creuver si possible.
    Et puis si vous allez jeter un oeil du côté des nanotechnologies, on se rends compte que par ses « pulvérisation » ils peuvent modifier toute la nature, les végétaux et animaux, la stériliser.. Se qui leur donnerai le pouvoir absolue, sur la nourriture.. Faites une recherche sur: vaccination bill gates, l’arche verte, morgellon, nanotechnologies… Peace

    J'aime

  7. Et tous le monde qui croit la presse et les photos trafiquées.

    Vous croyez vraiment que c’est vrai? Et si ça l’est, je doute que des photos soient diffusées comme cela, sur le net.
    En plus, c’est bien de ne pas être 100% avec eux, je soutiens totalement les personnes qui sont contre ce genre de pratique mais, à la place de ce plaindre, il faut agir et ne pas profiter de son petit confort derrière un écran à pleurer..

    J'aime

    1. au risque de vous saper le moral, il n’y a pas grand chose à faire car ce sont les grandes puissances qui tirent les manettes et utilisent la géo-ingénierie. Même si on agit ou pouvait agir on se heure à des super puissants…

      J'aime

  8. Quoi ? Juste des photos ? Aucune explication ? Déjà il y a de tout dans ces photos.
    Des avions d’épandage, des photos de phénomène aérologique (condensation de l’humidité de l’air au passage de l’avion) des photos de délestage de kérosène et des photos de réservoir pour les test simulation mouvement de foule à bord d’un avion. (Permet de transférer des masses de l’avant vers l’arrière pendant le vol)
    Si vous croyez tout ce que l’on dit sur internet, vous êtes tous bien crédules. Cherchez l’origine des sources, croisez les information avec des sources sûres, confrontez votre avis aux autres, et UTILISEZ VOTRE BON SENS

    J'aime

  9. Je pense que cette article est faux. Cette femme à connu Gregg Prescott grâce à son site Web in5d qui existe depuis 2017 et lui a envoyé les photos qu’on peut voir en dessus de l’article. Le problème c’est que en prenant une photo au hasard, j’ai pu voir qu’elle venait d’un article qui date de 2007. https://www.epochtimes.se//kan-manniskan-styra-vadret/
    Je sais que les chemtrails existent mais ça me fout vraiment les boules quand on essaye de faire des articles bidons comme ça.

    J'aime

  10. … le But n’est pas de faire mourir la population…
    mais bien, plutôt, d’aider à la détection de certain engins ou satellites inconnu au-dessus de nos têtes.

    J'aime

    1. Je viens de lire tous les commentaires et voici ma conclusion.
      Je peux affirmer ceci : depuis de très longues années (j’ai 60 ans), je cultive mes fruits et légumes. Dans les années 70, c’était l’abondance, pas besoin d’engrais ni traitement. Je ne savais plus que faire de mes légumes…tellement ça poussait.
      Aujourd’hui, il faut tout traiter (même naturellement) contre les maladies et les insectes, nouvelles générations.
      Les récoltes sont minables, les fruits et légumes sont difformes, tâchés…etc.
      on nous détruit avec tous ces pesticides et autres qui nous rendent malades et nous font crever à petit feu. quel monde complètement débile !!!

      J'aime

      1. bonjour Lea,
        avez-vous remarqué que très souvent le soleil n’est plus jaune mais blanc ? un voile le couvre, ce sont certainement les vapeurs nocives larguées par les avions. J’ai moi, 70 ans et j’ai constaté la même chose au niveau de la culture potagère. Même les légumes bio achetés au marché sont tels que vous les décrivez. Les carottes surtout, elles sont souvent très tachées de noir. Et puis, depuis quelques années il n’y a pratiquement plus de sauterelles, voire plus du tout, dans les jardins. Cette année nous ne voyons pratiquement pas d’insectes, abeilles, bourdons, mouches et autres, peu de papillons. Oui, les pesticides et les substances nocives larguées font que notre planète devient inhospitalière pour eux et les déciment !

        J'aime

    2. il y a de quoi être perplexe mais malheureusement cela est vrai. Je l’ai constaté chez moi en Haute-Marne aussi. Dès qu’il fait un peu trop chaud, c’est le ballet des avions largueurs et petit à petit le ciel se voile, le soleil pâli la température baisse et le lendemain il fait plus frais…
      j’ai constaté aussi qu’il n’y a plus de sauterelles, grillons, de moins en moins de guêpes, d’abeilles, de taons, etc… Toutes ces petites bestioles qui harmonisent l’écho système disparaissent peu à peu… elles sont prises entre les pesticides et les poisons des largages aériens !
      de plus le soleil est souvent blanc et non plus jaune, avez-vous remarqué ?
      tout cela je l’ai observé et mes observations correspondent à tous les témoignages sur chemtrails, y compris celui de l’auteur de cette page… la fiction a rattrapé la réalité… la réalité devient fiction réelle… ! j’en suis malade ! (au sens figuré bien sûr lol !) Si j’étais aujourd’hui en âge de faire des enfants je m’en abstiendrais car mettre des enfants au monde aujourd’hui c’est les plonger dans un futur fait de douleur, de maladie, de mort lente… je pleure pour mes petits-enfants et ceux des autres !

      J'aime

  11. et oui la planète appartient aux puissants et ils font ce qu’il veulent des petits moutons qui croient en leur « bonnes actions » soyez lucide ne niez pas l’évidence on vous tue chaque jour un peu plus et vous en redemandez pire vous cautionnez STOP AU MENSONGE D’ETAT

    J'aime

    1. Je comprend ta réaction Harry mais il faut arrêter de culpabiliser les autres. Ce n’est pas parce que tu sais que les autres cautionnent. Cela fait des années que les citoyens ont été endormis et lobotomisés du cerveau… quand tu dis « vous » à qui t’adresses-tu ? tu affirmes des choses sans fondement. Mais merci pour ta révolte qui est mienne aussi !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s