L’Élite Mondiale essaie de Fuir 

 

Écrit par le Dr Michaël Salla le 16 Juin 2016

Le 15 Juin, j’ai reçu un « exposé » informel par le révélateur du Programme Spatial Secret, Corey Goode, sur les événements récents, incluant une bataille aérienne au-dessus de l’Antarctique, impliquant divers groupes de syndicat (Cabale / Illuminatis) qui avaient, au cours des six derniers mois, fui là-bas, et également sur l’état actuel des négociations impliquant différentes civilisations Extraterrestres et « IntraTerrestres » au sujet d’un « contact officiel » avec l’humanité.


Ce qui suit paraîtra fantastique pour ceux nouveaux aux révélations de Goode, qu’il a fait circuler au cours des 18 derniers mois.
Une page ressource détaillée a été créée, et listant la plupart des interviews, reportages, vidéos de Goode, ainsi que des articles sur lui.
Ma propre enquête détaillée sur Goode a été publiée dans le livre, Insiders Reveal Secret Space Programs and Extraterrestrial Alliances (Sept 2015).
Ma conclusion était que Goode est authentique, et je considère que sa « séance d’information du 15 juin 2016 » est une divulgation très significative, d’événements récents impliquant les programmes spatiaux secrets, qui ont transpiré au cours des derniers mois.

À lire sur : http://changera.blogspot.ca/2016/07/dr-michael-salla-lelites-mondiale.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s