MESSAGE DE SANANDA. DÉVELOPPEZ LA CONSCIENCE DU VÉRITABLE SERVICE AUX AUTRES. par Elizabeth Trutwin, le 1er mai 2016

 

Salutations ! C’est Sananda par l’entremise d’Elizabeth Trutwin. Je suis l’Expansion du Cœur. Le Véritable Service. Le Détenteur de la Vérité est la Totalité Cosmique. C’est le détenteur de siddhis, de pouvoirs particuliers, le Maître. Les pensées et l’énergie sont créées à partir de son propre environnement. Cela peut être un système brutal de comportement autodestructeur qui se répète au cours des cycles. La Conscience du Véritable Service donne de l’importance à chaque acte de sa vie. L’équilibre est important. Aucun acte n’est plus important qu’un autre. Il existe un équilibre entre la vie mondaine qui consiste à payer les factures, faire ses courses et aller à son travail et la vie Spirituelle qui consiste à pratiquer les postures de yoga, les exercices respiratoires, et tout ce qui maintient l’ego en respect et l’esprit aiguisé. Faites en sorte que les expériences de la vie vous semblent nouvelles et fraîches. Laissez le Clair de Lune faire partie de votre Esprit. Permettez à la Lumière du Soleil de vous imprégner, de rayonner à partir de votre cœur, développant la conscience de soi.

La Terre reflète toujours la conscience de ceux qui vivent à sa surface. Il n’y a pas meilleur intermédiaire de manifestation de la croissance et de l’évolution spirituelles que la planète bleue, la Terre. Les possibilités de développement matériel sont infinies. Au nom du progrès, des individus, des groupes, des sociétés, des cultures, des communautés et des nations tendent vers une réalité qu’ils ne peuvent que toucher ou sentir. C’est ainsi que la programmation incite l’ego à croire en des choses qui ne sont pas réelles.

Beaucoup semblent penser que la science détient toutes les réponses.

Avec suffisamment de recherches, toutes les questions du cosmos peuvent être résolues afin que la vie soit parfaite. Mais ce qui s’est passé sur Terre est que des gouvernements et des individus ont caché la vérité à propos de la science et de ce qui se passe dans le cosmos à tous ceux qui vivent sur la planète. Beaucoup voient la nécessité que les gouvernements rendent des comptes. Chacun s’accorde sur le fait que les gouvernements sont principalement dirigés par des dingues. Peu de gens ressentent le besoin de réagir. Ils vivent au jour le jour et tentent de nier tout ce qui dépasse les besoins immédiats de leurs sens. Etant donné qu’il n’y a pas de preuves, cela n’existe pas et ne constitue pas un problème qui a besoin d’une solution. Ce déni de tout ce qui permet aux humains de profiter du Cosmos est une maladie qui consiste à ne voir que ce qui est superficiel.

Dans ces conditions, les gens devraient réaliser que le plus grand service à rendre au monde est de prendre la responsabilité de son propre soi. L’intelligence créatrice individuelle, ou discernement, est vitale pour se libérer de la programmation de la matrice. Pour se libérer des autres qui essaient de vous imposer des mensonges concernant le gouvernement, l’armée, les lois, la médecine, la politique, les informations, les coups montés, des multinationales, les marchés boursiers, les banques et ainsi de suite. La vie est courte. Où en serez-vous à la fin de votre vie ? Serez-vous devant un écran à traiter vos petites affaires ? Serez-vous au service des autres en accomplissant une mission qui vous tient à cœur ? Combien de temps vous reste-t-il pour vous décider ? Personne ne le sait.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/07/0407-message-de-sananda.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s